CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quête de promotion Paladin

erickus
erickus
Niveau 9
24 mai 2002 à 15:22:55

Salut à tous!toujours le même probleme avec cette foutue quête de promotion Paladin,vraiment ce jeu commence à me gonfler grave!J´ai réaliser tous ce que me demandait le prêtre du monastère de Lindisfarne"Grehgknak"sauf l´aide de la famille "Hatlati" en effet j´ai interrogé tous les pnj de Sturmford city dans les deux quartiers,ainsi que tous les commercants de cette ville et le fameux magasin de magie dans le deuxième quartier,mais aucun n´a besoin d´aucune aide quelconque.Quand j´interroge mes notes sur les quêtes (touche j du clavier) il figure toujours désespéremment Aidez les Oo´rds à se débrouiller,parlez à la famille Hatlati,aidez les à subvenir à leur propres besoins.J´ai du parlez à cette famille au moins 10 fois,mais aucun déclenchement d´aucune sorte;Est-ce un bug? je veut bien que le jeu soit très linéaire,mais quand même cela deviend lassant à force! est ce que cette quête de promotion figure parmi les bugs reconnu dans ce jeu? si quelqu´un peut m´aider ou s´il rencontre les mêmes problèmes qu´il n´hésite pas à me répondre sur ce forum; j´en profite pour remercier la charmante Isilme pour m´avoir répondu sur un autre message toujours sur cette fameuse quête qui hélas ne fonctionne pas chez moi.A+ MERCI DE ME REPONDRE BON JEU QUAND MEME!

erickus
erickus
Niveau 9
24 mai 2002 à 16:41:37

Ca y´est j´ai finalement réussi cette quête de promotion.Je fait amende honorable ce n´était pas un bug,mais un oubli de ma part!.Pour tous ceux qui comme moi serait au même niveau ,quant on va chez les houtlati,il est impératif de monter au premier étage,et d´intéroger le fils ainé pour débloquer la quête;plus linéaire comme jeu tu meur! Salut A+

La vidéo du moment