CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce hunter the rechoning en francais

Muldy_x
Muldy_x
Niveau 6
24 août 2002 à 14:53:00

Vous en reviez les voila les astuce en englais de hunterofthechao je l´ai ai traduite en gros en francais bon games a tous

Toutes les armes : appuyez(pressez) B, En haut, Gauche, En bas, le Droit, B (2) pendant le jeu(pièce) de jeu pour obtenir la meilleure version de chaque arme. Notez : les directions sont faites sur la D-protection. On peut seulement permettre un temps à ce code. L´Information dans cette section a été contribuée par Mike mcintosh.

Pleins dégâts d´arme : appuyez(pressez) En bas (2), B, Y, En bas (2) pendant le jeu(pièce) de jeu. Notez : les directions sont faites sur la D-protection. L´Information dans cette section a été contribuée par crum.

Essai du son(sain) : appuyez(pressez) Gauche (2), B ou le Droit (2), B pendant le jeu(pièce) de jeu. Notez : les directions sont faites sur la D-protection. L´Information dans cette section a été contribuée par crum.

Mode de cauchemar : achevez Avec succès le jeu pour ouvrir "le Mode de Cauchemar" l´option à l´écran de Particularités Spécial.

Alternez le mode de Chasseur : achevez Avec succès le jeu pour ouvrir "le Mode de Chasseur Supplémentaire" l´option à l´écran de Particularités Spécial.

Remplacement finissant ordre : Sauvez à plus de 50 Innocents avant le retour au train pour ouvrir la bonne fin.

Allusion : Mise en déroute de Hadrian : Il est préférable le séjour près de Hadrian (l´adversaire du bras parlant). Si vous vous déplacez dans la pièce en vous battant avec lui, deux des premiers Patrons de niveau (avec beaucoup de bras(d´armes)) et quatre des ennemis qui vous frappent avec leurs cils (avec 2 pieds) attaqueront. L´Information dans cette section a été contribuée par Yorker184.

Allusion : Mise en déroute de vampires : Juge d´Utilisation. Son arbalète les tue dans une décharge. Notez : Cela se réfère aux dames blanches qui ont des mitrailleuses et peuvent déplacer très vite et pas le Patron à l´hôtel particulier. L´Information dans cette section a été contribuée par JimmyKat10 et Yorker184.

Allusion : Mise en déroute du loup-garou : Sur les niveaux après Arkady quand les loups bleus vous poursuivent, ne gaspillez pas de munitions ou conviction(condamnation) sur eux. Sauvez-le en haut du loup-garou et employez des armes spéciales ou la conviction(condamnation) sur lui. Vous aurez besoin de tous les articles que vous pouvez obtenir pour le dernier Patron, particulièrement si vous n´avez pas beaucoup de vies ou êtes Martyl ou le Défenseur. L´Information dans cette section a été contribuée par Yorker184.

Allusion : Mise en déroute de zombis : Dans la plupart des niveaux, il y a beaucoup de barrières. Si vous n´avez pas beaucoup de vies, ou voulez juste sauver(économiser) ceux vous avez, tuez simplement les zombis par la barrière. Quand votre sont fait, entrent au secteur clôturé et attendent plus de zombis pour apparaître. Quand ils font, quittent le secteur clôturé et continuent à tirer. Notez : les Vengeurs que l´arme à feu illimitée et le fusil de chasse tueront par, mais les autres chasseurs ne peuvent pas. L´Information dans cette section a été contribuée par la Falaise.

Allusion : Mise en déroute du Patron d´Hôtel particulier : Pour défaire le Patron avec le Juge, employez WordOfPower. Quand la conviction(condamnation) du Juge disparaît, monter de près avec l´épée et le slash. Le Patron vous tuera, mais vous retournerez avec plus de conviction(condamnation). Alors, employez WordOfPower et la répétition(reprise). Pour défaire le Patron avec le Juge et le Défenseur, employez le même comme avec le juste Juge, mais faites le Défenseur obtenir toutes les armes spéciales sur le niveau. Tandis que le Juge fait ses attaques, fait le Défenseur rester en arrière et tirer. L´Information dans cette section a été contribuée par Yorker184.

En vous battant avec le Patron d´Hôtel particulier, tenez vous directement derrière lui et tuez-le employant n´importe quelle arme. Il ne peut pas vous blesser de cette position à moins qu´il ne tourne autour(retourne) et vous fasse face. La clef doit faire face à son dos.

Le plus facile et le plus rapide tuer le Patron d´Hôtel particulier est avec une tronçonneuse. Restez-le derrière autant que possible et employez la tronçonneuse complètement pour le tuer rapidement. L´Information dans cette section a été contribuée par Cody Liskh.

Allusion : Mise en déroute du Patron de Yard Scolaire : Stand(position) dans la poubelle. Vous pouvez tuer tous les zombis au commencement, ensuite quand il apparaît, revenir juste en courant à la poubelle et tue tout qui vous vient. Observez le patron pour ses attaques de raison(terre) et bondissez pour les éviter. S´il commence à vous frapper, sauter, courir autour, retournez donc à la poubelle. Quand vous sautez vous pouvez toujours courir au Glyph et guérir avant le retour. L´Information dans cette section a été contribuée par JACBILLIARDS.

Allusion : Mise en déroute du Patron d´Ours en peluche : attendez jusqu´a ce qu´il plonge avant la tranche lui avec votre couteau/hache, ou attendre jusqu´a ce qu´il essaye son attaque de vomissement et coup(chanson à succès) lui de derrière. Cela peut prendre quelque temps, mais vous ne devez pas perdre une vie en vous battant avec ce Patron. Il y a une Santé Glyph dans le coin gauche inférieur. Ne tuez pas les ennemis volants bleus, comme ils refraient juste aussitôt qu´ils meurent. L´Information dans cette section a été contribuée par la Falaise.

Permettez "Toutes les armes" codent et obtiennent un lance-flammes. Le lance-flammes d´utilisation, le stand(position) devant cela et le brûle. L´Information dans cette section a été contribuée par Sam thornbrugh.

Allusion : Mise en déroute de l´homme avec les couteaux dans ses mains : Pour le défaire, vous devez détruire la chaise au sommet de la pièce. D´abord, obtenez le lanceur de fusée et le lance-flammes trouvé pendant le niveau. En se battant avec lui, dirigé dans des cercles donc il ne peut pas vous obtenir (le Martyr recommandé) en tuant la chaise avec le lanceur. Quand vous êtes à court de fusées, employez le lance-flammes. Notez : la chaise sortira en flèche les détonations "d´énergie" inopinément. Brûlez la chaise des côtés. Avec la chaise de la voie, dirigée dans cercles en le tuant. Si vous êtes à court de fusées et le gaz pour le lance-flammes reprend le jeu, comme les autres armes à feu ne font presque rien à la chaise. L´Information dans cette section a été contribuée par Valentino ryan.

Allusion : Mise en déroute du dernier Patron : Comme n´importe quel caractère, saisissez la mitrailleuse à l´inférieur gauche de l´écran. Employez n´importe quelle arme pour blesser le Patron. Quand il va recharger, courir à la grande fenêtre dans la pièce et y décharger votre Uzi, le Fusil de chasse, la Tronçonneuse, ou d´autre arme jusqu´a ce qu´il force et le Patron meurt. Vous pouvez à peu près l´ignorer quand il retourne de devenir chargé, puisque vous serez debout sur une Santé Glyph en détruisant la fenêtre. Le vampire et la lumière du soleil égalent la mort. L´Information dans cette section a été contribuée par Curtis.

Quand vous arrivez au dernier Patron, ne libérez pas les trois a fermé à clef innocents à moins que vous n´ayez des vies bas restantes. La libération d´eux fera le Patron avoir encore deux images de lui, créant trois Patrons, mais seulement on sera réel. L´Information dans cette section a été contribuée par Yorker184.

Allusion : Défaites l´ennemi avec des couteaux dans ses mains : la Charge en haut votre lanceur de fusée avant que vous n´entrez à la pièce de chaise électrique. Dirigé au milieu de la pièce, l´évitant. Dirigé autour dans cercles avec le Lanceur dirigé à la chaise. Continuez à le tuer tandis que vous courez dans des cercles. Faites vos cercles juste assez grands l´éviter et ne le tuer pas accidentellement à la gamme de formulaire de point ou vous perdrez une vie. Changez votre direction quand il change son. La chaise doit éclater après pendant quelque temps. Vous pouvez alors juste le tuer à votre loisir ou tranche lui en haut un peu avant la régénération de votre santé. Vous devez être capables de le tuer sans perdre une vie. L´Information dans cette section a été contribuée par Todd.

Allusion : Gelez vos ennemis : si vous courez ou marchez autour et remarquez un Zombi ou l´engendrement de fouet d´arbre (le remettant), arrivez là assez vite et le stand(position) en plus de la place dont il apparaît. L´ennemi sera gelé et incapable de vous blesser. Soyez prudent, comme plusieurs fois vous pouvez être coincés avec l´ennemi et être incapables de vous battre. Si cela arrive, enlève votre arme de mêlée et taille loin jusqu´a ce que vous soyez libres(gratuits). Notez : Cela ne travaille pas avec de petits ennemis (des chiens, des rats, des alligators et s´agite). L´Information dans cette section a été contribuée par Hardflip12338.

Allusion : Catacombes : pouvoir(puissance) en haut Caché : Quand vous entrez à la pièce avec les deux, défaites tous les ennemis, mais ne partez pas. Fouillez(recherchez) dans les murs dans cette pièce et trouvez la tache(endroit) où le mur est craqué. Attaquez-le avec n´importe quelle arme. Il s´effondrera finalement . Sont à l´intérieur quelques armes spéciales (le fusil de chasse, etc) et le pouvoir(puissance) en haut de force permanent. L´Information dans cette section a été contribuée par Yorker184.

Allusion : Catacombes : Fentes : Dans les catacombes, si vous ne voyez pas la fente, la tranche au mur qui dirige le nord de l´écran. Il doit dégager des bouffées blanches en attaquant le mur correct. L´Information dans cette section a été contribuée par Yorker184.

Allusion : Yard Scolaire : achèvement facile : Assurez-vous que vous pouvez dépenser(passer) une heure ou ainsi tuant ce monstre seul. Il est meilleur d´avoir le Défenseur ou le Martyr parce qu´ils sont plus rapides. Quand vous apparaissez d´abord, tuez tous les zombis qui sont près de vous. Explorez la rue, prenant la mitrailleuse et tuant des zombis en route. Suivez la barrière entièrement jusqu´à l´ouverture. Soyez prudent comme il y a beaucoup de zombis et quelques gargouilles. Une fois que vous avez tué la plupart des zombis, entrez au secteur scolaire. Le séjour loin de la porte donc vous n´activez pas le Patron trop tôt. Explorez un peu, tuant tous les zombis, obtenant la santé et prenant la mitrailleuse dans la petite cour de récréation près de la sortie. Après que vous êtes sûrs que chacun est mort, suivre la barrière (sur l´intérieur) jusqu´a ce que l´interruption soit activée et vous devez tuer le Patron. Il y a deux façons de le tuer : courant la barrière le tuant tandis qu´il est collé; ou la voie compliquée mais plus fiable comme suit. Une fois que le Patron vous suit, entrer au yard scolaire a Et jusqu´à l´arbre. Le séjour à côté de la barrière et attend jusqu´a ce qu´il soit près. Le saut sur n´importe quelles attaques de raison(terre) et tue le s´agite. Une fois qu´il est près de l´arbre, partir rapidement en courant et continue à l´autre côté de la barrière (vous devez être dans la rue). Tuez-le avec tout ce que vous avez, objectant le s´agite. Il prendra pendant quelque temps mais vous n´emploierez pas de vies. L´Information dans cette section a été contribuée par Kris.

Allusion : pouvoir(puissance) en haut Caché : Dans le niveau avec le chemin à l´hôtel particulier (avec les chiens et la fontaine), marchez le long du mur de côté gauche. Vous trouverez un petit secteur derrière quelques arbres avec quelques armes et un pouvoir(puissance) en haut permanent. Faites attention aux chiens dans là l´Information dans cette section a été contribuée par la Falaise.

Allusion : Vengeur : 360 attaque de degré spéciale : Quand il y a beaucoup d´ennemis dans votre secteur, emploie la hache se fendant spéciale. Allez au milieu d´eux, tenez R, libérez ensuite . Cela enlèvera beaucoup d´ennemis voisins. L´Information dans cette section a été contribuée par Yorker184.

Allusion : Recommandé caractère : Choisissez le Juge en jouant le jeu dans le mode de joueur simple. Notez : les flèches d´arbalète flambantes visibles dans l´ordre FMV ne sont pas en réalité dans le jeu. L´Information dans cette section a été contribuée par Yorker184.

Allusion : Évitez des dégâts : une façon facile d´éviter pour prendre des dégâts de zombis et d´autres créatures est d´être debout en plus d´un objet (par exemple, des voitures ou des camions), restant loin des bords et mitraillant. Si l´objet peut faire éclater, le faire sauter avant que vous ne réussissiez ou il peut éclater tandis que vous êtes sur le sommet. L´Information dans cette section a été contribuée par nitz.

Allusion : Bord de Demande : l´Activation du Bord de Demande nuit à votre chasseur - l´emploient avec modération. L´Information dans cette section a été contribuée par Yorker184.

Allusion : Guérison de Bord : le Bord de Guérison du Défenseur peut guérir tous les Chasseurs près d´elle quand il arrive au niveau 2 et 3. Notez : Sur le niveau 2, les chasseurs doivent venir près du Défenseur. Sur le niveau 3, les Chasseurs peuvent être quelques pas loin. L´Information dans cette section a été contribuée par Yorker184.

Pépin : Toujours accès Glyph : si deux joueurs ont accès à une augmentation permanente Glyph (Force ou l´Exactitude) en même temps, le Glyph ne deviendra jamais inaccessible. C´est semblable à l´habitué Glyphs, mais ne fait pas "s´éteignent" après la quatrième utilisation. Vous pouvez continuer à charger en haut un stat autant que désiré. Après que la barre(bar) est pleine dans la page de stats de votre caractère (pour la Force ou l´Exactitude), une petite barre(bar) rouge apparaîtra à droite du stat. Si vous continuez à avoir accès à l´augmentation permanente Glyph, la barre(bar) s´étendra lentement entièrement à travers la page de stats (derrière l´écran d´arme/inventaire). Avec entièrement maxed de stat, les ennemis tombent d´habitude avec un coup(chanson à succès). La force affecte des attaques étendues courtes; L´exactitude affecte de longs. Glyph permanent trompe des travaux parce que le jeu est programmé pour mettre hors de service le Glyph avec après une utilisation. L´ayant de deux personnes a accès cela signifie immédiatement que le Glyph n´est jamais employé juste une fois, le signifiant sera toujours disponible. L´habitué Glyphs (la Santé et la Conviction(condamnation)) est programmé pour mettre hors de service sur la quatrième utilisation. Ainsi, si vous employez une Santé Glyph trois fois, avez ensuite deux personnes l´emploient en même temps, il sera employé en général cinq fois et ce sera toujours disponible, comme les permanents. Cela peut faire quelque chose du Patron se bat un peu plus facile. L´Information dans cette section a été contribuée par la propriété d´état et themethodmza via Clint Cox.

Pépin : zombis invincibles : Jouez le jeu avec deux personnes avec un étant le Vengeur et un étant le Juge. Après que vous les deux gagnez votre deuxième Bord (le Coup violent et le Fardeau) trouve un emplacement avec beaucoup de zombis. Faites le Vengeur employer le Coup violent et immédiatement après qui, avoir le Juge le Fardeau d´utilisation pour geler les zombis déjà morts. Quand ils se dégèlent les zombis seront invincibles. L´Information dans cette section a été contribuée par Straton Kephart.

muldy_x de Suisse

La vidéo du moment