CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arslegarsd

Wujix
Wujix
Niveau 7
10 septembre 2004 à 10:34:51

Copmment ova à Arslegard help pleaseee . Et ossi pquoi le dragon jé bo le toucher il a tjrs la meme vie ( je peu lidfentifier ) , cé un vamire ou koi ? , il a tjrs 39 000 PV ! !! Mé il peu pa me tuer

VOLOGETHAMPE
VOLOGETHAMPE
Niveau 8
10 septembre 2004 à 18:43:37

pour eld ragon il doti sagir dun bug , si il ne te fait rien non plus , la tu attaquer au cac ?
Pour aslegard al solution est assez facile . .. meurt !
et oui scuicide toi de quel maniere que se soit aslegard est le royaume de smorts pour y pénétrer il faut mourir .

Wujix
Wujix
Niveau 7
10 septembre 2004 à 19:32:21

Merci, mais ca va etre dur de mourir pour moi ( lol ) on me laurai pa di, jpense kan même ke jy serai jamais allé
Merci

Wujix
Wujix
Niveau 7
10 septembre 2004 à 21:51:08

c bon jy sui mé jarrive pas à passer la 1ere salle, jé réussi à aller au bou mé yan une grille qui bloque kle âssage, à l´endroit ou il y a une éspèce de pierre bleu, alors sui tu pouvé m´aider STP

carmendu
carmendu
Niveau 6
11 septembre 2004 à 21:32:37

pour comprendre ou tu es . . as tu passer le pont

Wujix
Wujix
Niveau 7
12 septembre 2004 à 12:04:00

Ben en fait, ya 4 pont ( ou un seul décomposé en 4 parties ) avec 4 statuettes sur lé pont . Jvien d´arriver à Arslegard etn cé la 1ere piece.

carmendu
carmendu
Niveau 6
13 septembre 2004 à 00:55:06

Suivre sur la droite la corniche qui monte, pour aller cliquer sur la statue de Squelette . Cela active les 4 statues de Banshees dont les rayons ouvrent la grille qui empêchait d´accéder au cristal

carmendu
carmendu
Niveau 6
13 septembre 2004 à 01:04:31

dans aslegard il y a : la ville - le hall des dieux - l´apres monde - les bains - le tombeau des mille terreurs....

VOLOGETHAMPE
VOLOGETHAMPE
Niveau 8
13 septembre 2004 à 09:23:18

si tu estd ans la premiere salle avec des statuette tu doit activer el statuette dans lordre ou elles sont nommé sur le parchemin de l premiere salle .
Celle de la terreur du desert permet de reset si tu ets trompé

Wujix
Wujix
Niveau 7
13 septembre 2004 à 17:45:56

Ok merci , ca ménerve de bloké donc maintenan ke jen é marre je dmande conseil ! !!

Wujix
Wujix
Niveau 7
13 septembre 2004 à 20:02:16

Jé l´ordonnance, mé je peu pa returner à Arslegard : kan je meur, le gars me dis: " a c toi, ce né pa encore ton tour, retourne dou tu vien ! "

Wujix
Wujix
Niveau 7
23 septembre 2004 à 18:36:01

BON YA QQN KI VA REPONDRE

carmendu
carmendu
Niveau 6
24 septembre 2004 à 01:23:54

pour retourner il faut mourir si vous ne retournez pas il vaudrait peut etre mieux de reprendre une sauvegarde, et vérifier si vous avez vraiment fais tout ce qu´ils vous demandent
, habituellement quand on a changé la pierre de loi pourl´ordonnance on se tue et on retourne, il est bien aussi la premiere fois qu´on va a aslegard de mettre un fanal. je n´arrive pas a voir ce que vous avez manqué

Wujix
Wujix
Niveau 7
24 septembre 2004 à 09:12:44

Ok Merci jvé chargé une sauvegarde et placé un fanal, parce ke ca me fé chier detre bloké dan un jeu ou g déja été bloké pa mal de fois

Wujix
Wujix
Niveau 7
24 septembre 2004 à 09:14:53

Mé non en fait . .. jpeu pa , jy sui jamé alé à Arslegard, jvien ke davoir lordnoance ! !

carmendu
carmendu
Niveau 6
24 septembre 2004 à 20:21:58

avez vous fais le passage ténébreux, il y a un grand pont et on fini dans un espece de désert, avez vous vue vos guerriers morts, et quand vous arrivez a aslegard vous placez un fanal et vous prenez le hall des dieux, difficile de savoir ce que vous avez manqué, expliqué moi ou vous etes dans votre derniere sauvegarde... ce serait dommage de ne pas pouvoir continuer, je vais faire mon possible pour vous aider...

Wujix
Wujix
Niveau 7
24 septembre 2004 à 20:36:46

Mé en fait, jvien d´avoir la pière de loi, jsui alé la metre à l´ile aux cendres et là y fo ke jmeure pour alé à Arslégard, mé a ce momen la, le ga y mdi : ce né pâ encore ton tour, retourne dou tu vien

carmendu
carmendu
Niveau 6
24 septembre 2004 à 23:22:22

vous avez bien pris l´ordonnance du destin sur la table derriere vous quand vous placer la pierre de loi regardez si vous l´avez sur un de vos persos, vous avez surement fais l´alliance...lisez bien vos quetes

Wujix
Wujix
Niveau 7
25 septembre 2004 à 11:59:23

BEN . .. jlé pris mé jlé pa dan mon inventaire

Wujix
Wujix
Niveau 7
25 septembre 2004 à 12:23:19

Mé jvé kan même essayer de la refaire

La vidéo du moment