Pour le roi des dragons qui se situe dans la grotte, si c´est celui la, je ne voi ce qui poz de problemes, menfin je vai tou de meme expliker ici. Tout d´abord les coups sont inutiles, je lui fai des coups entre 1 et 10 de dégats sa sert a rien. Tout sera basé sur votre magicien, moi jai une liche je c pa si vos sorts serons aussis practiks que celui ke jai mai vou pourrez toujours essayer. je me place en dessous du dragon, je me me en tour par tour, je tape tres rapidement car meme en tour par tour si on attend il se régénère. avec ma liche je fai des nuages toxiques en regardan sa tete et sa lui fai des petits dégats au debuts, mais quand sa arivve a sa tete sa va juska 175. ce sort est un nuage qui se déplace lentement et fai des dégats continus tant quil est sur ladversaire.c donc pour sa que sa poz un probleme au dragon vu sa taille y sle prend pleins de fois et sa lui fai environ 1000 poins de dégats par tour rien kavec ma liche. Le probleme ( pour moi) c que jai pas assez de points de sort il fau ke je passe grand metre en meditation pour en avoir assez pour pouvoir le tuer. essayer de faire sa et si sa march toujour pa ben demandez jessairai de trouver le probleme. sinon jai kelkes ptites kestions a poser: en utilisan les minisauvegardes, pourrai ton anuler la quete pour etre promué pour refaire de nouveau une autre promotion tou en etant encore promué ? par ex passer assassin fair la manip etre toujour assassin et ensuite passer gladiateur. et jai également un autre probleme pour la quete du paladin, je ne c pa ou trouver des personnes pour ecrire. Je trouve ce jeu bien court moi ki avai kaziment fini car javai un petit probleme je ouvai a le finir. est il normal que je nai que quelques villes visités, y en a til plus ? et je voudrai également savoir quels sont les sorts des liches pour savoir les quels il mem ank et ou on peu les choper. merci davance!