TOut d´abord je voulais dire bravo aux dévélopeurs du jeu qui est vraiment très bon et qui se joue sans problèmes malgrès les bugs.
Pourtant faudrais quand meme voir à ce que le jeu ne revienne pas sous windows tout seul sans qu´on lui demande rien. Ca arrive pas souvent mais bon c chiant.
Sinon je voulais relancer tout ceux qui peuvent faire qque chose (SirPsycho ;) ) sur l´éditeur de map, ou de massif ou donnez lui le nom que vous voulez. Perso j´habite à la montagne (Montgenèvre en force !!
) et le gros pied ca serais de refaire le domaine de Montge ou meme la Voie Lactée carrement et y ajouter tout ce qui manque (y manque pas de canon a neige sur la piste de la Crête, pour ce qui connaisse ???
) ). Donc aussi facile que Paint ou plus complexe que 3d Studio max, ligne de commande ou prog moi je m´en fous mais sincérement si vous faites cet éditeur, bah putain ce jeu deviendra une vrais merveille.
Sinon autre proposition, sera t´il possible de telecharger des stations existantes (Val d´isére pourquoi pas!!) ?? De meme, peut-on jouer avec la station que l´on voit au menu de démarage??? Enfin y´aura t-il d´autre amélioration (nouvelles constructions , add-on??) ?? Je sais que la boite ferme, mais franchement lachez pas ce jeu, encore quelques améliorations et il sera dément.
Merci à ceux qui me répondrons.