Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Baal5
Niveau 6
21 avril 2003 à 18:12:02
ayer pitié de moi et aider moi ! jen sui au 2eme niveau aves des squelette et des oiseau. est-ce quon peut tué les skelette ? aider moi plz ! Ap^res quesqui fau fère ? commen on voi ses niveau et son attak < <?
pierrelehobbit
Niveau 6
22 avril 2003 à 19:07:05
si tu connaiser les noms o moin t dans la ville ou sur lile du debut Si t dans la ville parle a tou les gens et certain de doneront des quetes
calamytijane
Niveau 4
23 avril 2003 à 14:49:36
quand tu commences le jeu tu dois prendre des parchemins et des rouleaux faut suivre toutes les instructioins on t´explique là dedans comment manipuler ton jeu et toutes les commandes du jeu pour bouger prendre utiliser sauter etc.... relis tes rouleaux et si tu veux monter de niveau commences par les quêtes les plus faciles et vas t´entrainer après chaque quêtes pour grimper de niveau bon jeu a ++++
GameCube1er
Niveau 7
25 avril 2003 à 23:17:03
Merci bcp . Mai je sai pa ou aller avec lotre gars qui doi maider a faire la quete . Il dise de prendre un bateau : je lai vu chui aller dedan et rien space. fau faire coi ? Et jarrive pa a monter la failaise ou ya une maison : on peu ? ji sui presque mai j arrive pa . Merci de repondre . ( Gamecube1er c un otre nom . Moi c baal5)
VOLOGETHAMPE
Niveau 8
26 avril 2003 à 11:00:48
Hum si ta maisonn innaccessible cest un fort a droite du monument ou tu commence dans la ville de départ il faut que tu passe sous leau . tu monte ensuite au corde voila voila
6clopes
Niveau 3
17 mai 2003 à 23:20:21
salut les gars, g le meme blem, suis noobs et en plus g la version anglais du jeu alors je capte rien, je voudrai savoir si y a un patch pour changer le text en francais, merci de me repondre ! !
calamytijane
Niveau 4
13 juillet 2003 à 09:51:40
bon pour ceux qui pensent être nulls voilàs un très bon site avec tout votre bonheur http://mm9.portailsmm.com/download.html.là vous y trouverez les soluces complètes avec patchs trainers et tout et même des liens bien à vous :oui
calamytijane
Niveau 4
13 juillet 2003 à 09:52:34
lol j´ai raté le smiley
calamytijane
Niveau 4
13 juillet 2003 à 09:54:36
tu es ou là? sur l´ile des cendres? si tu es sur l´ile des cendres faut tuer tout ce qui bouge sauf les humains lol mais vas sur le site que je vous ai donné tu y trouveras toutes les informations dont tu as besoin pour continuer le jeux et dans l´ordre.
calamytijane
Niveau 4
13 juillet 2003 à 09:57:14
parles au gars cliques au moins deux fois sur le chiffre 5 vu qu´il est ton 5ème personnage et demandes lui comment passer cette porte il te prleras d´une clé. retournez voir yrsa et demandez lui la clé et vous passerez la porte une fois la porte franchie cliquez sur le livre et le bateau part tout seul vous vous retrouverez à sturmford