Salut tout le monde
Voilà, j’en suis au moment où je trouve « mon » armée anéantie, avec tous les cadavres et tout et tout à Yorwick…
Bon, comme un mauvais nageur que je suis, je plonge et ( oh mince) je me noie…
J’ai alors l’animation qui débute ( blabla, il vous faut une ordonnance du destin, etc…). Le problème, c’est que celle-ci plante, bizarrement d’ailleurs, au moment on le mec qui me répond se baisse ( pour faire je ne sais quoi ? !). Il remonte, et là il continue à bouger légèrement ( la tête, comme tous les persos dans les animations), mais plus rien ne se passe… Il reste là sans rien faire, et j’ai beau attendre, rien n’avance.
J´ai des drivers vidéos récents... En plus ça plante au milieu de l´animation, alors...
Ensuite, voici mes configs :
Mon PC est un Pentium IV ; 2,4 GHz, Geforce 4 Ti 4200 pour la Carte Graphique, une carte son intégrée à la carte mère Asus, mais aussi une alim, des fils, et un peu de poussière ; -)
Et j’ai le sublime Windows XP ( qui a dit qu’il était nul ? ?!!).
Je joue avec la MAJ non-officielle 1.3, mais qui n’y est pour rien là-dedans ( lire paragraphe suivant)
J’avais joué à MM9, à sa sortie, sur un autre PC, PIII cette fois, 800 MHz, avec la MEME carte graphique, et aussi win XP. Puisque c’était à sa sortie, je n’avais mis aucune MAJ, et le problème était déjà le même…
Merci d´avance ! !!