CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez-moi svp!!!

xumix
xumix
Niveau 8
17 octobre 2004 à 20:21:10

j´ai un problème:je sais me rendre a arslegarsd(il faut mourir)mais le gars ne me laisse pas entrer,il me dit"si tu veu que je te laisse enter tu dois me donner une ordonnance du destin, si vous avez effectivement un destin les parques vous en donneront une"je voudrait savoir ou est-ce qu´on trouve une ordonnance du destin.merci a celui ou celle qui me répondera.

carmendu
carmendu
Niveau 6
19 octobre 2004 à 08:50:08

dans l´ile au cendre

xumix
xumix
Niveau 8
20 octobre 2004 à 14:43:22

ben quand je meurs je pe pas entrer a arslegarsd

xumix
xumix
Niveau 8
20 octobre 2004 à 15:18:42

Où exactement dans l´île au cendres? et ne tient pas conte de mon message d´avant:je croyais que tu me posais une question

carmendu
carmendu
Niveau 6
21 octobre 2004 à 03:36:58

Se rendre à la kermesse de Guberland ; gagner tous les prix ; aller trouver Thorir la Bouche et les lui échanger contre la Pierre de loi. Aller placer celle-ci sur le socle qui l´attend dans les Ruines de Verhoffin ; on récupèrera en échange l´Ordonnance du Destin

xumix
xumix
Niveau 8
21 octobre 2004 à 19:53:50

où on trouve Thorir la Bouche?

erathia
erathia
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:04:01

thorir la bouche se trouve à Guberland, dans l´assemblée ( au sud de l´embarcadére )

xumix
xumix
Niveau 8
22 octobre 2004 à 20:04:38

MERCI BEAUCOUP sa fait 1 an que je suis bloqué dessus :ok:

xumix
xumix
Niveau 8
22 octobre 2004 à 20:37:27

horreur ! mes perso disent que s´ils ont besoin d´une pierre de loi il passeron. j´ai gagné tout les truc et le gars ne me la donne pas!! je ne pe pas aller a arslegarsd! :snif2: :-(

carmendu
carmendu
Niveau 6
23 octobre 2004 à 04:25:08

je ne sais plus quoi vous dire,partons de l´unification des clans...

Unification des clans
Enfin vous avez réunis les clans, cela n´a pas été une chose simple, il a fallu jouer sur tous les tableaux, mais vous y êtes parvenus. Vous n´avez pas besoin d´aller voir tous les jarls, allez simplement en consulter un et il se chargera d´avertir tous les autres. D´ailleurs il vous donne rendez-vous deux semaines plus tard à Thronheim, résidence de Kira la glaciale pour assister au conseil de guerre.
LE CONFLIT - LE TRAITE DE PAIX

Malheureusement 2 des 6 jarls ont un grave problème, la guerre est imminente entre Drangheim et Sturmford. Discutez avec les 2 jarls et dites leur la vérité. C´est vous qui avez délivrer le prisonnier et qui avez détruit les défenses du fort. Ils vous demandent de trouver une personne qui pourrait rédiger un traité de paix, il s´agit de Kira la glaciale, une fois que vous lui aurez demandé le traité ( attendez patiemment jusqu´à 8h00 du matin pour qu´elle vous le donne), retournez voir les 2 jarls

LE CONSEIL DE GUERRE - L´INCIDENT - L´EVENEMENT

Vous pouvez maintenant assister au conseil de guerre, un incident éclate et se termine par la mort de Markel, un nouveau jarl doit prendre sa place et il s´agit de Forad darre ( voilà pourquoi on n´a jamais pu s´en débarrasser). Mais un événement se produit, l´apparition d´yrsa la troll vous demandant d´accomplir une quête étrange : La quête de " la chose" vous ne savez pas bien d´ailleurs pourquoi vous devez le faire ( sûrement pour vous éloigner un temps des jarls), il vous faut donc gagner tous les prix de l´assemblée de Thjorgard ( en 4 sur la carte de la région ) puis vous remettrez le prix à Bikki que vous trouverez dans la région de Thronheim

RETOUR AU CONSEIL

De retour au conseil, il n´ y a plus personnes ! Discutez simplement avec le garde Dain Swordstrong, celui qui fait le planton à la porte d´entrée de la résisdence de Kira la glaciale. Il vous dit que tout le monde est déjà parti en guerre contre Tamur Leng . .. on ne vous a pas attendu ! !! prenez donc la direction de Yorwick.

LE TRAITRE - RELEVER L´ARMEE ANEANTIE

Arrivez à Yorwick, vous découvrez que toute l´armée a été anéantie, plus personnes ! !! alors vous apprenez qu´un traître Forad darre à comploter et a donné la victoire à Tamur Leng. Mais il vous reste encore un moyen pour éviter la destruction de Chedian, il vous faut convaincre Skraelos de vous rendre vos soldats. Pour cela il vous faut aller à Arslegard, vous devez donc mourir ! !

L´ORDONNANCE DU DESTIN

Vous êtes mort, vous frappez à la porte d´Arslegard, mais hanndl ne veut pas vous ouvrir, à moins que vous n´ayez l´ordonnance du destin, une nouvelle quête il vous emmène au passage ténébreux pour y trouver l´ordonnance.

LE PASSAGE TENEBREUX

Vous devez affronter une multitude d´épreuves pour trouver votre ordonnance du destin, seul ce parchemin vous ouvrira les portes d´Arslegard

ARSLEGARD

Une fois en possession de l´ordonnance du destin. Vous devez mourir pour retourner à la porte d´Arslegard.

peut etre que ceci peu vous aider je l´espere...

LE PASSAGE TENEBREUX

Assez difficile, un mélange d´énigme de combat ponctuera votre chemin, pour enfin y trouver l´ordonnance du destin, mais Igrid ( en 7) initiera une nouvelle quête : la pierre de loi

Lieux Détail

1 Entrée a : manuscrit ( voir en 2).La statue de Terreur, à droite de l´échelle, ré-initialise les opérations sur la passerelle. Descendre par l´échelle.
2 Passerelle Sur les tronçons de la passerelle, on rencontre 4 statues animées, dans l´ordre : Squelette, Zombie, Liche et Banshee. Pour mettre les tronçons bout à bout et accéder au cristal, cliquer sur les statues dans l´ordre : S, B, L, Z, B, L, Z, S.(nager quand il le faut). Le cristal téléporte dans le couloir suivant.
3 Couloir 5 Spectres et 2 Apparitions
4 Le gouffre Suivre sur la droite la corniche qui monte, pour aller cliquer sur la statue de Squelette en b. Cela active les 4 statues de Banshees dont les rayons ouvrent la grille qui empêchait d´accéder au cristal ( attention au retour ! ). Le cristal téléporte le groupe dans le couloir suivant.
5 Salle polygonale 1 Terreur reptilienne.
6 La forêt 1 Guerrier colloïdal. Sur la droite, une cache avec 3 coffres. A la sortie, un cristal téléporte dans le couloir suivant.
7 Long couloir Successivement : 4 Spectres, 1 Terreur du désert, 2 Terreurs reptiliennes et 1 Terreur amphibie.
8 Bassin S´accroupir pour pénétrer. Tuer le Monstre marin mâle et plonger pour emprunter la galerie immergée vers 9.
9 Lac avec une île Tuer encore un Monstre marin. Cela fait disparaître la cage qui enfermait le cristal qui téléporte en 10.
10 Sas 4 Terreurs, comme en 7.
11 Le Désert 1ère rencontre avec Njam le Fourbe qui disparaît aussitôt. 1 Terreur du désert traîne par là et parfois un Guerrier colloïdal. Enigme : Pour ouvrir la porte vers 12, il faut orienter les miroirs e à h ( dans l´ordre),de façon à ce qu´un rayon lancé par le cristal d aille, après réflexion, activer le cristal i. Oublier les lois de l´optique et procéder ainsi : le rayon du cristal d frappant dès le départ le miroir e, aller vers celui-ci et l´orienter pour qu´il se réfléchisse sur f et procéder ensuite de proche en proche. Lorsque le rayon aboutit enfin sur i, les 6 portes latérales s´ouvrent et libèrent des Terreurs.Après leur destruction aller visiter les coffres.
12 Sas 1 Terreur reptilienne et 1 Terreur du désert.
13 Couloir 1 Spectre…et des spectres invisibles ( bug ? )

14 Les dominos Enigme : marcher sur les dominos dans l´ordre 3, 1, 2, 4 et rester sur le 4. Il se soulève en même temps qu´une dalle s´avance. Sauter dessus et continuer. Si vous ratez votre coup, actionnez le levier avant de recommencer.
15 Etroit passage à l´air libre 5 Spectres et 1 Apparition.
16 Igrid

( 23000 xp )
Quête : Se rendre à la kermesse de Guberland ; gagner tous les prix ; aller trouver Thorir la Bouche et les lui échanger contre la Pierre de loi. Aller placer celle-ci sur le socle qui l´attend dans les Ruines de Verhoffin ; on récupèrera en échange l´Ordonnance du Destin ( points d´xp crédités une 1ère fois à la fin du dialogue).

xumix
xumix
Niveau 8
23 octobre 2004 à 09:03:11

le problème c´est qu´a près avoir découvert MON armée anéanti je me sucide et je discute avec le gars: blabla....ordonance du destin....blabla... et quand il finit de parler il continue a bouger légerement ( comme font tout les pnj quand il ne marche pas ) et je ne plus rien faire: je bloque. je fais echap , entrée , je clic avec la sourie mais rien ne se passe! je dois faire reset pour relancer mon pc :-(

carmendu
carmendu
Niveau 6
23 octobre 2004 à 13:48:32

avez vous penser a recommencer, je ne connais pas la version anglaise, moi j´ai la version francaise, pour la version francaise il n´y a pas de patche, les quelques bugs sont a notre avantage, faites le dans l´ordre, ne sautez pas d´étapes, c´est un jeu amusant le recommencer avec d´autres idées, peut etre que ce serait plus simple, je regrette de ne pas pouvoir vous aider davantage...

xumix
xumix
Niveau 8
23 octobre 2004 à 17:23:36

je l´ai recommencer 4 fois avec des équipes conplètement différentes et maintenant je me suis mis a rejouer a mm6.espéron que mm10 ( s´il y en a un ) sera sens bug qui nous enpèche de continuer. :-(

Ralfyairforce
Ralfyairforce
Niveau 9
11 novembre 2004 à 19:17:32

ben si quelqu´un est capable de trouver, sachez que je suis aussi preneur! :ok:

La vidéo du moment