CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour kan un M& X???

snippety
snippety
Niveau 3
01 décembre 2003 à 19:16:28

salut o fans d la série des M&!
kelk un est il o courant d une éventuelle suite de la série??? je cherche des info partout ke ce soit ubisoft ou autre mai j trouve rien! malheureusement j ai toujours pa trouvé d jeu a la hauteur des M& et j attend impatiemment une nouvelle suite! donc si vous savez kelke choz!? . .. merci d me l dire!

gangstamoker
gangstamoker
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:08:15

Moi je sais qqchose........tu devrai pas perdre de temps sur ce forum débile ou ya prs et en plus ya pas ke le forum ki est nul mais aussi le
jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
03 décembre 2003 à 21:56:30

Pk tu en perd du temps toi ici? :question:
Tu ne fais que te contredire.. pas biennnnnn :lol: :rire2:

De plus, si tu répond c´est vraiment, mais alors vraiment que tu sais pas quoi faire de ta vie.. :rire2:

gangstamoker
gangstamoker
Niveau 10
06 décembre 2003 à 23:42:26

C vrai, nan en fait c ke je voulait voir ki était assez debile sur un forum de chiasse et un jeu encore pire ke le forum.C vrai koi regarde ce jeu komme il est nul c une vrai pourritture moi g le 6et 7,bas ils sonts largement mieu ke ce 9 ou meme le huit, et ce ki me fait rire c ki y´a des gens assez con(je ne vise prs!!!!!!)pour acheter un jeu si debile.casséééééééééééééé :ok:
CIAO :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :ok:

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
08 décembre 2003 à 15:29:56

Pas du tout casser.. :lol:
Mais je te lance un défi : Fait un jeu mieux que M&9 et apres tu viendra me redire qu´il est nul ok? :lol: :rire2: :rire2:
Je te laisse toute le temps que tu veux.. MAIS FAIT UN JEU MEILLEUR!!

CASSSSSSSSERRRRRRRRRRRRRRR :lol: :lol: :lol: :ok:

gangstamoker
gangstamoker
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:11:48

Tpr facile ( de fair mieu ke ce jeu trp nul :lol: ) mais g pas envi de perde mon temps a fair e un jeu mieux ke sa MAIS g beacoup mieu ke ce jeu ex:XIII,prince of percia:les sables du temps,halo,ET LE MEILLEUR GTA: VICE CITY mais bon si tu trouve mieu ke sa tu m´appele et va sur ce site brice.the-asw.com(Sa te casse non)et regarde la video et écrit moi kan tu sera casser DOUBLE CASSAGE ( casser a mourrir) :lol: :lol:
:lol: :lol:

VOLOGETHAMPE
VOLOGETHAMPE
Niveau 8
18 décembre 2003 à 17:53:14

oui oui c´est bien gangstamerde tuas une image :
lorsque tu essaye de " casser" les gens , essaye au moins d´avoir des arguments . Les jeu que tu site on pas plus de 6 mois ( env) MM9 a 2 et demi , ces un peu logique , compare donc le a des jeu de nes . Tout de suite sa linche tout le monde .

gangstamoker
gangstamoker
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:10:10

Sa ce vois ke t´es pas aller voir les videos toi non plus,et alors, k´est ce ke sa fait si il on pas plus de six mois si ils sont bien. :lol:

PAS BESOIN DE SAVOIR ARGUMENTER KAN ON
SAIT CASSER,allez ciao vologhetamerde. :lol: :lol: :lol: :lol: :ok:

Sarko_le_Nabot
Sarko_le_Nabot
Niveau 4
22 janvier 2004 à 10:53:19

J´ai lu sur internet qu´Ubisoft avait de big problèmes économiques. Si c´est le cas, le Might and Magic X, ça sera peut-être pour jamais, surtout qu´apparemment, le 8 et le 9 ont pas très bien marché. Après tout c´est de leur faute. Retirer les jeux du marché lorsqu´ils sont à 300 balles, c´est le meilleur moyen pour que les petits budgets comme moi, les achètent d´occasion sur internet.

Bonjour à tout les fans de Might and Magic.

P.S. Vous en avez pas marre de perdre votre temps à dialoguer avec un TRES GROS C.. qui n´a rien à faire sur ce forum.

P.S.2. Avis à population : Je suis le roi des c..., des tout ce que vous voulez. Ca évitera au TRES GROS C.. de le rajouter. Cela dit, si à défaut d´intelligence, il possède un tant sois peu d´imagination, il trouvera autre chose à dire On peut rêver...

VOLOGETHAMPE
VOLOGETHAMPE
Niveau 8
22 janvier 2004 à 19:13:57

Le triste sieur sus nommé a heureusement dégagé
Pour ubi il serait idiot d´acheté une licence pour ne rien en faire
La solution se trouve dans les jeu amateur qui ne spont pas si amateur que sa ( la démo de MMT est même pas mal du tous c´est + beau que le 9 ) .

Lorddeath
Lorddeath
Niveau 2
29 février 2004 à 16:28:30

t´a qu´a le download si tu veux pas le payer gangstamoker...( et avec un pseudo pareil je ne me permettrai pas de me moquer d´un jeu qui à été conçu par la compagnie 3do, aussi merdique soit-il, car toi en te regardant je me demande si tu pourrais faire un pong ( le vieu jeu de tennis avec un fond noir et les raquetes blanches ) ) non tu peux pas ? oh eh ben...Moi si je serais toi j´irai me creuser une tombe parceque montrer son niveau de QI ( qui ne doit même pas égaler celui d´une huître ) n´est pas une trés bonne chose pour toi :D

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:07:26

Pour la question du sujet, allez faire un tour sur le forum de MM6, ça pourrait faire plaisir à certains d´entre vous :)

La vidéo du moment