CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petites suggestions, problémes etc...

Niko4
Niko4
Niveau 6
07 mars 2002 à 16:43:14

TOut d´abord je voulais dire bravo aux dévélopeurs du jeu qui est vraiment très bon et qui se joue sans problèmes malgrès les bugs.
Pourtant faudrais quand meme voir à ce que le jeu ne revienne pas sous windows tout seul sans qu´on lui demande rien. Ca arrive pas souvent mais bon c chiant.
Sinon je voulais relancer tout ceux qui peuvent faire qque chose (SirPsycho ;) ) sur l´éditeur de map, ou de massif ou donnez lui le nom que vous voulez. Perso j´habite à la montagne (Montgenèvre en force !! :) ) et le gros pied ca serais de refaire le domaine de Montge ou meme la Voie Lactée carrement et y ajouter tout ce qui manque (y manque pas de canon a neige sur la piste de la Crête, pour ce qui connaisse ??? :)) ). Donc aussi facile que Paint ou plus complexe que 3d Studio max, ligne de commande ou prog moi je m´en fous mais sincérement si vous faites cet éditeur, bah putain ce jeu deviendra une vrais merveille.
Sinon autre proposition, sera t´il possible de telecharger des stations existantes (Val d´isére pourquoi pas!!) ?? De meme, peut-on jouer avec la station que l´on voit au menu de démarage??? Enfin y´aura t-il d´autre amélioration (nouvelles constructions , add-on??) ?? Je sais que la boite ferme, mais franchement lachez pas ce jeu, encore quelques améliorations et il sera dément.
Merci à ceux qui me répondrons.

nico39
nico39
Niveau 5
07 mars 2002 à 17:52:25

Salut!
c´est clair que ce jeu est fun malgrè les bugs. Telecharger les vrais stations à la manière de sim city!!!
Imaginons la station de Tignes, quel pied!!!

AlbertRaccoon
AlbertRaccoon
Niveau 5
07 mars 2002 à 18:28:19

Ce serait trop cool, montgenèvre sur spm !
J´y vais chaque année, j´ai un studio dans la flute de pan.
J´adore cette station, mais c´est con parce que cette année, la connexion vers la partie italienne de la voie lactée etait pas ouverte (pas assez de neige).

Niko4
Niko4
Niveau 6
09 mars 2002 à 23:08:11

C clair que cette année la neige n´était pas au rendez vous, du moins en début de saison. Pourtant en ce moment tout est a peu pres ouvert (il est tombé pas mal de neige la dernière semaine de février) en plus y´a pas trop de monde a part tout ces italiens vu que ct leur semaine de vacances cette semaine mais bon normalement la semaine qui vient devrais etre terrible (bo temps en perspective en plus). Moi j´habite à coté de l´hotel l´alpet, rue de la durance, je sais pas si tu vois ou c´est. Voila, et merci aux autres aussi, je sais que l´éditeur et implanté dans le jeu, surtout si tu le trouves Iron n´hesite pas a m´en faire part. :)

La vidéo du moment