CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les pretre m'attaque de nouveau

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
aprenti
aprenti
Niveau 3
12 décembre 2002 à 12:29:11

Je suis aller a tronheim a la tavverne de tronheim et un homme a droite de celui qui te propose une chambre ma donner une carte qui s´appele carte de mauvaise nouvelle et tu m´a dit de l´emmenait a tronheim devant le temple de kira la glaciale donc je suis aller donne la carte a un homme de mauvaise humeur et apres je suis aller au monastere de pour trouver un pretre pour la quete de devenir pretre et les pretre m´attaque quand même!!

merci d´avance

Lord_CasqueNoir
Lord_CasqueNoir
Niveau 14
12 décembre 2002 à 13:47:54

je ne sais pas pourquoi les moines de lindisfarm te veulent du mal.es tu sûr de ne pas les avoir frappés ou violentés?à ma connaissance,ils ne sont hostiles que si tu les agresses.
la quête de thronheim avec la mauvaise nouvelle n´a rien à voir avec la promotion de prêtre, ce n´est qu´une quête secondaire,et pour la valider, après avoir remis le message au type de mauvaise humeur,retourne voir le demandeur à la taverne pour confirmer que tu as bien transmis le message.
si tu as une sauvegarde antérieure où les moines ne sont pas hostiles, je te recommande de la reprendre, car je pense que les moines ne reviendront pas sur leur agressivité

Lord_CasqueNoir
Lord_CasqueNoir
Niveau 14
16 décembre 2002 à 13:32:44

j´ai retrouvé le message dont je t´ai parlé pour annuler l´agressivité des moines. je l´ai pas encore testé, mais je risque d´en avoir besoin, car ils m´énervent à toujours refuser de prendre la relique!
bon courage
le message:
"Pour ceux qui se sont montrés offensifs dans le monastère avant de faire la quête paladin,il y a un moyen de rectifier le tir.
Pour éviter que les moines ne vous attaquent et pouvoir de nouveau parler au promoteur, il faut:
- sauvegarder n´importe où dans le jeu sauf dans le monastère
- quitter le jeu
- aller dans le sous dossier "minisaves". Il est dans le dossier où le jeu est installé.
- effacer tous les fichiers qui commencent par "lindsifarne monastery"
- lancer le jeu.
L´effet produit, c´est que le jeu fait comme si c´était la première fois que vous pénétrez dans le monastère, mais toutes les quêtes que vous avez déjà accomplies (comme récupérer le thjorgard) restent validées.
Donc vous pouvez de nouveau parler aux moines et vous ne perdez rien de votre progression.

Pour la quête du dragon, je ne sais pas si ça permet à l´abbé de vous dire comment le tuer, je n´en suis pas encore à ce stade dans le jeu. Si ceux qui sont bloqués à ce niveau pouvait essayer voir ce que ça donne?

Evidemment, il est fortement recommandé de faire un backup de ses sauvegardes et du dossier "minisaves" avant de faire ce genre de manip!"

La vidéo du moment