CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FO FAIIRE QQCHOZZZ!!!!!!! :-(

leroliste
leroliste
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:39:44

Hi! Fo faire qqchoz pour que cette putain de saga de la mort continuee ! !!!!!!! Ya pa meilleure série que celle des might and magic! durée de vie immense,bon scénarios, bestiaire, environnement médiéval fantastique super envoutant et féérique. C LA MEILLEURE SERIE et aucune autre ne l´a égalée. Bien sur il y a les jeux des forgotten realms...ms bon, pa la meme vue,pa vraimen pareil,bien sur il y a les elder scrolls...ms en ce qui concerne morrowind, c pa réellement lunivers féérik ke propose MM. Bien sur avan il y avai des serieus PRESQUE aussi bonnes que MM, comme wizardry! ou ultima ( ok ça se rapproche + des zelda ça ms bon, coup dcoeur). Allez koi,merde! kan jvoi les jeux de roles qui sortent ça me fait meme plus aucun effet! JE VEUX UN MIGHT AND MAGIC 10 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c pa compliké!!! kil soi aussi laid ke le 6!!! je men fou carémen!!! ms je veux un bon jeu DE ROLES pitiéééééééééé.

pas vous? :-/

VOLOGETHAMPE
VOLOGETHAMPE
Niveau 8
29 avril 2004 à 18:35:16

Si tu cherche absolument des bon jeu tape sur google : Roms snes ( super nintendo ) et telecharge un émulateur aussi .
- Secret of mana
- Seiken dentsentsu 3 ( SoM 2 )
- Chrono Trigger
- Final Fantasy 6
- Terranigma
- Illusion of time
Voila quelques un des meilleur ( je nai aps mit tale of phantasia ni star océan aprce quil fct difficilement )

Si tu tient absolument a avoir du bon jeu de rôle : fait le ! Y a que sa de vrai bcp deprojet de jdr existe ( le mien apr exemple ) . Evidemment avoir des coannaissance en c / c++ en modellisation 3D ou 2D etre compositeur . . sa aide mais bon avec de la volonté tous sapprend

leroliste
leroliste
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:18:31

Oh oui vologethampe, effectivement ce sont de bons jeux,meme si c´est plutot du jdr a la jap. Mais tous ces jeux sur emul,jles ai dejaa!!! :-( lol. Nan mais sérieu quand on voit les jeux de roles qui sortent maintenant ça na plus rien a voir. Et la plupart ont été contaminés par le virus tres CHIANT du DIABLO. On met du hack´n´slash a toutes les sauces,les RPGS n´ont plsu de charmes. Greyhawk, ça pass encore, il etait pas tro mal,il mavait redonné espoir...mais nivo durée de vie..j´ai rarement vu aussi court.
Chui en train de claker 30 euros dans des Might and magic rare comme le 3, 4 , 5 alor ke graphikment c´est pourri, mais o moins chui sur de meclater.

Finalement tu ma rdonné un peu envie de refare marcher mon emul...mais n´est-il pas malheureux d´aller chercher des jeux snes pour samuser avec toutes les technologies kon a mnt? :-(

leroliste
leroliste
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:24:11

Ah,j´ai mal vu, je n´ai pas Terranigma lol. BOn bah j´vais essayer dle trouver hein.

VOLOGETHAMPE
VOLOGETHAMPE
Niveau 8
30 avril 2004 à 21:45:00

si tu as une snes essaye de le trouver sur le net en acrtouche ce nest aps trop dur ; )

Sinon tu aiemes les de role tactique , il sont souvent tres long . Trouve toi ou achete toi plutot une gba avec fire emblme bientot dessus maim :) . ffta aussi

La vidéo du moment