CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment faites vs pour avoit tant de blé

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DStarbuck44
DStarbuck44
Niveau 2
11 septembre 2006 à 01:31:01

Je joue a X2 depuis quelques mois, et j´hallucine qd je vois certains joueurs qui expliquent qu´ils ont des armées de m1 ou m2...
J´ai finalement compris qu´en fait tout le monde triche un peu au niveau de la thune (via les scripts etc...). Moi je ne comprends pas quel est l´interet de tricher, donc je me suis cassé la tete pour gagner du blé HONNETEMENT, et meme en laissant tourner des heures mon ordi en vitesse rapide, je n´ai pu que m´acheter un modeste M6 argon...
J´ai pourtant plus de 30 stations donc aucune n´est en deficit ! elle fonctionnent toutes correctement !! Y a t il un secret ?? (a part les scripts...)

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
12 septembre 2006 à 07:40:36

On ne triche pas, on est tout simplement très logique.
Indice numéro1 : une nuit chez toi, c´est 10 nuits chez moi.
Indice numéro2 : je l´utilise dans un endroit où l´on ne peut me scanner (patrouilles).

Réponse ? MATSx10 dans une station !
Pour te dire, une PPT (power plant) me ramène environ 7M par nuit, et des usines de cristal tapent dans les 13M à la nuit, et le meilleur, c´est que je n´ai même pas besoin de vaisseau pour vendre les cristaux.
Je te passe la liste de toutes mes stations, je dois en avoir une 30aine (je m´amuse plus à démonter du khaak depuis que j´ai mon premier M1 paranid).

Par contre, pour le mats, en une nuit tu passes du grade mercenaire 34% au grade contre-amiral 2%, donc je te conseille de faire comme moi : tu utilises MATS pour te faire un ou deux M1/M2 et après tu économises 150M, et après tu arrêtes.

DStarbuck44
DStarbuck44
Niveau 2
12 septembre 2006 à 13:48:42

Attends tu me prends pour un blaireau ?? ? Bien sur que j´ai le MATS x10 !! ! et meme avec des vaisseau qui vendent au meilleurs prix, j´atteinds pas les 7 millions en une nuit comme tu le dit...
J´ai plus de 30 stations (38 il me semble), et j´ai bien galéré pour avoir 10 Millions pour le m6 !! ! J´ai un peu de tout centrale, cristaux, blé, cahoona, etc.. (que des ressources de base)
Comprends pas ou alors je les ai mises n´importe ou, pourtant, aucune ne perd de pognon et aucune ne clignote en jaune...

agr
agr
Niveau 5
13 septembre 2006 à 12:48:15

bon mec tu veux un max de fric? capture les vaisseaux pirates et vends les sans oublier de recupérer le mastos avant? c t ça mes début. g tellement de pognon que blqué mon compteur tu dis que je triche? passe 40 h a faire ces truc et tu verras.le fric c rien mais avoir 30 k xenon dans ton armée c classe.ma vrai fortune top secret :cool:

DStarbuck44
DStarbuck44
Niveau 2
15 septembre 2006 à 13:29:17

Attaquer les pirates je l´ai fait aussi... il se rendent 1 fois sur 5 (et encore..) et c´et tres tres rare qu´il y ai qqe chose a vendre en soute.
Je dis pas j´ai deja eu qqe boucliers ou lphe, mais bon c´est tres rare. A la rigueur le commerce c´est meme plus efficace... Je crois tout simplement que je ne joue pas assez (en tps)... Mias bon vous devez y passer votre vie j´ai l´impression...

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
17 septembre 2006 à 20:38:59

Mouais, tes stations sont peut-être rentables, mais pas assez alors.
Pour ma part, la station la moins rentable fait 5M de bénefs en une nuit, et la plus rentable fait dans les 17M.
Entre les deux, j´ai au moins une usine de fabrique de moustique dans chaque système possédant un dock et un chantier naval, çà se vend comme des petits pains ces trucs là !
J´ai aussi quelques fabriques de missiles libellules et frelon par-ci par-là, çà rapporte aussi pas mal. Une moyenne de 12M à la nuit.

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
17 septembre 2006 à 20:41:52

Ah, petite précision : 47h de jeux, 183M de crédits, un M1 paranid full équipé, 2 M2 Argons full équipés, une 50aine de stations, une dizaine d´oiseau de proie teladi qui patrouillent (full équipés aussi), et pour finir la bonne 150aine de transporteurs pour les usines.

Quand je dis full équipé, j´entend par là que ya tout le meilleur matos dessus.

DStarbuck44
DStarbuck44
Niveau 2
20 septembre 2006 à 12:47:00

OK je vais essayer les missiles moustiques... J´ai recommencé une partie, j´ai une station par secteur, mais ca reste des produits de base (photopiles, cahoona etc...)... Ca a l´air d´aller un peu mieux. Par contre effectivement je ne laisse pas mon ordi allumé toute la nuit, déja que qd je laisse tourner 15 minutes, je perds au moins 5 transports !! ! donc t´imagine toute la nuit...(a moins qu´il y ai une solutino miracle !! )
Et ca y est j´ai acheté un Titan Argon que j´ai équipé avec ce qui se fait de mieux, mon prochain but est d´acheter un colosse que je remplirais avec 200 Nova !( j´ai de l´espoir...)

agr
agr
Niveau 5
22 septembre 2006 à 12:33:48

je te coseille de faire un max de combat pour augmenter ton grade.les missions d assassinat rapport tellement que tu deviens tres riches en peu de temps.pour les grades c un peu long j avoue :ok:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:17:37

les missions de défense de secteur, c´est trente miyons facile :ok: