CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloké

chaampi
chaampi
Niveau 6
02 décembre 2005 à 22:25:10

je suis bloké a 2 endroit d´abord

dans la premiere ville on me demande dallez netoyé la forteresse et de detruite le portail par ou rentre les monstre j´y suis allez mais je n´arrive pas à rentrer

ensuite dans la 2eme ville drangheim il y a un homme qui peut faire evoluer mon guerrier en un autre truc je sais plus c´est quoi pour sa il faut que je tue les yobos le probleme c´est que j´ai reussi la mission mais que je retrouve plus celui qui me la donner il a disparu de la ville si quelqun peu me dire ou il est sa m´arrangerai merci d´avance

carmendu
carmendu
Niveau 6
03 décembre 2005 à 00:15:10

dans la premiere ville:
La Quête de Bjarni Tjorvaldssen consiste à nettoyer le Donjon de tous les Imps qui l’occupent et à détruire les portails par lesquels ils arrivent. Pour cela, il faut pénétrer dans les 8 pièces contenant un portail (petite porte avec des flammes) et tuer les Imps au fur et à mesure qu’ils sortent. Lorsqu’il n’y en a plus, le portail s’éteint : il est détruit. Il faut également tuer les quelques Imps et Implies qui errent dans les couloirs.
2 - Le Donjon d´Anskram Entrée dans l´angle N/W : dégager le passage à l´épée et s´accroupir pour passer. La véritable entrée du donjon est à l´intérieur des fortifications. Deux basilics à l´extérieur et un dans la courtine (garder une peau et vendre les autres)
N.B. Un bug à été signalé de la version 1.0 anglaise : si on sort du donjon avant de l’avoir terminé, au retour on n’arrivera pas à faire apparaître le Grand Imp et à terminer la quête. Pour éviter cela, il faut :

1 - Entrer dans le donjon par la porte du haut,

2 - Ne pas sortir avant d’avoir terminé (on peut toujours se reposer jusqu’à guérison dans une pièce nettoyée et fermée.)
Plus tard une quête incitée par le Jarl de Drangheim vous fera retournez au fort :

Objet de quête : le Jarl sigmund l´anxieux vous demande de neutralisez les défenses du fort, vous devez dans un premier temps ouvrir la grille, pour cela vous montez sur les remparts pour y trouver deux trappes, que maintenant vous pouvez ouvrir grâce à la clef que le jarl vous a donnée. La pièce du dessous est sombre, un levier au centre du mur opposé aux mécanismes vous permet d´ouvrir la grille. Ensuite vous revenez juste devant la grille ouverte, au-dessus de vous il y a 2 grosses chaînes, tirez simplement à l´arc pour les détruire. Votre quête est accomplie.
j´espere que cela va vous aider, je vais essayer de vous donner la deuxieme ville tantot

carmendu
carmendu
Niveau 6
03 décembre 2005 à 00:24:19

Keith hachesang
Promotion Guerrier/Croisé. Vous devez faire cesser les activités du gang Yobbo et rendre les objets volés aux villageois
si je me souviens il est dans le temple

La vidéo du moment