Et en Gendarmerie!!
Atomeman Posté le 02 septembre 2005 à 02:00:59
Ne l´ayant pas fait et ayant toujours prié pour ne pas le faire je dis NON!
T : avant j´étais du même avis LOL
Déjà que les campings, colonies de vacances ... c´est pas mon truc alors si en plus faut ajouter toutes les contraintes militaires ca serait la goutte d´eau qui ferait déborder le vase!
T : Contraintes, difficultés, responsabilités, n´ont fait que souder des hommes, par la FRATERNITE et l´EGALITE, devant la même adversité, Blancs, Blacks, et Beur (et oui y en avait 1
)
Quant aux contraintes, tu oublies une chose, les filles adorent les uniformes, et g pu "m´en apercevoir"
Je trouve que c´est très bien comme cela : ceux qui veulent le faire le font les autres qu´on les laisse tranquilles!
T : Je ne l´aurais pas fait, je m´en serais voulu toute ma vie, Toute expérience de la vie est bonne!! Et se créer des potes de vie, à vie, c´est autres choses que certains focu*...
De toute facon s´il n´avait pas été enlevé ou s´il était remis, je me porterai objecteur de conscience!
T : Un objecteur de Conscience!!? Sais-tu ce que tu risques? De la Prison, et dans le temps (ou encore certains pays) une peine de mort, car, une condition de "TRAÎTRE" à la Nation, c´est un devoir!! Et cela prouve plein de choses!!!