j´ai retrouvé le message dont je t´ai parlé pour annuler l´agressivité des moines. je l´ai pas encore testé, mais je risque d´en avoir besoin, car ils m´énervent à toujours refuser de prendre la relique!
bon courage
le message:
"Pour ceux qui se sont montrés offensifs dans le monastère avant de faire la quête paladin,il y a un moyen de rectifier le tir.
Pour éviter que les moines ne vous attaquent et pouvoir de nouveau parler au promoteur, il faut:
- sauvegarder n´importe où dans le jeu sauf dans le monastère
- quitter le jeu
- aller dans le sous dossier "minisaves". Il est dans le dossier où le jeu est installé.
- effacer tous les fichiers qui commencent par "lindsifarne monastery"
- lancer le jeu.
L´effet produit, c´est que le jeu fait comme si c´était la première fois que vous pénétrez dans le monastère, mais toutes les quêtes que vous avez déjà accomplies (comme récupérer le thjorgard) restent validées.
Donc vous pouvez de nouveau parler aux moines et vous ne perdez rien de votre progression.
Pour la quête du dragon, je ne sais pas si ça permet à l´abbé de vous dire comment le tuer, je n´en suis pas encore à ce stade dans le jeu. Si ceux qui sont bloqués à ce niveau pouvait essayer voir ce que ça donne?
Evidemment, il est fortement recommandé de faire un backup de ses sauvegardes et du dossier "minisaves" avant de faire ce genre de manip!"