CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

promotions

mr_mister
mr_mister
Niveau 4
19 janvier 2003 à 01:31:33

je voudrai savoir ou se trouve grehgkmak a lindisfarne et skalkil le ténébreux a frosgard pour que je puisse passer liche et paladin. et par ou je doit passer pour aller a la faille des mort.

Lord_CasqueNoir
Lord_CasqueNoir
Niveau 14
20 janvier 2003 à 13:10:55

grehgkmak est au monastère de lindisfarne(dans la cour).
skalkil se trouve près du mât de cocagne au centre du village de frosgard.mais celui-ci ne fera pas de toi une liche.il te donnera l´autre moitié de la méthode de transformation en liche. la première moitié est dans la fosse des morts.la transformation se fait au laboratoire des liches à yorwick.

mr_mister
mr_mister
Niveau 4
21 janvier 2003 à 20:24:52

sa yai je suis liche mais pour celui qui me fai passer paladin je crio bien quil est mort. essse ke je pourrai devenir quand meme paladin en attendan quiil réaparaisse ou il seron toujours énemis ?

Lord_CasqueNoir
Lord_CasqueNoir
Niveau 14
22 janvier 2003 à 08:19:44

peut être...
trouve sur ce forum une histoire de bidouille à trafiquer sur les fichiers de sauvegarde.j´ai revu ce message y´a pas très longtemps.

mr_mister
mr_mister
Niveau 4
22 janvier 2003 à 15:59:54

jy sui retourné et apparent il son contre moi je peu donc plu etre paladin ?

mr_mister
mr_mister
Niveau 4
22 janvier 2003 à 18:22:00

c´est bon j´ai réussi je nsui pa encore paladin mai la quete est activée. J´ai affronté en passan le roi des dragons, j´arrive presque a le batre il ne lui restait que 12000 pv, je pense quand le passan paladin, je le battrai. Tout est a cauz de ma liche qui lui fai des degats enormes : je fai le nuage toxique sur toute la longueur du dragon, sa lui fai une vintaine voir une trenaine de foi enre 45 et 175 de dégats ski est énorme.

Lord_CasqueNoir
Lord_CasqueNoir
Niveau 14
23 janvier 2003 à 08:22:42

saurais tu m´expliquer comment tu arrives à réellement blesser ce dragon.j´ai lancé un forum ( tu sera sympa d´y répondre stp ) à ce sujet.mon dragon à moi, il semble immortel: ses pdv se régénèrent anormalement: ils reviennent toujours à leurs maximum au bout de quelques secondes.
si tu avais une info à ce sujet, tu serais bien le seul et je t´en serais gré!

mr_mister
mr_mister
Niveau 4
23 janvier 2003 à 17:39:44

Pour le roi des dragons qui se situe dans la grotte, si c´est celui la, je ne voi ce qui poz de problemes, menfin je vai tou de meme expliker ici. Tout d´abord les coups sont inutiles, je lui fai des coups entre 1 et 10 de dégats sa sert a rien. Tout sera basé sur votre magicien, moi jai une liche je c pa si vos sorts serons aussis practiks que celui ke jai mai vou pourrez toujours essayer. je me place en dessous du dragon, je me me en tour par tour, je tape tres rapidement car meme en tour par tour si on attend il se régénère. avec ma liche je fai des nuages toxiques en regardan sa tete et sa lui fai des petits dégats au debuts, mais quand sa arivve a sa tete sa va juska 175. ce sort est un nuage qui se déplace lentement et fai des dégats continus tant quil est sur ladversaire.c donc pour sa que sa poz un probleme au dragon vu sa taille y sle prend pleins de fois et sa lui fai environ 1000 poins de dégats par tour rien kavec ma liche. Le probleme ( pour moi) c que jai pas assez de points de sort il fau ke je passe grand metre en meditation pour en avoir assez pour pouvoir le tuer. essayer de faire sa et si sa march toujour pa ben demandez jessairai de trouver le probleme. sinon jai kelkes ptites kestions a poser: en utilisan les minisauvegardes, pourrai ton anuler la quete pour etre promué pour refaire de nouveau une autre promotion tou en etant encore promué ? par ex passer assassin fair la manip etre toujour assassin et ensuite passer gladiateur. et jai également un autre probleme pour la quete du paladin, je ne c pa ou trouver des personnes pour ecrire. Je trouve ce jeu bien court moi ki avai kaziment fini car javai un petit probleme je ouvai a le finir. est il normal que je nai que quelques villes visités, y en a til plus ? et je voudrai également savoir quels sont les sorts des liches pour savoir les quels il mem ank et ou on peu les choper. merci davance!

mr_mister
mr_mister
Niveau 4
25 janvier 2003 à 22:42:29

Ou est le conseil de guerre ? Unifier les clans de la beldonnie, cette quete est touour a faire, pourtant jai bien limpressions de lavoir fini, pourraije savoir quels sont les clans de la beldonnie? Peut on revenir a ravensford ? Apres la quete du paladin, je pense que je naurai plu de quete a faire, que devrai je faire pour finir le jeu? Rencontre ton Krohn den le jeu ?

mr_mister
mr_mister
Niveau 4
03 février 2003 à 17:28:35

jaimerai bien kon reponde a mes question. Je commence a ne plus jouer a ce jeu deja a coz de ces nombreux beugs et je vai bientot arretter si personne me repon.

Bobby89
Bobby89
Niveau 3
04 février 2003 à 17:20:35

le conseil de guerre est en fait le palais de kira a thronheim ti ira quand ta parler et fait toutes les quetes des jarls. non on ne peut pas revenir a ravensford et oui on rencontre Krohn a un moment

mr_mister
mr_mister
Niveau 4
04 février 2003 à 20:18:16

merci de mavoir enfin repondu, Je croi pourtant bien avoir fini toute les quetes, il mon di de revenir au conseil den deu semaines mai les deu semaines son passés sa poz un probleme? Sinon pour Krohn, je voudrais avoir kelkes precisions sur lui au moment du combat .

Bobby89
Bobby89
Niveau 3
05 février 2003 à 18:08:20

ben tu rencontrera Krohn dans Arselegard mais t´aura pa a le conbattre.il te donnera la derniere quete,emprisonner Njam le fourbe.ca deverait pa poser de prob si t´est en retard pour le conseil de guerre

mr_mister
mr_mister
Niveau 4
05 février 2003 à 20:09:20

merci, je trouve que ce jeu est tou de meme bien moins bien que le 6. Je ne pense pas que ja passrai autant de temps a ameilliorer mes persos comme den le 6. Dailleur si vou avez des questions pour le 6 nezitez pas a me demander je pense que je pourrai vou aider. Je ne lai pa fini

mr_mister
mr_mister
Niveau 4
05 février 2003 à 20:13:25

merci, je trouve que ce jeu est tou de meme bien moins bien que le 6. Je ne pense pas que ja passrai autant de temps a ameilliorer mes persos comme den le 6. Dailleur si vou avez des questions pour le 6 nezitez pas a me demander je pense que je pourrai vou aider. Je ne lai pa fini a coz dun bug de merde: yavai un temple a finir avec une clef, jai utilisé la clef vers le début du jeu quand je savai pa tro jouer, et bocou plu tar jai voulu le finir mai le temple etai a refaire et la porte etai fermee. apres 250 heures de jeux voir 300, jai pa sé recommencer mai je le considère comme terminé meme sil me mank la quete finale qui est de tuer la reine demon menfin c tou de meme un tres tres bon jeu.

mr_mister
mr_mister
Niveau 4
12 février 2003 à 13:44:42

jaimrai bien avoir une reponse

Bobby89
Bobby89
Niveau 3
13 février 2003 à 19:30:50

jai pas le six. jai le 7,8,9

mr_mister
mr_mister
Niveau 4
16 février 2003 à 20:53:35

je sui toujour bloké jai bien limpressin que c un gro beug qui menmerde bien daileur. Plu personne vien apparament ce jeu vou deplai. Sinon je voudrai savoir pour ceux qui ont joué au 8 en quoi est il nul ?

Bobby89
Bobby89
Niveau 3
18 février 2003 à 17:50:01

le jeu ne me deplait pas c´est juste que je l´ai fini. sinon je sais pas , je l´ai trouve pas mal

Dwell76
Dwell76
Niveau 1
08 mars 2003 à 16:40:08

Ce jeu est décevant, mauvaise 3D et plus de Bugs que d´innovations

La vidéo du moment