CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu vaut-il le coup?les bots?

stamperkkkk
stamperkkkk
Niveau 5
05 juin 2002 à 20:19:07

Salut,
étant amateur de CS, Dod, Wolfenstein et compagnie. J´ai décidé d´investir dans team factor.Mais le doute s´installe, est ce qu´il vaut le coup? 50 euros a la caisse, sa fait tjs mal!!!
le probleme c´est que j´ai une petite connexion 56k et en multi sur le net j´ose meme pas me lancer!!! alors la solution avant que je prenne l´adsl, c´est de jouer avec les bots pour commencer, mais certain disent que leur PC rame avec les bots!!! Malgré ma config assez récente
P4 1.5ghz 2mx400 256ram j´ai peur de ne pas pouvoir jouer correctement, sachant que je suis du genre a tout peter autour de moi quand ya un probleme!!!
alors vous qui jouer avec les bots, combien de bots maximun peut onavoir dans chaque team et le maximun de bots sans que ca rame!!!
merci de me répondre
salut!

stamperkkkk
stamperkkkk
Niveau 5
06 juin 2002 à 00:36:51

merci Marcus82 pour tes infos.
bon, 11bot maxi sur20 pour chaque team, finalement c pas mal du tout car avec Counter le maximum que je puisse mettre c´est 20bot et c déja assez sympathique.mais bon a Counter les waypoints sont vachement important pour le bon deroulement de la partie afin d´éviter les embouteillages à une echelle ou a une porte ou alors le coup ou on créve instantanément, nous fesant comprendre qu´il vaut mieux virer quelques bots pour pouvoir jouer.
Team Factor peut apparament gerer 30 bots avec un Amd Athlon 1.7ghz ou équivalent, carte graphique Geforce4 et 512 de Ram(indiqué sur la boite du jeu).
cette config est assez énorme pour un tel jeu!!
j´espere qu´il en vaut le prix....
en tout cas il a l´air bien sympa, le jeu est devant mon nez, est ce que je l´ouvre ou pas ?
réponse demain surement car la nuit va etre longue...je me tate
en tout cas merci Marcus82, tes précisions vont surement m´aider à trancher..
salut

stamperkkkk
stamperkkkk
Niveau 5
07 juin 2002 à 00:40:18

salut
merci de ta précision, Marcus82 mais j´avais compris 11dans chaque équipe!!!
c´est pas grave de toutes façon. J´ai réussi a me faire rembourser le jeu car il m´a énormement déçu.j´ai mis 5 bots dans chaque équipe, mais ca bug un peu style embouteillage à une porte.
sinon, honnetement je dois dire que je suis vraimment déçu du jeu. Je m´attendais à autre chose quand meme!! Déja l´interface du jeu et vraimment prise de tete, j´ai mis 15min avant de faire ma premiere partie avec des bots et j´ai trouvé le jeu un moche, sombre et bizarre. les cartes sont mal faites, ca vaut pas une cs_italy ou de_dust!
les persos sont mal fait, ceux de CS sont 10fois mieux,pour les armes, ok ok, yen a un paquet, les lunettes de visée sont sympas, comme celle du M4 ou du Famas mais les bruits sont bidons, on entend rien et les armes sont mal faites, ca gache tout! quand on tire, on ressent rien on voit juste une flamme immobile pour dire que l´on tire!! attendez faut arreter la!!50euros le jeu... il nous prenne pour des cons ou quoi!!
L´arnaque! et les bots courent vraimment bizarres et réagissent mal meme en les mettant en vétéran, desfois les bots flotte dans l´air de jeu, ca bug...
bref Je ne vais pas le critiquer d´avantage mais pour cloturer ce sujet pour savoir si le jeu vaut-il le coup ou pas ? et bien je dit NON à moins que ne savez pas quoi faire de votre tune!!
salut
désolé pour ceux qui pense le contraire, mais j´aurais bien aimé qu´il soit bien fait ce jeu et en retour c´est une honte style Die Hard: Nakatomi Plazza pour ceux qui ont eux la malchance de l´acheter!!!
vous savez à quoi vous attendre maintenant...
vive Counter Strike...
re-salut!!

La vidéo du moment