Salut a tous
malgré les différents posts qui sont present dans ce forum, je ne trouve toujours pas l´avion, la tune et les freres
J´ai decider de tous rassembler sur ce post là ici present, pour les 3 objectifs de cette ##é@```¤µ^ de mission
je me suis permis de faire des ctrl+C & ctrl+V
pour les freres:
Team_Dodge Posté le 04 décembre 2002 à 00:38:23
Resalut! Pour les deux petits salopards, je crois qu´ils sont dans une petite maison. Elle est perdue dans le bois. Il y a une petites clôture autour de la maison. Et je crois ( si je me rappelle bien) qu´il y a des valises près de la maison. Si c´est le cas, fonce dedans ça va te donner du cash. La maison est situé à gauche en haut sur la map. Lorsque tu regardes la map, il y a un petit lac et c´est à gauche de ce petit lac.
J´espère que je t´ai aidé.
pour la tune:
jack-55 Posté le 15 janvier 2004 à 16:58:28
Salut, Tu vas vers le N.E, vers le lac en " fer à cheval", et dans la descente du ruisseau, tu touves les dollars, et tu en gagnes 50.000.
Bonnee route, et pour les phares, tu sais qqch?
Team_Dodge
Salut! J´ai enfin trouver ou le cash! Tu dois aller près du lac à droite sur la map. Le lac qui ressemble à un forme de fer à cheval. Rendu à ce lac, fais le tour pis un moment donné tu va arriver à une place ou il y a un ruisseau qui ce jette dans le lac. Tu va voir en haut du ruisseau il va avoir un petit pont fait avec un arbre. En bas de ce ruisseau près de l´embouchure, tu vas voir des petits billets de $$. Roule dessus et tu va avoir gagner 50 000$$.
Si vous voulez plus d´aide, contacter moi.
pour l´avion:
Fifu22 Posté le 16 octobre 2004 à 09:37:09
Tu vas au nord ou il y a un lac en fer a cheval, la bas il y as plein d´iles ou de rivieres en bordel a toit de voir comme tu veux. ensuite las bas tu verras un ou deux troncs d´arbres( le mieux pour le rouver est que tu fasses le toure du lac nord si tu le coupes en deux. Bon une fois ces trocs retrouvés remonte le talus et suis ces troncs coupés et tu verra l´avion ki a coupés les troncs en se craschant
Tcho P.s je l´ai fini il y a deux jours
Team_Dodge
Salut, au sujet de l´avion, il faut que tu cherche dans le coude de la rivière. L´avion est sur un cap, le sol est blanc et il y a des roches. Pour t´aider l´avion est tout scrap.
Team_Dodge Posté le 04 décembre 2002 à 00:30:44
Salut! Si je me rappelle bien, l´avion est dans le coude de la rivière. Elle est sur une montagne et le sol est blanc autour de l´avion. L´avion est tout scrap. J´espère que je t´ai aidé. Team_Dodge
Team_Dodge Posté le 04 décembre 2002 à 23:09:40
Pour être plus précis, lorsque tu commence la mission, je crois que tu est en face de la rivière. Si c´est le cas, suis la route et tourne à droite pour suivre la rivière vers l´est. En continuant, tu vas arrivé au coude de la rivière. L´avion est au sud de la rivière. A la prochaine.
Team_Dodge
en esperant que ce post aidera tous ceux ki galere comme moi
si d´autres info concernant cette mission sont en votre possession, il sera d´un interet general de le poster ici ( lol)
merci d´avance