Ouuuuuuiiiiiii, jai enfin réussi a ltuer ce maudit dragon. jai refai comme la premiere foi sauf que cette foi si je suis passé grand maitre ezn meditation, ce qui a augmenté mes ps de 800 voir 900 a 1500. Jai donc pu le tuer en fesan des nuages toxique sur toute sa longueur et il ma donne un message ki di "Oui, c´est vrai, tu as tué le Roi des dragons! Félicitations! Tu es désormais avec Markel le Grand pour devenir le super Guber. Quand tout ceci sera terminé, ce sera peut-être toi qui sera le nouveau Jarl de Guberland." avec un peu dor. Je lai vu s´écrouler a coter de moi, je ne sai toujour pa silva réaparaitre. Et moi je suis toujours bloké dans mes quetes: je ne peu pas finir la quete pour découvrir qui sont les voleurs du monastère, pourtant je lai rencontré et il ma di quil allai souven voler laba mai je pouvai a laretter. Jai egalement éé voir tou les hotels de ville mais aucun changement. Je ne peut donc pa finir toutes les quetes sauf celles des jarl qui pourtant jai bien limpressions quelles sont finies mas la quete unifier les clans est toujours affichée est-ce normal ? Mon croisé ne eu donc pa passer paladin et je ne peu pa continuer non plu pour les autres quetes. Laure jour jai voulu recommencer une autre partie avec un druide un guerrisseur un gladiateur et un paladin pour leurs evolution finale mai des le debuts sa a beugué: pour la promotion guerrisseur je croi celle ou il fau donner une potion avec la meche de la sorciere ben je lai dnné mai y sspass rien jai bo retourner voir lartisan mai il me donne toujour pa la potion. Sinon je vien de remarquer que les armes qui ont 1 attaque peuvrent etre meilleur que les armes legendaire si on es tres tres evolué: si on fai environ 800 de degat avec les armes legendaires on fra environ 740 voir 720 pour les autres armes mais avec une attaque de plus et si on a deu armes sa fai carrément 2 attaques de plus pour un assassin pa exemple au lieu de faire 4*800=3200 dégats au max on fra 740*6=4440 il y a une grosse différence. Sinon jaimerai bien con reponden a mes question.