CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : des nouvelles de MM10

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
bachus1974 bachus1974
MP
Niveau 7
03 mai 2003 à 09:35:52

j aimerai savoir si quelqu un peut me dire quand sortira ce jeux

a+

bachus

VOLOGETHAMPE VOLOGETHAMPE
MP
Niveau 8
03 mai 2003 à 16:57:50

Apparemment jamais .
3D0 la compagnie productrice a des soucis financiers .
les MM nétant plus depuis le N7 des titres phares il risque de l´abandonné au profit des Héroes plus lucratif .

bachus1974 bachus1974
MP
Niveau 7
22 juillet 2003 à 03:30:13

y a t il un jeux equivalent aux might and magic

a+

bachus

feldwyn feldwyn
MP
Niveau 6
30 juillet 2003 à 00:32:10

Salut,

Si tu ne l´as pas déjà fait, essaie Morrowind. C´est pas tout à fait l´équivalent de MM, mais quand même: univers heroic-fantasy, quêtes nombreuses, monde gigantesque... parcontre à Morro tu n´as qu´un perso à gérer.

Ca peut te plaire, parole de jeu-de-rôliste!

@+!

bachus1974 bachus1974
MP
Niveau 7
03 août 2003 à 11:17:11

merci mais je cherche un jeux comme might avec une equipe a gerer

a+

bachus

feldwyn feldwyn
MP
Niveau 6
05 août 2003 à 23:30:29

Je comprends bien, mais malheureusement ce genre de jeux devient... rarissime!
Fini le bon vieux temps...

Hélàs... :snif2:

erathia erathia
MP
Niveau 10
30 août 2003 à 11:11:04

Si tu as un ordinateur un peu vieux avec WINDOWS 95 pour le DOS, essayes egalement un vieux jeu nommé ISHAR 1, 2 ou 3 . Il y a une equipe à gérer et plein de sorts et de créatures !

Ou alors, tu peux essayer LANDS OF LORE mais uniquement le premier car les autres te font avancer en solitaire !

Enfin, il y a egalement FALLOUT 1 et 2 mais ca te fait changer de monde : c´est un monde post-apocalypse nucléaire mais c´est super cool !

VOLOGETHAMPE VOLOGETHAMPE
MP
Niveau 8
01 septembre 2003 à 17:47:31

Hey IL Y EN AURA 1
les asset des MM sont vendue a ubi soft :!
et allez voir le post MM tribute :le 10 risque detre le 11 Eme .

bachus1974 bachus1974
MP
Niveau 7
10 septembre 2003 à 14:31:29

comment ca il en y aura un il ya ura donc un nouveau might and magic ? ?????

davis- davis-
MP
Niveau 8
20 septembre 2003 à 19:16:41

Salut

Ca serais cool que le X arrive!
Concernant le même genre de jeux, il y a Morrowind qui est pas mal ( confer Feldwin) mais un peu vaste a mon goût!

J´ai préféré Arx fatalis, un jeu francais mais le problème c´est qu´on le fini assez rapidement! vivement la suite s´il y en as une!

Bon jeu a tous les gars!

VOLOGETHAMPE VOLOGETHAMPE
MP
Niveau 8
22 septembre 2003 à 18:57:22

VVI normalemnt si ubi soft a acheter une licence de jeu c´est qu´il compte l´utilisé :)
Soit un nouveau MM mais comme on sort généralement d´abord le HMM on est pas près d´avoir un new MM avant . ..noel 2005 ( au mieu ! !!)

phar phar
MP
Niveau 6
13 août 2008 à 21:29:37

noel 2005 tu était optimiste on est en aout 2008 et encore rien à l'horizon!

Dommage

iamseb iamseb
MP
Niveau 6
10 septembre 2010 à 00:20:15

Un jour, peut être ^^

krl krl
MP
Niveau 5
01 octobre 2010 à 13:20:35

Ben oui quoi, UBI ait pitié des fan de MMORPG heroic-fantasy en détresse franchement délaissés par les développeurs...

En plus le monde de MM a deja du contenu qu'on serait ravis de revoir...

phar phar
MP
Niveau 6
24 février 2011 à 18:20:33

Bon février 2011 et soeur Anne ne voit toujours rien venir!
Dommage

AIberta AIberta
MP
Niveau 8
27 mars 2011 à 12:41:21

C'est quoi ce jeu?

robert_lafrite robert_lafrite
MP
Niveau 9
17 avril 2011 à 19:29:25

Si vous devez me citer 5 jeux (anciens ou récents) de type RPG (du vrai RPG occidental) dans un style médiéval, que me proposeriez-vous (en éliminant, Morrowind, Oblivion et Fallout que je connais déjà)? En FR!!!

Ishar vaut-il vraiment la peine? Je ne connais pas du tout. Je crois que j'ai juste joué à M&M7 et j'ai adoré!

ponctuelle ponctuelle
MP
Niveau 1
04 mai 2011 à 22:18:24

année 1985 à 1995:dongeon master 1&2;ultima underworld 1&2;ishar 1,2&3;black crypte 1&2;etc...récent:arx fatalis.(dm vf;ultima vo;ishar 1&2 vo,3 vf;black vf je crois;arx vf.tous must du vrai jeu de role.certains malheuresement pour anglophile,n'est pas pu jouer mais ai toujours meme sur amiga 500+.je regette beaucoup l'époque ou les graphismes des jdr,n'étaient qu'un plus et pas une course a la betise,avec des jeux actuelles,poussés dans la dificultée pour rallonger le jeux qui devient injouable et que l'on jette sans desir d'acheter la suite summum de l'idiotie pour un jdr.le rpg c'est la liberté totale:des continents a exploré,du fric a se faire dans les quetes et de la renomée,des rencontres captivantes,meme s'il n'y-a que les textes(sans voie),libre de faire le tout dans le désordre,ètre récompensé par nos actes où puni s'ils sont malveillants.mais la mise à mort du "role",c'est encore de ne pas pouvoir le finir car final trop ardu.c'est ce qui m'est arrivé avec divinity 2 dragon knight saga.j'ai acheté ego dragonnis,que j'ai trouvé sublime,avec une fin bizare(pas très rpg)a coté de la plaque,et ai racheté par la suite la saga(donc les 2,ça m'en fait 3)quelle andouille!les niveaux des adversaires on été baissés, et ils ont mis le paquet a la fin,booster les ennemis et cassés les statistiques du dragon du coup il est nul.on ne peut pas arreté le vaisseau,ce qui fait que l'on se prends la tète a recommencer,sans fin,et sans espoir de vaincre.je suis très en colère,les dévelopeurs devraient lire le dictionnaire au mot "jouer".ils sont stupides de croire que l'on aime ça.moi je hai!.sur-ce si quelqu'un a la solution a mon problème je prends.avec l'aides des vrais rolistes qui discutent sur ce forum et avec la solution,peut-ètre que j'y retournerais,pour au moins voir la video finale. j'aimerais moi aussi jouer un jours à might and magic 1O avant de gagner le ciel(enfin!,j'espère).les doigts me démanges et j'avance dans l'age.si on pouvait les joindres ces"affreux"(concepteurs)on pourrait leur dire ce qui ne va pas,ce qui nous intérèsse.mais qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez eux.jouent-ils avec leurs jeux?peut-ètre que ça vient de la prod???.ils feraient un tabac pourtant s'ils revenaient à la méthode des tout-premiers jeux-de-role,où alors qu'ils mettent à jours les anciens pour qu'ils puissent tourner sur windows 7 et direct 11.suis acheteur de dongeon master 1&2,ultima underworld en vf 1&2,ishar 1,2&3 en vf,gothic 1 vf,the elder scrolls vf,colonisation 1 de sid meyer vf,syndicate 1&2.je suis sur que je ne suis pas la seule,vous savez?,les vrais rolistes sont des fidèles!.à condition qu'ils ne soit pas hors de prix bien entendue.a 10 € j'en achète 3 par mois.et ce forum prouve qu'il existe enormément de jeunes a s'intèréssés au vrai monde des mights and magic.mais voilà!viennent-ils les visités ces sites(ces fichus concepteurs bien-sur)???.encore une question à se poser!.enfin l'espoir fait vivre(et un coup de pied aux fesses,ça peut?).sur ce il est tart,mais ça fait du bien de dire ce que l'on a sur le coeur.salut les avatars que votre aventure soit belle.A+

keven44 keven44
MP
Niveau 3
23 août 2011 à 03:05:02

Je suis désoler de vous décevoir mais... Je crois qu'il n'y aura pas de mm10 car la suite de mm9 est dans Heroes of Might and Magic (un jeu de stratégie comme Age of empire). Voila ce que j'ai lu sur un site sûr(http://www.portailsmm.com/mm9/histoire.html)

"Erathia, la planète des 3 dernières aventures (might and magic 6-7-8) a été détruite par le Héros Gelu dans une cataclysmique explosion. Ceci se passe dans les extensions des Might and Magic Chronicals de la série des Heroes of Might and Magic (pour ceux qui veulent des détails jouez aux extensions de Heroes)."

keven44 keven44
MP
Niveau 3
23 août 2011 à 03:08:08

Et aussi vous pouvez toujours lire des informations a propos de might and magic a partir de celui qui était le "master" de la création de la série. Son nom c'est Jon Van Caneghem.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment