trucman1 salut à toi ta réponse m´a bien fait rire (pour certains points) je vais re répondre à certains de tes points:
-déjà l´ortographe et moi ça jamais été mon fort donc tant pis si ça joue sur ma crédibilité je m´en fou.
-je ne vois pas le rapport avec le manque de confiance en soi et le fait de ne pas "aimer" le monde. sache qu´en dehors de chez moi et tout particulièrement dans mon boulot je m´efforce de jouer un autre jeu et je fais celui qui est très sociable pour être bien vu et qu´on ai une image de moi positive ainsi c´est tout bénef pour moi, bien que je suis "sauvage" en réalité, et le fait de devoir jouer cette autre personalité me fatigue énormément.
-ce n´est pas le fait qu´il y ai quelqu´un qui ronfle qui m´empêcherait de dormir (d´ailleur moi même je dois surement ronfler)c´est le fait qu´il ai une autre présence dans la pièce, rien que le fait de savoir que je suis pas seul dans la pièce ou je dors m´empêcherait de dormir même si la ou les personnes ne font pas de bruit, c´est psychologique. Déjà tout petit je fesais des crises à mes parents pour pouvoir dormir seul dans ma chambre sans ma petite soeur.
-on peut être pudique et ne pas être complexé, je vois pas où est la contradiction. Ce n´est pas parcequ´on est pudique qu´on est complexé. J´adore me contempler devant ma glasse, je me bade quoi! Je le reconnais je suis vachement égoiste mais ça personne ne le sait à part ma famille, je le montre pas car cela aurait des retombées négatives sur moi.
-comme tu l´a dit je ne ressens aucun besoins sexuel particulier, la vie de couple pour moi représente la fin de la liberté (pour moi) et n´apporte que des inconvéniant, enfin si quand tu te mari t´a des avantage au niveau des impots je crois mais je suis pas sur du tout, mais bon.
-quand je suis chez moi je suis à deux de tension , à l´extèrieur je me force d´être speed , dynamique. chez moi, je mange en une heure, je me douche en 1 heure, je met 1 heure quand je vais au WC pour chier (je lit en même temps), etc.. bref. Et pour ce qui est de l´eau elle est comprise dans le loyer de l´appart, donc pourquoi se priver! et l´excuse des pays pauvres etc.. je m´en contre fiche j´ai eu la chance d´être né dans un pays développer j´en profite donc.
-c´est sur le jeu n´apporte pas de boulot mais je pratique durant les rares jours de repos. la semaine je fais 8h00-20h00 tous les jours
-je suis pas un gros mangeur donc je mange ce qu´il me plait et tant pis si ce n´est pas équilibré! un petit burger mangé à 10h00 me cale facile j´usqu´a 00h00. il est très rare que je face 3 repas par jours et si j´ai des problèmes de santé quand je serais vieux tant pis je me serais fait plaisir durant ma jeunesse.
-qui te dit que je regarde star ac??! si j´aime bien gloudouiller le soir devant ma télé c´est pour mater les bons films qui passe à la TV et des DVD pas émission de télé réalité que je considère comme de la merde.
-effectivement j´ai pas eu besoins de l´armée pour trouver du taff. le bonne vonlonté et la persévérence suffit.
now autre chose en ce qui me concerne :
j´ai 25 ans, j´ai raté deux fois mon bac (à 18 et 19 ans), je l´ai repassé au moi de juin de cette année en candidat libre et je l´ai eu, je précise que j´ai passé le BAC S, 11 de moyenne mais ça on s´en fou. j´ai travaillé en même temps (faut bien gagner des sous!) avant de vouloir repasser le bac je suis parti un an aux USA, j´avais l´opportunité de bosser dans une boite de nuit en californie, j´ai pu mettre de côté des sous et ainsi m´installer en france et m´offrir mon mobilier. Maintenant je travaille dans une boutique d´informatique, et ma paye me permet de payer mon loyer et de vivre correctement.
voilà si un jour le service redevient obligatoire je me casse de ce pays et je retourne aux USA.