CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liche

Wujix
Wujix
Niveau 7
08 septembre 2004 à 14:14:06

Qq peu til me dire comment kon é Liche STP, parce ke jé lé parchem1, jé rasé la faille dé morts ( jsui lvl 40 ) mé je trouve ni ole moyent ni lendroit alors HELP please

VOLOGETHAMPE
VOLOGETHAMPE
Niveau 8
08 septembre 2004 à 14:50:19

La quête de la liche est la plus difficile du jeu et désoler de te décevoir mais au lvl 40 a moins davoir super mais alors super bien monter tes perso tu va ramer .

Si ej me rapelle il faut tr faut dabord recupérer 1 ou 2 parchemin qui sont els " recette" , il faudra ensuite te rendre au lab des liches , dans sa piece centrale tu devra en combattre une dizaine avec des beholders enchainant les eclairs de zone a 80 . ( en gros tu prend 500 par secs si tu este au milieu . ..

Au centre en bas de la piece il ya une sorte de tube un squelletisateur avancé , il faudra te placer dedans et lactiver apres avoir fait les manip sur els aprchemins ( jai fait cette quete il y a + dun an donc il se peut quil ny est rien dautre a faire mais je prefere etre prudent )

Wujix
Wujix
Niveau 7
08 septembre 2004 à 17:15:17

MAIS C OU LE LABO DES LICHES ? ???? ! !!!!!!!!!

Wujix
Wujix
Niveau 7
08 septembre 2004 à 17:17:26

Jé oublié de dire ke lvl 40, jé un gladiateur, un rodeur ( donc le super arc ) et une prêtresse de la vie avec tou l´ékipemen de fre ( donc intervention divine etc . ...

VOLOGETHAMPE
VOLOGETHAMPE
Niveau 8
08 septembre 2004 à 18:14:07

bah si tua s intervention divine tu peut y aller ( il y a un bug avec . ..)
je doit avouer que je ne sais plus peut etre a yorwick justement

Wujix
Wujix
Niveau 7
10 septembre 2004 à 09:25:06

En fait le labo é a Yorwick je lé rasé ( celui dé mages ossi ) , mé jcrois kya vraimen un bug avec intervention divine, en fait jpeu le faire . .................... A LINFINI ! !!!!!
Donc même a tous sur moi y savé aucune chance ( lol ) . Mé bon, a pars lé yeux é lé roi liche, lé otres cé dé bouses. Mé c nul, avec + de 90.000 PO jé pa 5 lvl chacun ( é pourtan à Frosgard c pa cher ! !!!. comme jsui une liche, jé un éventail de sort assé dévastateur, alors jvé éssayé le dragon avec étreinte noir

carmendu
carmendu
Niveau 6
11 septembre 2004 à 21:27:02

iErudit vers Liche : Tout d´abord, il faut rencontrer Skulkill le ténébreux dans la ville de frosgard. Il vous remet la première partie du parchemin " instructions de liche". Ensuite aller à drangheim, à la faille des morts y récupérer la deuxième partie du parchemin " instructions de liche". Direction yorwick au laboratoire de la liche. Une fois à l´intérieur, dirigez vous à l´entrepôt ( en haut de l´escalier a droite) pour y prendre les jarres et les ingrédients. Ensuite montez au 1er étage à la cuisine, versez vos ingrédients dans la petite marmite, la transformation vous donne le fluide, réchauffez celui-ci sur le brûleur juste à côté, vous obtenez votre potion de séparation. Direction le sous-sol, dans la salle de transformation en liche,on y voit une grosse machine au milieu de la piece)
Vous actionnez le levier(au centre on passe sur une passerelle), vous buvez votre potion, puis vous vous placez à l´intérieur d´une capsule ( en bas de la passerelle au centre)dans la capsule il y a un levier actionnez le , vous voici maintenant devenu Liche.

Wujix
Wujix
Niveau 7
12 septembre 2004 à 12:06:00

Ca tripe moi ma liche elle a dé cornes ! !!

VOLOGETHAMPE
VOLOGETHAMPE
Niveau 8
13 septembre 2004 à 09:21:44

évite d´abuser dintervention divine , sinon le jeu na plus aucun intéret

Wujix
Wujix
Niveau 7
13 septembre 2004 à 17:43:29

mé tu sauré dire pquoi? ( je peu le fer à linfini ) Donc jvé rééssayé le dragon, si ya pa de bug com lotre fois ( il regagné sa vie au fur et à mesure ke je le touché =

La vidéo du moment