Je commence une partie et j´aimerais savoir qulles sont les meilleurs caracteristiques ( archerie, marchandage...) pour les personnages. J´aimerais aussi savoir quelle est selon vous l´équipe parfaite et pourquoi.
MERCI BCP.
tommygunn
Niveau 3
01 janvier 2003 à 12:51:35
. les competence il faut mettre au 4 archerie c super utile et sa facilite beaucoup le debut du jeu...apres prent reparer magie de l´ombre magie de lumiere et les autre a toi de voir ce qui te plait . repartit equitablement 2 guerrier 2 initié puis je pense qu´une equipe pas mal c´est un pretre(guerisseur et protecteur) une liche(super puissant en magie) un gladiateur(combatant puissant) et le dernier a toi de voir moi je pense que l´assassin est tres utile
Darigaaz[Magic]
Niveau 9
01 janvier 2003 à 14:19:04
Merci, C pas vraiment ce que G fait mais merci quand meme. Je pense que les competences comme marchandage, perception... sont assez importante alors G pas pu mettre archerie a tt le monde mais C pas grave.
tommygunn
Niveau 3
01 janvier 2003 à 18:50:06
de toute facon tu trouvera des parchemin de competence qui te feront apprendre ce que tu n´a pas appris des le debut donc archerie tu le trouvera facilement
Darigaaz[Magic]
Niveau 9
02 janvier 2003 à 17:17:02
C bon j´y suis mais il me manque pas mal de thunes.