CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUIQUOU VOUILLE JE SUIS LA

babyfly
babyfly
Niveau 5
26 février 2002 à 10:54:44

Bon sinon, je vais parler de moi puis aprés si ta question tu n hesite pas
Tout d abord j adore la moto, j en ai eut 2, une sportive et un roadster, mais j ai du vendre la dernière lorsque j ai acheté mon appart.
sinon j adore faire la cuisine, je suis un grand chef des pates, mais des trucs plus compliqué aussi comme un boeuf bourguignon ou autres.
Je suis du genre actif pour les taches ménagères et j aime pas trop repasser mais bon je sais faire.
J ai des gouts musicaux trés varié car je suis aussi DJ mais j adore depuis trés longtemps LES DOORS.

vouille
vouille
Niveau 6
26 février 2002 à 10:56:57

Tu es l´homme parfait

babyfly
babyfly
Niveau 5
26 février 2002 à 10:58:03

Non j ai des défauts aussi, je ne suporte pas les petits vieux en voiture et les taxis (trop dangereux),et je suis trés tétu, quand je veux, j ai.
ET toi t´es comment ?

vouille
vouille
Niveau 6
26 février 2002 à 11:01:43

Donc physique d´abord :

je suis chatain, yx vert, 1m68 55kg, la je suis en pantalon car je porte rarement de jupe, au fait j´aime surtout les cravattes ave un peu d´humour. Sinon maintenant je suis mince mais avant j´ai été beaucoup plus grosse.
Voila

babyfly
babyfly
Niveau 5
26 février 2002 à 11:04:09

Splendide, et félicitation pour le régime, moi, je dois perdre encore un peu!!, 1.70, 79kg, ben oui y a encore un peu de boulot mais bon!!
et sinon tes centres d interet à pars le théatre, et le sexe. Tu as ton appart ou pas?,

vouille
vouille
Niveau 6
26 février 2002 à 11:07:28

Moi mes centres d´interet sont : j´aime le ciné, toutes sorte de film, j´aime les jeux, mais pas seulement video, j´aime aussi faire la cuisine, mais j´aime cela que quand je ne suis pas toutes seule, moi je ne suis pas genial au niveaux des taches, je le fait mais cela me fait chier...

Sinon je n´ai pas encore d´appart (il faut dire que j´ai finit mais etude il n´y a spas longtemps et qu´avant je trtavailler au Mc Do donc bof au niveaux salaire.), sinon j´aime la nature et les animaux;;; voila

vouille
vouille
Niveau 6
26 février 2002 à 11:08:43

ah oui j´aime aussi la musique, j´aime un peu tout sauf le hard rock (a part quelques morceaux)

babyfly
babyfly
Niveau 5
26 février 2002 à 11:11:49

Moi aussi j aime bien les betes ( 2 chats, plein de poissons, et je reve d un chien un beagle.Y a un truc que j adore faire c est d´aller à thoiry, tu connais,
C est vrai que j ai de la chance avec mon taf car c a paye bien, tu es au taf actuellement?

vouille
vouille
Niveau 6
26 février 2002 à 11:16:33

Oui, mon nouveaux job paye pas mal, mais bon on va attendre avant de trouver un appart, sinon oui je connais thouary, moi aussi j´ai 2 chats.

Sinon les petits vieux au volant m´exaspere aussi (surtout ceux qui portent un chapeau).

babyfly
babyfly
Niveau 5
26 février 2002 à 11:19:27

On devarit leur enlever le permis à certain, mais bon, un jour on sera peut etre comme ca( c est ce que je me dis à chaque fois que j evite un accident avec un petit vieux à chapeau!!!)

Tiens revenons sur un sujet nu peu chaud, tu es aller voir le site avec le kama sutra?

vouille
vouille
Niveau 6
26 février 2002 à 11:21:03

Oui j´y suis aller le non des position me fait mourrir de rire

babyfly
babyfly
Niveau 5
26 février 2002 à 11:23:10

idem, j ai adoré, enfin, tu a remarquer en a aucune qui parle de sodo? tant mieux je suis pas fan
et en plus sur le site ce qui m a fait rigoler c est les explications et le comparatif avec les + et-, excellent!!!

vouille
vouille
Niveau 6
26 février 2002 à 11:25:29

Oui c´est vrai je n´avais pas remarquer pour la sodo; (j en suis pas une hyper fan non plus)
c´est un site pas mal fait.
Enfin pour certaine position ils ont été cherhcerh le nom je ne sais ou?

babyfly
babyfly
Niveau 5
26 février 2002 à 11:30:14

oui et il a aussi une position qui me parait pas trés possible, celle ou la femme et en amazone sur l homme et pourtant il precise bien qu´il rentre le penis dans le vagin, mais bon !!
Une de mes préférées, c est lorsque l homme est assis sur la chaise et la femme face à lui et sur lui bien sur..... ouhh.... aiiihhh.... c est bon!!!
Si je me souvient bien, les noms viennent des indes (je crois) et voulais monter les différente position d accouplement des animaux (entre autre), d ou les noms. mais je suis pas sur à 100\%

vouille
vouille
Niveau 6
26 février 2002 à 11:33:01

Ah oui, je comprends mieux, oui pour certaine il faut etre quand meme tres souples

babyfly
babyfly
Niveau 5
26 février 2002 à 11:36:36

Totalement d accord, mais avec un peu d echauffement et de patiente, on y arrive bien!
Tiens a tu remarquer qu´il ne parle ni de petite gaterie ni du 69 (soit pas triste), c est vrai quand on y pense ce n est pas une position "naturel" d accouplement!!

vouille
vouille
Niveau 6
26 février 2002 à 11:37:31

Oui c´´est sur que si tu veux t´accoupler en faisant un 69 tu es mal barré

babyfly
babyfly
Niveau 5
26 février 2002 à 11:41:42

ah bon?

je viens de t envoyer un message par mail, avec une piece jointe, regarde et dis moi ce que tu en pense.
la derniere phrase ne t es pas adressée, car je suis sur que tu es magnifique, en tout cas c est ce que je ressens de toi en discutant.vrai de vrai
A tout sur ce forum

vouille
vouille
Niveau 6
26 février 2002 à 11:43:13

Je vais voir

vouille
vouille
Niveau 6
26 février 2002 à 11:49:52

Je n´ai rien recus encore????