CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : !!!!du fric a gogo !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
l_unique l_unique
MP
Niveau 1
23 janvier 2004 à 20:23:59

Prennez le temp de lire ceci,ca vaut vraiment le coup!!!

salut,
J´ai découvert un super site où gagner de l´argent c´est facile, rapide et amusant!!!!J´y croyais pas... j´usqua maintenant! car je vien de recevoir un chéque de 20 euros!!!
INFOS:
Il y a au 23/01/04 :1091671 joueurs inscrits
177487 visiteur hier ( 22/01)
79882 Euros:valeur des Cadeaux envoyés depuis 1 mois
J´ai pu constater qu´il n´y a aucune publicité envoyé , ni sur l´adresse @-mail, ni au domicile .
Au début on a 0 euros,puis on joue a des jeux GRATUIT et on empoche des sous!!!
J´ai eu 3 euros au bout de 4 jours!!!
Ca prend environ 8 minutes par jours!!!
Il suffit de voir le livre d´or du site!!!
Le site gagne l´argent sur les quelques banniéres de pub et sur un sistéme d´appel...
( En vous inscrivant,je gagne 15% de vos gains mais sans perte pour vous!Comme ca tout le monde est content!)

Pour vous inscrire,cliquez ici mais il faut d´abord ajouter un " e" a prize:
http://www.prize.com/?refer=Wadzar2
Puis cliquez sur inscrivez-vous en haut a gauche!

@+ et que la chance vous sourie!!!

:d) :d) ci-dessous le livre d´or: :g) :g)

Mathieu A. 22-01-2004
Merci Prize pour tout le bonheur et la bonne humeur que vous mettez dans vos jeux. Tous les jours c´est un vrai régal de passer sur ce site. Bonne continuation !

Dirx J. 22-01-2004
Bravo pour tous vos jeux, pour lesquels je passe d´agréables moments ! Je viens encore de gagner 20 euros au Volcan, c´est super génial ! Je vous remercie tous, et concoctez nous encore pleins de jeux amusants ! Bizzz

Daniel S. 22-01-2004
Super, je viens de gagner 10 euros au jeu Ticket d´Or. La chance n´arrive pas qu´aux autres, la preuve ! !!Merci à toute l´équipe de Prize pour votre travail et votre sérieux !

Laurette C. 22-01-2004
bonjour à tous et longue vie à Bubulle et ses acolytes. Je passe de bons moments sur le site, les jeux sont diversifiés, ce qui ne gâche rien ! ...Mon cadeau sur les tours de magie est déjà là, bravo pour la rapidité. Quelques bons moments en perspective avec mes petits-enfants. A bientôt.

Franceline W. 22-01-2004
Merci pour le cadeau que vous m´avez permis de gagner en très peu de temps. Site sympa et agréable. Continuez afin de nous donner encore plus de plaisir. Amicalement à toute l´équipe

Michael M. 22-01-2004
Merci Prize pour tout le bonheur et la bonne humeur que vous mettez dans vos jeux. Tous les jours c´est un vrai régal de passer sur ce site. Bonne continuation !

Pascale E. 22-01-2004
Merci pour le nouveau look des jeux, pour les supers gains, et pour le sérieux du suivi. Longue vie à Bubulle ! !!

Samuel D. 22-01-2004
OUI ! !! Je viens de gagner le micro jackpot, c´est la première fois et je suis super content ! !! Merci !

Cathy P. 22-01-2004
Bravo pour ces longues heures de détente passées en compagnie de bubulle and co ! Vous mériteriez une médaille en écailles d´or !

Domifa A. 21-01-2004
Merci pour ce site qui nous permet de nous changer les idées tout simplement et en plus je viens de gagner 10 euros au ticket d´or. Continuez à développer et à nous proposer des jeux sympas. Le nombre d´inscrit est là pour le prouver : c´est un site super ! !!!!

Adeline S. 21-01-2004
Coucou Bubulle, je trouve ton site génial, le nouveau look de Bisou est super. Continue sur cette voie. Un gros bisous à mon poisson adoré

Ingrid M. 21-01-2004
Merci beaucoup à toutes les personnes qui on crée ce site, c´est que du bonheur après le travail. C´est un moment de détente que de jouer à prize et le dernier jeu des euros prize donne un coup de punch supplémentaire au site. Alors bonne continuation à votre équipe.

Sonia M. 21-01-2004
L´ANNEE DEMARRE BIEN ! ! Je viens à nouveau de gagner 10 euros au VOLCAN ! Merci et bravo à toute cette formidable équipe qui se démène juste pour notre plaisir...

Horace marius T. 21-01-2004
J´aime bien ce site. C´est le meilleur de ce que j´ai vu sur internet dans le domaine. Je vous envoie des félicitations et toute ma gratitude. Prize a bien changé l´aspect d´internet. Continuez-en !

Alexis L. 21-01-2004
AVÉ BUBULLE ! Merci à toute l´équipe de prize qui permet au bon fonctionnement de ce magnifique site GRATUIT... Longue vie à notre maître bubulle ! et bravo pour chaque nouveau jeu dont Bizou.

Christelle G. 21-01-2004
Merci pour ce site qui nous permet de nous détendre avec des jeux magiques et un décor magnifique. Félicitations pour le graphisme et la convivialité de ce site.

Peggy E. 21-01-2004
Bonjour à tous, ce site et génial toujours des nouveautés et toujours des gains, je vous souhaite une bonne année et longue vie à prize ( au fait super le nouveau ticket bizou ! !!)

Gregoire D. 21-01-2004
Bubulle t´es le meilleur, grâce à toi, j´ai le sourire le matin en jouant à tes jeux marrants, puis en plus, je gagne des euros, si ça c´est pas le bonheur ! !!

Jacqueline S. 21-01-2004
Merci à toute l´équipe de prize qui nous permet de nous distraire gratuitement tous les jours. Je trouve que vous faites un excellent travail. Ne lâchez surtout pas. Mille Bravos à toute l´équipe.

Liette P. 20-01-2004
Je voulais seulement vous dire combien je suis toujours heureuse d´aller jouer à vos jeux. Ils sont divertissants, amusants et nous réserve toujours pleins de surprises, le fun. Merci d´être là et bravo ! Vous êtes les meilleurs.

ps: allez sur le forum une fois inscrit dans " les mistères de prize" et voyez les multiples secrets que renferme ce site!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment