SXSSNIPER Posté le 07 décembre 2007 à 23:45:52 marechal je t´aime bien, mais bon modere un peu, j´ai quasiment la trentaine :/ je leur donne ce qu´elles veulent, pas de ma faute si la plupart des gars de 15 a 25 ans sont mega-difficiles ( en meme temps ils baisent pas beaucoup non plus certains) et rejettent des meufs ultra-canons pour une question de fringues a la mode, de "popularité" ou tout simplement qu´ils ont tous amoureux de la grosse bimbo vulgos du coin... J´ai un gout "particulier" mais je peux te dire que je n´ai couché qu´avec du "tres bon" et pourtant du tres bon parfois "négligé" par les mecs de leur age...
--------------
Tiens, moi c´est l´inverse, j´ai jamais été amoureux de la bimbo du coin, toujours de la petite mignonne prude de service... Ce qui m´a valut que des déceptions, jusqu´au jour où je me suis rendu compte que je devais m´en foutre de tout sentiment et draguer le plus possible. C´est vrai, dans cet tranche d´âge ta beaucoup de con qui savent pas y faire(pourquoi? j´en sais rien). Mais on peut aussi dire que beaucoup de fille ne savent pas y faire. J´ai beau être beau pour certaine(répétion
), j´ai eu des réponses à la con lorsque je faisais une simple invitation, du style "on se connait pas assez". Le plus con c´est, tes pas mon "genre". Ho j´accepte d´avoir des rateaux, mais quand la fille s´imagine clairement un jour se faire un top model... Enfin bref, des fois je préfère les filles déchaîné...
Mais sinon, j´avoue de plus en plus faire le malin, surtout avec ma voiture, seulement je sais me retenir, faire le malin devant des ados, c´est cool, mais est-ce intelligent de le faire devant une fille de 14 ans?...