CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Teams

Falcon[FRA]
Falcon[FRA]
Niveau 1
24 février 2003 à 12:43:28

Il servent à quoi les teams à part débloquer des bagnoles. Une fois qu´on est membre d´un team il se passe quoi?
Et est ce que qqn sait quel est la touche pour passer de 2 roues motrices a 4 vitesse lente et haute? Dans 4x4 Evo 1 on pouvait changer mais dans le 2 je sais pas quelle touche c´est?

Falcon[FRA]
Falcon[FRA]
Niveau 1
27 février 2003 à 17:34:06

Et comment on fait pour faire partie d´un team sans faire la course?

Falcon[FRA]
Falcon[FRA]
Niveau 1
01 mars 2003 à 15:04:39

Et, j´ai aussi un autre gros problème. Mes bagnoles de courses ont des problèmes de passement de vitesse. Elles restent bloqué en 1ere, le compte tour est bloqué à fond, le moteur hurle et je fait du 30 km/h. Elle arrive parfois a passer la 2eme, mais dans les grandes descente. pourtant, je suis en automatique, j´ai des pneus coupures profonde. J´ai l´impression de rouler avec des pneus de formule 1. J´ai l´impression aussi que je suis le seul a avoir ce problème. Est-ce que qqn pourrais m´aider, parce qu´en résaut, j´ai l´aire con avec mes bagnoles à 1.5 million de dollars, 1500 chevaux et vitesses de pointe: 30 km/h.

chevypower
chevypower
Niveau 2
05 mars 2003 à 06:58:49

moi je peux t´expiquer evo 2 est baser sur la vrai vie prend un char boost le au fond qu,est se qui se passe d´après toi si je le mets au fond sur le gaz il virent de sour.le truc c´est de donner des coups de gaz pour décoller et lorsque sa vire de sour en montant des côte et que tu est en en premiere vitesse donne des coups de gaz et en passant le boutton pour le mettre sur le deux roues ou le 4 roues motrice low ou high c´est le chiffre 4

chevypower
chevypower
Niveau 2
05 mars 2003 à 07:02:08

ah j´oubliais tu ne peux pas faire parti d,un team si tu ne fais pas de course pour qu´il puisse voir de quoi tu est capable et sa ne fais pas juste debloquer des voiture sa te permet d´acheter des pièces prototipe de chaque team dans acheter piece en mode carrière
sincèrement vôtre DRE-chevypower ( mon nom sur evo 2 en multiplayer) et en passant je peux t,aider si tu veux installer des customs truck et des custom track

Falcon[FRA]
Falcon[FRA]
Niveau 1
08 mars 2003 à 11:40:20

ok, merci! Mais c´est koi les custom track?

La vidéo du moment