Excuses moi mais je ne sais pas si ta réponse m´était destinée , carmendu , aussi j´étofferais l´analyse de mon probleme, j´ai en effet oublié de préciser pas mal de trucs.
Je suis donc précisément dans le chateau de duc de Guberland (pas trop loin de l´assemblée...). Le jarl de Guberland m´a proposé une quete annexe (secondaire quoi) : celle de virer le duc hors de son chateau. Sur les soluces il est question soit d´un dialogue , soit d´un combat avec le duc (ou baron) pour triompher de cette quete.
Comme je l´ai expliqué impossible de parler avec aucun des 15 soldats au moins qui semblent composer la garde personnelle du duc/baron,ni meme a lui et ma touche de dialogue se transforme en touche d´attaque , et la moindre attaque réussie sur un soldat entraine un monstrueux combat a 15 contre 4.... Un autre fait curieux le petit cercle en haut a droite est constamment jaune dans cette piece , comme si les soldats étaient tous neutres...
Bon voila j´arrete de poster avant d´avoir obtenu une réponse...J´aimerais savoir s´il s´agit d´un bug ou si j´ai simplement oublié quelque chose...
Merci