CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Service Militaire doit-il être remis?

cassini_
cassini_
Niveau 10
22 novembre 2005 à 01:06:00

Trucman1 Posté le 22 novembre 2005 à 00:51:00

ch´Iraq mais donc, t´es pour lol

1DE PLUS on fait une pétition ou koi!! ^^

En tant que reserviste tu vois, je n´ai pas attendu qu´on le remette. Même si je n´avais pas besoin de le faire, contrairement à certains à qui ça ferait le plus grand bien, je me suis porté volontaire pour servire sous les drapeaux.

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
22 novembre 2005 à 01:07:41

Mouaip moi aussi réserviste :lol:

markal
markal
Niveau 8
22 novembre 2005 à 01:12:10

je suis pour meme si j´ais ete exempte (G4)

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
22 novembre 2005 à 01:15:00

:ok: :cool: mais G4, c koi,j´connais P4 ..

markal
markal
Niveau 8
22 novembre 2005 à 01:16:12

G c´est pour genetique en clair je suis un OGM (47XXY)

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
22 novembre 2005 à 01:17:49

:ouch: ah, j´connais pas, pas grave :ok: POUR donc!!!

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
22 novembre 2005 à 01:18:14

:lol:

markal
markal
Niveau 8
22 novembre 2005 à 01:55:22

bete question c´est quoi la JAPD?

markal
markal
Niveau 8
22 novembre 2005 à 01:57:47

ok pas besoin de repondre merci google

UnDePlus
UnDePlus
Niveau 8
22 novembre 2005 à 13:08:16

Cassini :d) moi, je l´ai fait mon service militaire, en Allemagne en plus, dans le Bataillon de Chasseurs de Villingen.

cassini_
cassini_
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:03:51

UnDePlus Posté le 22 novembre 2005 à 13:08:16

Cassini moi, je l´ai fait mon service militaire, en Allemagne en plus, dans le Bataillon de Chasseurs de Villingen.

Joker ? :question:

Ca doit quand même daté, non ?
Beaucoup d´appellés il y a 30 ans devaient le faire en Allemagne.

UnDePlus
UnDePlus
Niveau 8
22 novembre 2005 à 14:42:31

raté.
cela date de 16 ans.

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:05:43

par contre pource qui est du permis gratuit je sais pas comment ils apprennet a rouler a l armée mais suis monté en voiture ave cplusieurs qui ont eu leur permis a la rmée la vache le respect du code de la route est assez limité

freebox2
freebox2
Niveau 7
22 novembre 2005 à 20:51:08

trucman1 salut à toi ta réponse m´a bien fait rire (pour certains points) je vais re répondre à certains de tes points:

-déjà l´ortographe et moi ça jamais été mon fort donc tant pis si ça joue sur ma crédibilité je m´en fou.

-je ne vois pas le rapport avec le manque de confiance en soi et le fait de ne pas "aimer" le monde. sache qu´en dehors de chez moi et tout particulièrement dans mon boulot je m´efforce de jouer un autre jeu et je fais celui qui est très sociable pour être bien vu et qu´on ai une image de moi positive ainsi c´est tout bénef pour moi, bien que je suis "sauvage" en réalité, et le fait de devoir jouer cette autre personalité me fatigue énormément.

-ce n´est pas le fait qu´il y ai quelqu´un qui ronfle qui m´empêcherait de dormir (d´ailleur moi même je dois surement ronfler)c´est le fait qu´il ai une autre présence dans la pièce, rien que le fait de savoir que je suis pas seul dans la pièce ou je dors m´empêcherait de dormir même si la ou les personnes ne font pas de bruit, c´est psychologique. Déjà tout petit je fesais des crises à mes parents pour pouvoir dormir seul dans ma chambre sans ma petite soeur.

-on peut être pudique et ne pas être complexé, je vois pas où est la contradiction. Ce n´est pas parcequ´on est pudique qu´on est complexé. J´adore me contempler devant ma glasse, je me bade quoi! Je le reconnais je suis vachement égoiste mais ça personne ne le sait à part ma famille, je le montre pas car cela aurait des retombées négatives sur moi.

-comme tu l´a dit je ne ressens aucun besoins sexuel particulier, la vie de couple pour moi représente la fin de la liberté (pour moi) et n´apporte que des inconvéniant, enfin si quand tu te mari t´a des avantage au niveau des impots je crois mais je suis pas sur du tout, mais bon.

-quand je suis chez moi je suis à deux de tension , à l´extèrieur je me force d´être speed , dynamique. chez moi, je mange en une heure, je me douche en 1 heure, je met 1 heure quand je vais au WC pour chier (je lit en même temps), etc.. bref. Et pour ce qui est de l´eau elle est comprise dans le loyer de l´appart, donc pourquoi se priver! et l´excuse des pays pauvres etc.. je m´en contre fiche j´ai eu la chance d´être né dans un pays développer j´en profite donc.

-c´est sur le jeu n´apporte pas de boulot mais je pratique durant les rares jours de repos. la semaine je fais 8h00-20h00 tous les jours

-je suis pas un gros mangeur donc je mange ce qu´il me plait et tant pis si ce n´est pas équilibré! un petit burger mangé à 10h00 me cale facile j´usqu´a 00h00. il est très rare que je face 3 repas par jours et si j´ai des problèmes de santé quand je serais vieux tant pis je me serais fait plaisir durant ma jeunesse.

-qui te dit que je regarde star ac??! si j´aime bien gloudouiller le soir devant ma télé c´est pour mater les bons films qui passe à la TV et des DVD pas émission de télé réalité que je considère comme de la merde.

-effectivement j´ai pas eu besoins de l´armée pour trouver du taff. le bonne vonlonté et la persévérence suffit.

now autre chose en ce qui me concerne :

j´ai 25 ans, j´ai raté deux fois mon bac (à 18 et 19 ans), je l´ai repassé au moi de juin de cette année en candidat libre et je l´ai eu, je précise que j´ai passé le BAC S, 11 de moyenne mais ça on s´en fou. j´ai travaillé en même temps (faut bien gagner des sous!) avant de vouloir repasser le bac je suis parti un an aux USA, j´avais l´opportunité de bosser dans une boite de nuit en californie, j´ai pu mettre de côté des sous et ainsi m´installer en france et m´offrir mon mobilier. Maintenant je travaille dans une boutique d´informatique, et ma paye me permet de payer mon loyer et de vivre correctement.

voilà si un jour le service redevient obligatoire je me casse de ce pays et je retourne aux USA.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:04:11

A part quelques personne qui on la conscience tranquille, la majorité des membres du forum sont pour le Service militaire !

C´est justement pour éduquer les gens comme toi freebox2...De plus, le patriotisme s´ésouffle dans notre pays !

freebox2, ta qu´à retourner aux Etats-Unis, les traitres s´élimine d´eux-même...

Saturnin12
Saturnin12
Niveau 8
22 novembre 2005 à 21:17:29

Je me considère comme patriote et je suis contre le service militaire. Ce n´est pas en obligeant les jeunes à éplucher des pommes de terres et à défiler qu´on va les faire aimer leur pays.Au contraire ça pourrait les dégouter encore plus.

Quand à freebox2, j´aime bien sa philosophie. Lui au moins n´est pas victime de la mode et de la pensée de masse, très présente chez les jeunes.Il m´est sympathique.

Ovates
Ovates
Niveau 4
22 novembre 2005 à 23:20:34

plpO_69 :ok:

Saturnin12 :honte: et si t´es resté dans les clichés, épeluche pommes de terre et défilé, y a deux raisons: soit t´es plus jeunes que ton profil ne le dit 30ans :monoeil:
soit t´as été exempter de l´armée!! ou y t´ont pas accepté!

Freebox2, en conclusion: tu es :

Menteur,
De raisons et mentalités sans cesse contradictoires,
Agoraphobe, peur des gens.

Tu dis que burger=mauvaise santé quand tu seras vieux, on dira plutôt, SI tu vis vieux, oui...

Tu regardes pas starac´ mais, tu réagis comme ces moutons bredouilleurs et leurs fans (en général)

persévérance pour avoir du boulot alors que tu "gloudouille", :rire2: c légal ou koi :lol: (là, je pousse le bouchon, je sais :lol: dsl)

T´es parti aux usa, c sûr t´as du fric, dans une boîte de nuit en dragueQueen, 3615tavieEnboîte, ...

En plus, si le service redeviens obligatoire tu te casse aux usa, vraiment LÂCHE, tu fuis les RESONSABILITES, un quoire infâme qui ne pense QUE par son nombril, en effet tu vivras bien aux Union d´etat Sociaux d´Assistés, les USA te vont à vomir,..euh, ravir, alors dégage, va...

On t´as pas invité, on te demande pas de rester!!!

:honte:

UnDePlus
UnDePlus
Niveau 8
23 novembre 2005 à 07:36:46

"Je me considère comme patriote et je suis contre le service militaire. Ce n´est pas en obligeant les jeunes à éplucher des pommes de terres et à défiler qu´on va les faire aimer leur pays.Au contraire ça pourrait les dégouter encore plus."

--> Qu´il n´y ait plus de service militaire, on ne va pas s´en plaindre non plus. Je l´ai fait pendant 12 mois dans un régiment bien bourrin, et je n´ai vu personne y éplucher les patates, gamin. A c´est certain, il faut pas avoir peur de se salir, de transpirer, de manier une arme de temps en temps ( durant les manoeuvres ), de faire des TIG, de rester parfois dans la caserne le week-end pendant que ta belle est dehors, et aussi il ne faut pas avoir peur de vivre avec des mecs. J´imagine qu´un tel mode de vie est hallucinant pour certains.

"Quand à freebox2, j´aime bien sa philosophie. Lui au moins n´est pas victime de la mode et de la pensée de masse, très présente chez les jeunes.Il m´est sympathique."

--> son mode de vie ? celui du ricain moyen, rien de plus et comme il a la nationalité ricaine, je pense qu´un de ses parents est ricain. Autrement dit, forcément, on fait de l´anti-France, on mange des burgers à tour de bras, on molasse sur son divan devant la télé, on étudie moyen ( franchement, il faut être NUL pour rater deux fois son Bac ) et on est égocentriste comme le ricain moyen.
Bref, ne l´envie pas, sa soi-disante philosophie, tu peux la trouver chez tout ricain moyen.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
23 novembre 2005 à 08:43:50

Je suis contre. Ca saoule et j´ai pas que ca à foutre. Qu´on laisse à chacun la liberté de faire ce qu´il veut.

Si certains ont envie de jouer au jeu de la biscotte entre 2 blagues bien grasses ca les regarde mais ca ne doit surement pas etre obligatoire.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
23 novembre 2005 à 08:48:25

:rire: Je viens de lire quelques unes de vos réactions. Vous abusez vraiment pour certains. freebox2 m´est aussi sympathique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment