CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tom Boonen avec une fille de 16 ans.

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:18:20

Si Sniper va en Thaliande, c´est pour visiter un allié de l´allemange nazie

et oui les Thailandais etaient en guerre contre les alliés :oui:

Moushin_Owned
Moushin_Owned
Niveau 3
07 décembre 2007 à 22:19:57

C´est bien la Thaïlande, Sniper a raison :ok:

Les petits pieds dans des petites sockettes. :coeur:

SXSSNIPER
SXSSNIPER
Niveau 6
07 décembre 2007 à 22:20:13

evites les coins a touristes (bon moi je passe le plus souvent a bangkok), j´ai reussi a etre a phuket sans voir de putes (plage avec vagues pour le surf, hotel de luxe, nature fantastique), sauf un jour ou je suis allé voir de la boxe a pathong et la c´était crade, touristique, putes et marchands de bricoles :malade: Donc a eviter les coins touristiques, quitte a y mettre le prix :ok:

Marechal-Ney
Marechal-Ney
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:52:46

dugout_doug Posté le 07 décembre 2007 à 22:02:31 # Marechal-Ney profil

1. Posté le 08 décembre 2007 à 01:16:12 avertir modérateur
  2. SXSSNIPER Posté le 07 décembre 2007 à 20:14:41 je saisis pas trop le probleme marechal. Elle est totalement consentante, et lui il a du bol, de plus il n´est pas un vieillard. De plus, elle sont physiquement au top a 16 ans.

------------
Ha je te rassure, je l´accuse pas d´être pédophile. Je répète que moi je vise aussi des filles de 15-16 ans. Seulement j´ai pas 27 ans. Je suis pas un grand gamin attardé, obligé de trouver une fille beaucoup plus jeunes que moi pour vivre le "parfait bonheur"...

Tu parles sans savoir. Le mec aime la fille, la fille aime le mec, aucun probleme. Elle n´est plus une gamine, en plus elle n´a meme pas l´air d,une gamine. Tu penses qu´il cherchait volontairement une fille de 16 ans? Je pense qu´il aimerait bien mieux qu´elle soit plus agée
--------------
Ouai ouai, ta quel âge? On dirait le discours de quelqu´un qui croit au grand amour :rire:
Tu peux te dire que c´est justement pas pour ces beaux yeux qu´il est avec. Elle a beau avoir l´air mature, ce n´est qu´une gamine, ça me dégoute les gens qui profitent d´une telle crédulité...

Marechal-Ney
Marechal-Ney
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:54:39

antioche-III Posté le 07 décembre 2007 à 21:55:17 Marechal-Ney

moi je soutiens maréchal
-----------
Merci pour ton soutient, ce n´est pas la première fois, je note :content:

Marechal-Ney
Marechal-Ney
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:55:03

antioche-III Posté le 07 décembre 2007 à 22:18:20 Si Sniper va en Thaliande, c´est pour visiter un allié de l´allemange nazie

et oui les Thailandais etaient en guerre contre les alliés
--------------
Moi c´est en Argentine :content:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:29:55

Roooh le vieux pervers :honte:

SXSSNIPER
SXSSNIPER
Niveau 6
07 décembre 2007 à 23:34:54

don --> tag - heule :) (te fache pas)

rahhh vous pigez que dalle, a 16 elles sont formées les filles, et quand elles se font troncher par le premier boutonneux crade couillon qui collectionne encore les pokemons, vous pensez que c´est mieux? Morale a deux balles, moi j´ai jamais forcé personne, payé personne, et personne s´est plaint :)

Marechal-Ney
Marechal-Ney
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:39:22

Non, mais par un mec de 18-19-20 ans(style moi au hasard :content: ), là c´est mieux. On est encore jeune, et sans être immature, on voit certaines chose que elle voit. Or là, le mec, si il était un minimun normal, n´irait pas avec ce genre de fille, car il serait conscient de l´exemple en tant que sportif il doit donner. Si tout les sportifs cédaient à toutes les jeunes filles fleur bleu de 14-16 ans, qu´est-ce que vous diriez à la fin? Si vous étiez les parents, je pense que ce serait pire...

Et moi franchement, je pense que Boonen est un attardé, même pas capable de se contenir, et qui profite de la crédulité de ce genre de fille, ce qui ne serait pas forcêment le cas d´un mec de +- 20 ans.

Je me répète bcp, je sais.

SXSSNIPER
SXSSNIPER
Niveau 6
07 décembre 2007 à 23:45:52

marechal je t´aime bien, mais bon modere un peu, j´ai quasiment la trentaine :/ je leur donne ce qu´elles veulent, pas de ma faute si la plupart des gars de 15 a 25 ans sont mega-difficiles ( :rire: en meme temps ils baisent pas beaucoup non plus certains) et rejettent des meufs ultra-canons pour une question de fringues a la mode, de "popularité" ou tout simplement qu´ils ont tous amoureux de la grosse bimbo vulgos du coin... J´ai un gout "particulier" mais je peux te dire que je n´ai couché qu´avec du "tres bon" et pourtant du tres bon parfois "négligé" par les mecs de leur age...

Marechal-Ney
Marechal-Ney
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:50:13

SXSSNIPER Posté le 07 décembre 2007 à 23:45:52 marechal je t´aime bien, mais bon modere un peu, j´ai quasiment la trentaine :/ je leur donne ce qu´elles veulent, pas de ma faute si la plupart des gars de 15 a 25 ans sont mega-difficiles ( en meme temps ils baisent pas beaucoup non plus certains) et rejettent des meufs ultra-canons pour une question de fringues a la mode, de "popularité" ou tout simplement qu´ils ont tous amoureux de la grosse bimbo vulgos du coin... J´ai un gout "particulier" mais je peux te dire que je n´ai couché qu´avec du "tres bon" et pourtant du tres bon parfois "négligé" par les mecs de leur age...

--------------
Tiens, moi c´est l´inverse, j´ai jamais été amoureux de la bimbo du coin, toujours de la petite mignonne prude de service... Ce qui m´a valut que des déceptions, jusqu´au jour où je me suis rendu compte que je devais m´en foutre de tout sentiment et draguer le plus possible. C´est vrai, dans cet tranche d´âge ta beaucoup de con qui savent pas y faire(pourquoi? j´en sais rien). Mais on peut aussi dire que beaucoup de fille ne savent pas y faire. J´ai beau être beau pour certaine(répétion :content: ), j´ai eu des réponses à la con lorsque je faisais une simple invitation, du style "on se connait pas assez". Le plus con c´est, tes pas mon "genre". Ho j´accepte d´avoir des rateaux, mais quand la fille s´imagine clairement un jour se faire un top model... Enfin bref, des fois je préfère les filles déchaîné...

Mais sinon, j´avoue de plus en plus faire le malin, surtout avec ma voiture, seulement je sais me retenir, faire le malin devant des ados, c´est cool, mais est-ce intelligent de le faire devant une fille de 14 ans?...

Marechal-Ney
Marechal-Ney
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:50:41

(sinon je t´aime bien aussi, franchement)

Teotihuacan
Teotihuacan
Niveau 7
07 décembre 2007 à 23:52:03

"rahhh vous pigez que dalle, a 16 elles sont formées les filles, et quand elles se font troncher par le premier boutonneux crade couillon qui collectionne encore les pokemons, vous pensez que c´est mieux? Morale a deux balles, moi j´ai jamais forcé personne, payé personne, et personne s´est plaint :)"

:d) Il y a ce que tu te racontes et une vérité un peu plus objective.
Tu sais très bien qu´une ado de 16 ans est loin d´etre vraiment mature , enfin pour la plupart d´entre elles. Et que par rapport a un homme plus agé , elles sont désavantagées , ce n´est pas "equitables" , le rapport de force et d´influence font qu´elles sont facilement dominées , parce que trop jeune.
Je suis sur que tu le sais , c´est une difference avec les femmes de ton age.

Tu réagirais comment si c´etait une de tes filles ados qui "vit une histoire d´amour" avec un homme qui a plus de 10 ans qu´elle?

Marechal-Ney
Marechal-Ney
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:53:08

Tu as failli me vexé Mr Nook, heureusement que tu as rajouté 10 ans de plus^^

SXSSNIPER
SXSSNIPER
Niveau 6
08 décembre 2007 à 00:00:23

Merci :ok:

juste un exemple : je chouchoute en ce moment une petite gonzesse de 16 ans, elle m´a dit que j´etais le premier qui a dit qu´elle etait jolie.

:ouch: elle est vraiment mignonne, bien foutue et tout...

ben ses parents la voient pas, les mecs de sa classe ne la regardent pas vu qu´elle est pas vulgos avec des mini-ras-la-touffe...

Je l´adore la gamine, avec moi elle se sent exister. Je le vois.

On verra si un jour ca va plus loin. C´est pas obligé, non plus.

En tous cas, bravo pour ton analyse marechal sur les mecs de cet age, j´ai vu ca tres tres souvent.

Allez bonne nuit les mecs demain je me leve tot :) bye...

Marechal-Ney
Marechal-Ney
Niveau 10
08 décembre 2007 à 00:02:32

Bonne nuit :bye:

Teotihuacan
Teotihuacan
Niveau 7
08 décembre 2007 à 00:04:19

"Je l´adore la gamine, avec moi elle se sent exister."

:d) Tu as tout résumer. Moi je ne trouve pas ça sain , mais toi tu peux avoir un avis different bien entendu.

Bonne nuit.

Gege_Froid
Gege_Froid
Niveau 5
08 décembre 2007 à 00:07:38

Tom Boonen avec une fille de 16 ans...

Intolérable surtout pour une personne publique, s´afficher comme ça c´est pire que la chute de l´empire Romain :honte:

Marechal-Ney
Marechal-Ney
Niveau 10
08 décembre 2007 à 00:07:46

Mr Nook parle souvent des parents, ça me fait rire, moi j´ai bientôt vingt ans, et je le répète, ça me gêne pas d´aller avec des filles de 15-16 ans(problème par contre, je ne drague que dans les milieux catholique, enfin autre sujet), moi c´est plutôt à ma mère que ça gêne, j´ai eu dure à lui faire comprendre que je savais me tenir, que si je voulais niquer je prendrais une fille de mon âge. Certe jouer le play-boy me dérange pas, mais faut pas forcêment niquer pour ça.

Bon je lui ai dis avec plus de diplomacie.

Marechal-Ney
Marechal-Ney
Niveau 10
08 décembre 2007 à 00:08:13

diplomatie*

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment