salut
merci de ta précision, Marcus82 mais j´avais compris 11dans chaque équipe!!!
c´est pas grave de toutes façon. J´ai réussi a me faire rembourser le jeu car il m´a énormement déçu.j´ai mis 5 bots dans chaque équipe, mais ca bug un peu style embouteillage à une porte.
sinon, honnetement je dois dire que je suis vraimment déçu du jeu. Je m´attendais à autre chose quand meme!! Déja l´interface du jeu et vraimment prise de tete, j´ai mis 15min avant de faire ma premiere partie avec des bots et j´ai trouvé le jeu un moche, sombre et bizarre. les cartes sont mal faites, ca vaut pas une cs_italy ou de_dust!
les persos sont mal fait, ceux de CS sont 10fois mieux,pour les armes, ok ok, yen a un paquet, les lunettes de visée sont sympas, comme celle du M4 ou du Famas mais les bruits sont bidons, on entend rien et les armes sont mal faites, ca gache tout! quand on tire, on ressent rien on voit juste une flamme immobile pour dire que l´on tire!! attendez faut arreter la!!50euros le jeu... il nous prenne pour des cons ou quoi!!
L´arnaque! et les bots courent vraimment bizarres et réagissent mal meme en les mettant en vétéran, desfois les bots flotte dans l´air de jeu, ca bug...
bref Je ne vais pas le critiquer d´avantage mais pour cloturer ce sujet pour savoir si le jeu vaut-il le coup ou pas ? et bien je dit NON à moins que ne savez pas quoi faire de votre tune!!
salut
désolé pour ceux qui pense le contraire, mais j´aurais bien aimé qu´il soit bien fait ce jeu et en retour c´est une honte style Die Hard: Nakatomi Plazza pour ceux qui ont eux la malchance de l´acheter!!!
vous savez à quoi vous attendre maintenant...
vive Counter Strike...
re-salut!!