Salut à tous!toujours le même probleme avec cette foutue quête de promotion Paladin,vraiment ce jeu commence à me gonfler grave!J´ai réaliser tous ce que me demandait le prêtre du monastère de Lindisfarne"Grehgknak"sauf l´aide de la famille "Hatlati" en effet j´ai interrogé tous les pnj de Sturmford city dans les deux quartiers,ainsi que tous les commercants de cette ville et le fameux magasin de magie dans le deuxième quartier,mais aucun n´a besoin d´aucune aide quelconque.Quand j´interroge mes notes sur les quêtes (touche j du clavier) il figure toujours désespéremment Aidez les Oo´rds à se débrouiller,parlez à la famille Hatlati,aidez les à subvenir à leur propres besoins.J´ai du parlez à cette famille au moins 10 fois,mais aucun déclenchement d´aucune sorte;Est-ce un bug? je veut bien que le jeu soit très linéaire,mais quand même cela deviend lassant à force! est ce que cette quête de promotion figure parmi les bugs reconnu dans ce jeu? si quelqu´un peut m´aider ou s´il rencontre les mêmes problèmes qu´il n´hésite pas à me répondre sur ce forum; j´en profite pour remercier la charmante Isilme pour m´avoir répondu sur un autre message toujours sur cette fameuse quête qui hélas ne fonctionne pas chez moi.A+ MERCI DE ME REPONDRE BON JEU QUAND MEME!