CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sauver moi !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
VOLOGETHAMPE
VOLOGETHAMPE
Niveau 8
24 mai 2003 à 15:44:47

Je suis toujours coincé pareil :
coment REvient ton en aslegard
merci
volo gethampe
( firbolg complétement sclkassé de tourné en rond dans chedian depuis 2 moi s)

evara
evara
Niveau 1
09 juin 2003 à 23:50:40

c´est pour y aller la première fois ? dans ce cas, il suffit de se laisser tuer. si, si, tu vas alors frapper au chateau " céleste" ( sans mauvais jeu de mots) et là ils t´indiquent le chemin pour les parques

VOLOGETHAMPE
VOLOGETHAMPE
Niveau 8
14 juin 2003 à 15:53:09

Comment REEEEEEEE vient on ?
apres pierre de loi verhoffin .

evara
evara
Niveau 1
15 juin 2003 à 19:58:36

désolée, très mauvaise nouvelle. je viens de comprendre ce qui t´arrivais, j´ai le même problème. après avoir installé la pierre, malgré mes nombreux suicides ; o} je n´arrive pas à y retourner. j´ai trouvé un site sur lycos ( aller sur lycos puis faire recherche sur might and magic 9) très sympa, mais visiblement nous avons affaire à un nouveau bug.
en résumé et pour faire vite va voir sur ce site, mais la conduite à tenir est globalement éliminer les minisaves ( ce que j´ai fait et qui ne marche pas) ou recommancer à partir d´une ancienne sauvegarde ( je renonce : ce sera la troisième fois que j´aurais à recommencer).

si tu y arrive, fais moi signe
j´en profite pour demander aux heureux ( et trop rares) qui ont fini le jeu s´il en vaut vraiment la peine

( pourtant j´était accro à la série)

evara

evara
evara
Niveau 1
15 juin 2003 à 20:06:50

PS : intitulé exact " might and magic IX" sur le portail lycos et c´est sur le forum que j´ai trouvé l´info

evara
evara
Niveau 1
15 juin 2003 à 23:20:34

c´est encore moi.
j´ai trouvé un nouveau site avec toutes les solutions du jeu, un patch provisoire vf.

en fait une fois que tu as déposé la pierre et que tu es sorti de la piece, impossible d´y retourner.
donc la meilleure solution, c´est de charger le patch puis de reprendre la partie juste avant d´entrer dans la pièce ou dans le donjon ( si tu as fait une sauvegarde avant!je n´en avais pas fait depuis longtemps ( hormis les minisaves qui du coup ne me servent à rien) et je pense que cette fois cela devrait fonctionner.

le site : http : //mm9.portailsmm.com/HOF.html

et te positionner sur région : toutes les quêtes et solutions sont données par région
pour le patch va voir sur news. je l´ai chargé, pas fait de dégats et a effectivement modifié quelques éléments

carmendu
carmendu
Niveau 6
12 septembre 2003 à 05:57:25

je l´ai fait 3 fois au complet je l´aimes beaucoup on change les perso et ce n´est pas tout a fais pareil a cause des quetes...
il faut regarder le jeu comme un nouveau jeu je crois qu´on veux trop quil soit pareil aux autres il est différent mais pas moins intéressant...