CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OU é yorwik poor le liche

mopl
mopl
Niveau 2
31 mars 2003 à 08:26:23

merci

Shanur
Shanur
Niveau 4
31 mars 2003 à 15:30:23

On atteint Yorwick en passant par Tronheim.
De Tronheim, tu montes la pente et tu tiens ta gauche ( Basilic et Basilic Roi).
Quand tu arrives sur une étendue plus large, attention aux vampires et aux sorciers maléfiques(ce sont des morts vivants).
A droite au bout de l´étendue, il y a l´ammorce du tunnel de connexion vers Yorwick ( Dagrell et guerriers squelette [vampires si on sort des chemins battus]).
A la sortie du tunnel, une bonne dizaine de fantômes.
Je te laisse explorer le reste de la carte.
Il vaut mieux attendre d´avoir une équipe balaise pour entammer cette quête.

Bon jeu.

mopl
mopl
Niveau 2
03 avril 2003 à 04:00:26

Euh comment tu fais pour faire la potion parce que j´ai tous les ingrédients et apres tu vas ou pour la transformation Merci!!!!!

mopl
mopl
Niveau 2
03 avril 2003 à 08:58:03

J´ai trouver ou et comment mais j´ai un probleme sur la potion ca dit qu´elle doit etre chauffer avant qu´elle soit terminer alors que faire et si tu peut m´aider sa serais synpa Merci

Shanur
Shanur
Niveau 4
03 avril 2003 à 21:55:31

Je n´ai jamais transmuté en liche, je donne des infos de seconde main.
Au rez de chaussée, il faut prendre les ingrédients et les flacons.
On monte au 1er par l´escalier. On doit aller dans le laboratoire ( à gauche en entrant). On doit cuire les ingrédients dans le chaudron au centre de la pièce. On verse le tout dans une bouteille et on fait bouillir le mélange sur le bec bunzen qui se trouve sur l´établi.
Il faut ensuite descendre au sous-sol pù se trouve la machine à transformer en lyche.Il faut mettre la machine en route et alors on peut boire la potion et démarer la transformation.

Bon jeu

mopl
mopl
Niveau 2
05 avril 2003 à 08:22:07

Merci j´ai trouve comment faire mes mecs été au niveau 50 . J´aimerai savoir qui donne la quete pour etre paladin.Il y un mec au wizzard lab ( un révéran que fait il ici.ET une dernière chose comment passe t-on la porte du temple du guberland parce que j´y suis entrer j´ai buté les mecs , ouvert les coffres alors que faire . Merci d´avance

Shanur
Shanur
Niveau 4
05 avril 2003 à 15:28:21

La quête du Paladin est donnée par Grehgknak le Droit à Linsisfarme ( dans la cour du monastère)[2 et 3 à Sturmford ( magasin de sort)].
Le mage dément concerne la quête secondaire de l´Orbe noire proposée par Ealusaid A´Norta a´thrakan à Tronheim ( près de la prison).
On ne peut pénétrer dans le temple que pour la quête du Honk d´or proposée par Fre à Arslegard ( domaine des dieux).

Bon jeu.

mopl
mopl
Niveau 2
05 avril 2003 à 23:24:49

C´est quoi ton 2et 3 à strumford
Comment tu pénètre dans le monastère sans que les moines t´attaques
Et aussi toi tu travailles pour jeuxvidéo.com
parce que j´ai l´impréssion que tu connait toute
les soluces du jeux.Merci

Shanur
Shanur
Niveau 4
06 avril 2003 à 11:10:25

Les moines ne sont hostiles que si on les a attaqués ou si on leur a pris le Thjorad sans précautions ( il faut faire l´appel à la prière via les cloches pour écarter les moines). C´est irréversible mais . .. ( voir plus loin)
Les points 2 et 3 de la quête de Paladin se déroulent à Sturnford.
Je joue à MM9 et surtout je consulte http://mm9.portailsmm.com. Tu trouveras probablement sur ce site un moyen de manipuler les fichiers pour que les moines ne soient plus hostiles. Je ne garantis rien, ça fait la 3ème fois que je recommence le jeu à cause de bugs ou de ratage.

Bon jeu.

mopl
mopl
Niveau 2
07 avril 2003 à 07:23:02

Ou le mec qui peut changer la piece de la raffineuse à Thogard . Et ou son les orbes de liaisons à Throneim

calamytijane
calamytijane
Niveau 4
09 avril 2003 à 17:02:48

le mec qui repare la rafineuse tu le trouveras dans une des maisons près du temple c´est le reparetout
mais n´oublies pas de faire repârer la pièce avant par gunard le forgeron. il te donneras rdv à la mine et là avec la commande espace tu poses la pièce et tu lui dema

calamytijane
calamytijane
Niveau 4
09 avril 2003 à 17:06:17

he les gars vous avez vu les benefices que l´on fait au premier etage de l´auberge à trojgard c´est là qu´àn s´entraine le moins cher
au dessus de l´auberge lol

calamytijane
calamytijane
Niveau 4
09 avril 2003 à 17:10:12

les orbes de liaison à tronheim sont en dehors de la ville tu dois passer par la droite là ou il y a tous les basilics et ensuite tu traverseras une prairie ou il y a des poilus qui t´attaquent le batiment se trouve par là
garde ta droite
mais fais gaffe il y a des liches qui attaquent
essaye d´engager la magicienne à l´auberge de trojard avec le type du temple de stumford et la magicienne tu as une bonne equipe

La vidéo du moment