CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si quelqu'un veut de l'aide...

Tamerofdragons
Tamerofdragons
Niveau 7
14 octobre 2006 à 17:18:29

Je suis revenue sur le forum alors s´il ya encore quelqu´un qui a besoin d´aide, n´hesitez pas!

laurentd0
laurentd0
Niveau 1
30 octobre 2006 à 10:05:49

Merci pour votre aide,
je commence à peine ce jeu que je trouvre tres bien (j´ai déjà joué au 7 et au 8 sans les finir)
J´ai pour mission de liberer un général dans la prison, j´arrive à l´étage mais impossible d´ouvrir les portes, que dois je faire?
merci d´avance

Tamerofdragons
Tamerofdragons
Niveau 7
12 novembre 2006 à 23:47:51

desolé, ca fait longtemps que je suis plus venu sur le forum, toujours besoin de mon aide ou tu as deja trouvé?

laurentd0
laurentd0
Niveau 1
13 novembre 2006 à 12:40:50

Merci, j´ai trouvé
Je te reconsulterai dès que j´aurai besoin d´aide

frankill1587
frankill1587
Niveau 6
11 avril 2008 à 08:32:21

Salut TamerofDragons moi c'est à propos de l'arène, je suis en train de faire la quête pour devenir gladiateur. j'ai la peau de basilic et le bouclier mais quand je vais dans l'arène et m'inscrit pour combattre au niveau seigneur.....bug total le jeux plante et plus rien ne bouge. est-ce que c'est parce que le jeux calcul pour mes niveaux ??? ou est-ce que c'est parce-ce j'ai utilisé un éditeur et que je suis au niveaux 100 pour chaque perso. si c'est le cas je vais aller les diminuez le temps de faire l'arène. merci d'avance

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
10 juillet 2008 à 15:54:47

autre question, oùse trouvele centre d'entrainement à la première grande ville svp? (la ville après etre parti de l'ile des cendres) merci

lenouveaux
lenouveaux
Niveau 6
05 août 2008 à 20:40:39

Yep à mon tour. Même si j'ai tres peu de chance d'avoir une réponse.
J'aimerais savoir où l'on voit les état des personnages, comme empoisonné ou autre.
J'ai ma naine qui a des taches rouges mais je ne vois pas ce que c'est :( .

DarkSteeve
DarkSteeve
Niveau 5
18 septembre 2009 à 11:51:15

MOI je veux de l'aide, mais je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider parce que ma question est un peu tardive xd : en fait j'en ai deux : - comment faire pour prendre le tjorhad au monastère de Lindisfarne ???
- Où se trouve l'endroit pour devenir liche, l'endroit de la quête, parce que je suis allé partout, mais sa n'a jamais marché lol merci d'avance !!! à celui qui réussira à répondre...
......
.............
...................

enroth
enroth
Niveau 32
18 novembre 2009 à 12:04:55

Il existe 2 sites pour MM9 très bien fait :

http://membres.lycos.fr/mightmagic9/

http://www.portailsmm.com/mm9/index.html

DarkSteeve
DarkSteeve
Niveau 5
19 novembre 2009 à 23:22:49

merci j'ai en fait recommencé une partie j'en avais marre de chercher mais maintenant j'ai trouvé... bon par contre j'ai un GROS problème... je ne sais pas si ça a un rapport avec ma carte graphique ou quelques options vidéos mais lorsque je vais dans l'eau, ou qu'il fait nuit, je e voir plus rien du tout s'afficher sur l'écran !!! et puis là maintenant, sa se passe même le jour !! en gros il y a une espece d'écran de veille ki s'est installé sur mon jeu lorsque j'y joue... c très problématique vu ke maintenant je ne peux plus y jouer !! xd enfin bref... help me please !!!!

DarkSteeve
DarkSteeve
Niveau 5
19 novembre 2009 à 23:43:21

en fait voila !! l'écran de veille n'est pas total !!! je vois toujours les portraits de mes persos et de mes PNJ je vois tout !! sauf le jeu ( PS dsl pr les deux mess ) je suis allé sur plein de sites de problèmes d'affichage mais je n'ai pas moyen de trouver quelqu'un qui puisse m'aider si qqun ici pourrait le faire je lui en serait tres reconnaissant merci davance !