CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sale dragon!!!???

aprenti
aprenti
Niveau 3
07 février 2003 à 13:39:27

mes magiciene sont asser forte pour tue le dragon???j´ai

un gladiateur du niveau 43 avec 1072 de vie ( grand maitre en culture phisique)
un paladin du niveau 34 avec 400 de vie

une pretre niveau 43 avec nuage empoisoné et une mage niveau 32 avec cyclone

Bobby89
Bobby89
Niveau 3
07 février 2003 à 18:03:15

ton gladiateur est fort mais le dragon se regenere et les coups avec les armes enlevent 10 ou 20 degats,donc il sera inutile sauf si tu as des baguettes magiques ( des baguettes de nuage toxique sont utiles) ton mage et ton pretre deveraient essayer d´augementer leurs points de vie et de sort car il faut toujours lui lancer nuage toxique et oeil de cyclone. sinon avec beaucoups de sorts defensifs et un peu de chance ti arrivera.

mr_mister
mr_mister
Niveau 4
07 février 2003 à 21:27:35

Ouuuuuuiiiiiii, jai enfin réussi a ltuer ce maudit dragon. jai refai comme la premiere foi sauf que cette foi si je suis passé grand maitre ezn meditation, ce qui a augmenté mes ps de 800 voir 900 a 1500. Jai donc pu le tuer en fesan des nuages toxique sur toute sa longueur et il ma donne un message ki di "Oui, c´est vrai, tu as tué le Roi des dragons! Félicitations! Tu es désormais avec Markel le Grand pour devenir le super Guber. Quand tout ceci sera terminé, ce sera peut-être toi qui sera le nouveau Jarl de Guberland." avec un peu dor. Je lai vu s´écrouler a coter de moi, je ne sai toujour pa silva réaparaitre. Et moi je suis toujours bloké dans mes quetes: je ne peu pas finir la quete pour découvrir qui sont les voleurs du monastère, pourtant je lai rencontré et il ma di quil allai souven voler laba mai je pouvai a laretter. Jai egalement éé voir tou les hotels de ville mais aucun changement. Je ne peut donc pa finir toutes les quetes sauf celles des jarl qui pourtant jai bien limpressions quelles sont finies mas la quete unifier les clans est toujours affichée est-ce normal ? Mon croisé ne eu donc pa passer paladin et je ne peu pa continuer non plu pour les autres quetes. Laure jour jai voulu recommencer une autre partie avec un druide un guerrisseur un gladiateur et un paladin pour leurs evolution finale mai des le debuts sa a beugué: pour la promotion guerrisseur je croi celle ou il fau donner une potion avec la meche de la sorciere ben je lai dnné mai y sspass rien jai bo retourner voir lartisan mai il me donne toujour pa la potion. Sinon je vien de remarquer que les armes qui ont 1 attaque peuvrent etre meilleur que les armes legendaire si on es tres tres evolué: si on fai environ 800 de degat avec les armes legendaires on fra environ 740 voir 720 pour les autres armes mais avec une attaque de plus et si on a deu armes sa fai carrément 2 attaques de plus pour un assassin pa exemple au lieu de faire 4*800=3200 dégats au max on fra 740*6=4440 il y a une grosse différence. Sinon jaimerai bien con reponden a mes question.

mr_mister
mr_mister
Niveau 4
07 février 2003 à 22:25:52

ouff jai été deconnecté au moment ou la page allait saficher jai bien cru ke jallai devoir la refaire.

Bobby89
Bobby89
Niveau 3
08 février 2003 à 13:11:29

chez moi aussi,meme si j´ai fini le jeu,la quete unifier les clans reste affichee

Bobby89
Bobby89
Niveau 3
08 février 2003 à 13:16:28

j´aimerais con me reponde a ma question sur le repaire des secrets

mr_mister
mr_mister
Niveau 4
08 février 2003 à 17:33:34

PUTTTInnnnnnnn je commence a envoir rallecu de ste connexion aol de merde je peu pa ecrire trankillement fo ke sa me deconnecte que sa mafiche des pubs en plein nez et que sa me foute des erreurs qui me quite toutes les applicatuions deja 5 fois ke je reecri mon message sa me lourde. Bon voila je voulai dire que jaimerai bien qon reponde a mes question car je suis de plu en plu bloké et je nest plu rien a faire a part mevoluer.

Bobby89
Bobby89
Niveau 3
09 février 2003 à 11:22:11

j´ai aussi buter le dragon mais a peine j´y rentre deux secondes apres etre sorti il est la de nouveau donc il reapparait ce salaud

La vidéo du moment