CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Arme Protons pas ci nul

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cyberfighter cyberfighter
MP
Niveau 7
03 décembre 2003 à 15:15:34

:salut: j´ouvre ce topic pour revaloriser les arme protons en effet elle sont pas aussi nul que ca vu que ce sont les ceul arme ou les bouclier sont inefficace bien que pas precise ni asser puissante elle donne un bonne avantage
exe: 10 cuirasser protons contre 10 cuirasser quantique et bien c les protons qui gagne car les quantique sont puissantes mai les bouclier les bloque alors que les protons c´en fiche voila j´attend vaut commentaire

predator45 predator45
MP
Niveau 8
05 décembre 2003 à 13:17:24

Cela me rappelle une fameuse bataille ou mon cuirassé proton attaque deux croiseurs lance-missiles ennemies.

A distance proche mes protons faisaient mouche 1 fois sur 4. Leurs missiles bien plus précis ( 100%) ont failli détruire mon cuirassé si j´avais pas eu 8 corvettes sous la main.

Désormais je ne jure que par les armes ioniques.

Seawolf_1000 Seawolf_1000
MP
Niveau 5
04 février 2004 à 15:00:57

franchement les seules armes véritablement puissantes cé les missiles,mon cuirassé lance-missilles arrive a se taper à lui tt seul 2 cuirrasés quantiques,et il à enkor des pvs.

Déja rien k´avec les bases MK,les missiles sont:dé-vas-ta-teurs

Dieter Dieter
MP
Niveau 12
09 février 2004 à 08:59:15

perso je jure que par les armes ioniques, moins puissantes mais leur precision ( 100%) compense sans difficultee, par contre en defense planetaire les canons a protons mk-2 sont les meilleurs selon moi

pour le bombardement de planete g plutot l impression que les missiles ont un net avantage par contre

Banish Banish
MP
Niveau 8
25 février 2004 à 11:52:16

Moi je ne jure que par les armes à protons...
Bien sûr, c´est pas toujours très précis mais avec mes cuirassés je massacre quasiments tous mes adversaires avec une boulette ( lol)!
Les armes ioniques sont superbes...mais pas très puissantes!
Les armes quantiques...(bouhhh!)Puissant mais sans plus si l´adversaire a des boucliers...(et c´est souvent le cas...).

FinalBibi FinalBibi
MP
Niveau 5
06 avril 2004 à 00:28:57

De toutes, je préfère les quantiques :
Un seul de mes cuirassé quantique à détruit plus d´une vingtaine de cuirassés ioniques et quantiques ( au total dans une mission) et a peu près 5 d´affilé. Aucun des ennemis ne lui faisait descendre sa vie à moin de 9 dixièmes...
Mais bon, il était de niveau 8...
Autan vous dire qu´avec quatre comme ca ( remarque, non. Ceux-là n´étaient pas gradés du tout), les planètes ne duraient pas longtemp ( exemple de la planète mère des darzorks : il m´a fallut 5 minutes ( du jeu) pour qu´elle cède).
Mais je pense que leur role pricipal est de détruire les vaisseaux lourds.

D´après moi, les armes ioniques sont bien contre les vaisseaux légers à cause de leur précision extrème.
Petit plus pour ce type d´arme : la porté.

Les protons, bah, ils manquent trop de précision, mais ils dégomment bien. Je dirais qu´ils sont plus utiles face aux planètes, étant donné qu´elles sont tellement grosses que tout les tirs, précis ou non, les atteignent.

Quand aux missiles, je n´ai pas eu l´ocasion de m´en servir pour l´instant, sauf un peu sur des chasseurs et je me suis rendu compte qu´ils faisait beaucoup de dégats pour de simples chasseurs ( à eux trois ils ont enlevés la moitié de la vie d´un cuirassé darzok en une salve).
Leur seul ( et trop grand) défaut à mes yeux, c´est leur lenteur, que ce soit pour recharger ou pour atteidre la cible :
J´ai observé une de mes base se défendre contre des corvettes ( au début du jeu), et bien les missiles n´avaient pas le temp d´arriver que les projectiles ( peu importe lesquels) avaient déjà exterminé le vaisseau...
En plus ils ont de forte chance d´échouer si l´ennemi possède des ECM...
Je les utiliserais pluôt pour les planètes puisque celles-ci n´on pas d´ECM.

Après, tout dépend de l´usage que vous leur réservez. Le mieux étant de faire un mix de tout ça mais, comme ce serait trop dur à gérer, je ne le fait pas et je préfère foncer dans le tas avec mes armes quantiques boostées à fond.

Voila mon avis.

tantejonquille tantejonquille
MP
Niveau 9
28 août 2006 à 20:43:50

ok je fais un tableau

armes | race qui evolue l´arme le + a fond
proton|humains
ion |kariaks
quantique|darzooks
lance-missiles|tous

zorglub1422 zorglub1422
MP
Niveau 7
29 décembre 2017 à 21:02:33

up

Eowya Eowya
MP
Niveau 9
22 novembre 2020 à 18:46:42

On va la refaire pour ceux qui ne suivent pas au fond de la classe :
Les armes protons sont peu précises, et font des dégâts modérés mais traversent les bouclier et attaque la coque (donc c'est pas mal)
Les armes ionique sont super précises, mais font peu de dégâts. Idéal pour ceux qui aiment les attaques de type "destruction d'armes" ou "de moteur". Ce qui en fait l'une des meilleures armes pour rendre une base inopérationnelle (pas détruite, inoffensive)
Les armes quantiques font de forts dégats (plus que les protons), mais doivent quand même passer les boucliers. Ce qui les rend plus efficace comme "arme finisher" que les torpilles a proton, mais moins sur le début d'un fight. Elles sont peu précises, mais surtout, se sont des armes a effet de zone. Cas que si vous avez un adversaire packé (comme des chasseurs, des corvettes, etc), vous endommagez toutes les unites présentent dans la zone, et ça, c'est pas négligeable. Bien souvent avec vos armes quantique, une fois une corvette, un croiseur détruit, celui d'a côté est déjà middle life ! Donc a mes yeux, le quantique reste l'une des meilleures armes car dans ce jeu, les adversaires sont souvent packés, et que mine de rien, la zone d'AoE n'est pas négligeable...
Les missiles, sensé être les plus puissant question dégâts, et très précis, mais leurable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment