Salut,
Tout d´abord mon premier probleme c´est que mon curseur clignote tout le temps. Je joue comme çà mais c´est enervant a la longue il faut tout le temps cliquer partout plusieurs fois on ne voit pas le curseur tout le temps, ...
C´est Chiant !
J´ai lu que d´autres avaient le meme probleme que moi, ce serait a cause de la carte ATI Rage ? oui mais comment y remedier ???
Ensuite j´ai du son mais pas de musique c´est bizarre et avec tout mes autres jeux(anciens ou nouveaux) je n´ai pas de probleme de ce type !
Sinon pour les pistes et la terraformation il explique pas vraiment dans le manuel. J´arrive pas a faire des pistes vertes avaec une pente minime sur toute la durée sans legere remontée par exemple. Dans chacune de mes pistes il y a toujours une legère petite remontée qui enerve les skieurs et moi aussi d´ailleurs. Quelqu´un pourrait m´aider ??
Et coté moniteurs j´ai le meme probleme que tout le monde !J´en ai pleins, ils sont disponibles et personne ne les utilisent pourtant la demande est toujours forte !!!
Merci de m´aider pour l´une ou l´autre chose
GABY