CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abattre n'importe quel M1 M2. [EASY]

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Fenix263
Fenix263
Niveau 8
31 août 2006 à 23:22:04

Salut tout le monde !
Bon bah voilà, je vais partager une de mes techniques de combat :
Comment détruire n´importe quel M1 ou M2 de façon extrêmement simple.
Tout d´abord, il faut malheureusement un capital de départ environnant les 150M de crédits pour ma manière... c´est cher je sais...

Avec ces 120M de cr, j´achète un Zeus Paranide, et jle bourre des meilleurs GOCD qu´il peut accepter(générateurs d´onde de choc déphasé -- shock wave impulsed generator).

Le reste est simple : allez dans un secteur Xénon ou Khaak, et approchez un M1 ou M2.
La cible doit impérativement être seule, donc assez éloignée de ses compatriotes.
Une fois votre cible choisi, vous foncez dessus, si lorsque la cible se trouve à moins de 10Km de vous et ne vous fait pas face (se casse ou part des côtés) changez de cible, ou éloignez vous à 20K pour revenir.

Une fois la cible éloignée de tout allié de grosse taille (autre que M1 M2, est à ignorer, de toute façon çà part en charpie sans s´en rendre compte avec les GOCD) et vous faisant face, vous lui rushez sa gueule de pine.
Lorsque vous l´aurez approché à environ 1K, cette petite fiote vous désengagera, changera de cap pour se casser (normalement, le quart ou la moitié de ses boucliers sont déjà morts). Vous le poursuivez, mais ils faut faire une chose pour le massacrer le plus vite possible : restez appuyé sur A ou Z, faisant alors tourner votre vaisseau sur lui même. C´est ainsi que toutes vos tourelles GOCD balanceront toute l´énergie disponible sur sa gueule chauqu´une leur tour. Le temps de faire une rotation complète du vaisseau, les tourelles seront presque totalement rechargés, rebalancant encore une fois toute la sauce.

Points positifs de la technique : relativement simple, pour ma part, j´ai un taux de 5% d´échec avec cette technique. En plus, il m´arrive souvent que les GOCD fassent des prisonniers, et comme le Zeus est un M1, il a de quoi entreposer les vaisseaux capturés.
Points négatifs de la technique : çà coute très cher, et je pense que d´ici là, vous trouverez une autre technique.

Je mettrais bientot une video sur le net pour vous montrer ^^

J´en profite pour poser une question : avez-vous une technique pour massacrer les M1/M2 Khaaks avec le Titan Argon ? Pour ma part, j´ai 100% d´échec, malgré que mon Titan soit max bouclier, avec les meilleurs CPP.

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
31 août 2006 à 23:27:41

Euh, j´ai mis qu´il fallait changer de cible si elle était accompagnée.
En fait, il faut se barrer si il y a un autre M1/M2 qui rapplique, seulement si c´est du Khaak. Pour ma part, j´ai déjà poutré la maman de 2 K Xénon en même temps (faut dire aussi qu´ils avaient de la merde dans les CPP ces types, tiraient tout à côté)

J´ai aussi oublié de préciser qu´en général, je m´en sorts avec la moitié de mes boucliers, et que dans les cas ou ils ont encore au moins 60% de leur coque et que j´ai 50% de mes boucliers, je leur rush dans la coque, sans pertes.

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
01 septembre 2006 à 00:30:18

Voilà, je viens de faire la video (rapide lol ?)
Dedans, je massacre 2 M1 et 1 M2 Khaak.
Le premier, çà se passe pas très bien car un amas de khaak aopparaît juste avant que je tabasse le M1 (ce qui fout mes GOCD à plat), le deuxième çà se passe pas trop mal, et le 3°, jl´ai rushé par inadvertance.

Je suis en train de compiler l

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
01 septembre 2006 à 00:32:35

erf ! maudite soit cette touche tab !
Je suis donc en train de compiler la video (brut, sans compil elle fait 1,2Go pour 7min lol)
Elle devrait faire 80Meg après compilation (je perd environ 75% de qualité par rapport a celle de 1,2G, mais disons que je suis pas un pro à ce niveauà).
Si quelqu´un connait un endroit où je peux héberger cette video, peut-il me le dire svp ? (les serveurs FTP free plantent trop souvent pour qu´un tel fichier y soit uploadé).

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
01 septembre 2006 à 01:19:34

Bon ben voilà, la video est compilée, me faut juste un tips pour la mettre sur le net !
57,4 Mo (60 262 606 octets).
7 minutes et 22 secondes de matraquage.
Tout çà sur un fond de musique.
Musiques utilisées :
-Marilyn Manson - Use Your Fist And Not Your Mouth
-Megadeth - Symphony of Destruction

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
01 septembre 2006 à 12:01:34

Voilà, j´ai tout de même réussi à uploader la video cette nuit :
http://fenix263.free.fr/videos/KhaakDeath.avi
Petite précision : le M5 capturé un peu avant la fin, il s´en est sorti !

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
25 septembre 2006 à 21:21:52

Waw ! Ce forum est mort... Personne ne t´a répondu.

Enfin moi je tombe là par hasard, je lis, ça m´intéresse ta technique. Je télécharge la vidéo, là. Je t´en dirais des nouvelles.

Merci en tout cas de te donner de la peine sans avoir eu d´encouragements particulièrements insistants !

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
28 septembre 2006 à 13:22:34

Merci bien :)
Et puis le forum est mort parce que X3 est sorti en fait...
Pour ma technique, quand je regarde les videos et ce que je fais maintenant, je trouve la video est plutot nulle. Parce que en fait je m´aperçois que dans les videos, j´achève les M2-M1 en leur fonçant dedans quand ils n´ont plus que la coque (ce qui est très efficace et sans danger quand tu as plus de 50% de tes 6*125MW)
Maintenant, j´arrive à les détruire aussi rapidement sans les toucher. En ce qui concerne les Xénon, je peux faire face à 3K Xénons en même temps, sauf que pour le dernier, je dois recharger un peu mes boucliers (je suis souvent à 10% de bouclier quand j´en arrive au 3°)
Et j´ai aussi maitrisé le titan.

DStarbuck44
DStarbuck44
Niveau 2
29 septembre 2006 à 19:29:31

Bravo la technique a l´air tres efficace !! !
Mias qu´est ce qu´il est moche ce vaisseau... (m1 paranid...)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 octobre 2006 à 12:58:10

le K xenon a cette remarquable propriété qu´il est capable de détruire un m2 khaak d´un seul coup, en rentrant dedans! c´est le meilleur de tous les m2 :ok:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 octobre 2006 à 12:58:34

le K xenon a cette remarquable propriété qu´il est capable de détruire un m2 khaak d´un seul coup, en rentrant dedans! c´est le meilleur de tous les m2 :ok:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:03:14

le K xenon a cette remarquable propriété qu´il peut détruire un m2 khaak en une seconde, rien qu´en rentrant dedans!

c´et le meilleur m2 :ok:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:20:26

pardon, problème de cookies, je voyais pas mon message apparaitre :rouge:

DStarbuck44
DStarbuck44
Niveau 2
02 octobre 2006 à 23:25:57

Question qui a rien a voir :
J´ai regardé ta vidéo, comment as tu trouvé tous ces secteurs kaaks ?? (secteurs inconnus) moi j´en ai qu´un celui que Saya m´a refilé pendant une mission...
Autre chose, des que je nettoie un secteur Xénon, ils reviennent de je ne sais ou !! c´est chiant !
Et derniere chose, où ou comment peut on se procurer un M2 Xenon ?? ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 octobre 2006 à 09:57:53

pour avoir les autres secteurs khaaks, faut bien chercher dans les petites annonces, ils en vendent les coordonées

sinon, pour le K, je l´ai eu avec les scripts :desolé: c´est de la triche je sais mais il m´exitait ce vaisseau avec ses 300 m/s et sa maniabilité exceptionnelle :ok:

on m´a dit qu´on pouvait le capturer, mais j´y suis jamais arrivé :p)

DStarbuck44
DStarbuck44
Niveau 2
04 octobre 2006 à 00:00:46

Mouais encore une fois de la triche... c´est tres decevant... J´ai l´impression que personne ne joue a la reguliere a ce jeu... a part moi comme un un gros blaireau peut etre...
Et c´est d´ailleurs pour ca peut etre que je galere... La je suis en pleine guerre contre les xenons, et c´est trop chiant, ils reviennent tout le tps !! ! j´ai commencé par nettoyer les trois secteurs tout en haut a droite, puis je redescends vers leurs deux derniers secteur, et je fais face a des colonnes incroyable de M1 et M2 Xenon !! ! impossible d´avancer pour rejoindre leurs secteurs... il en arrive indefiniment ! J´ai pourtant 5 M2 argon et 1 M1 Paranid celui expliqué ds ce sujet...) et impossible d´en finir avec des Xenons de m... Si qqun a une idée.. sans tricher evidement...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
04 octobre 2006 à 10:03:17

autrement, tu prends une bonne corvette, tu la bourre de missiles frelon, tu t´approche subrepticement derriere un croiseur, tu tires et en meme temps tu appuies plein de fois sur L, ca tirera les missiles frelon par groupes de 3 et tu peux te faire un K xénon en cinq secondes comme ca :-)

j´ai rasé un secteur xénon avec mon centaure et trois cent missiles frelon dans sa soute, que j´ai produit honnêtement dans mes usines :ok: pour raser tous les secteur xénon, il te faudrait environ mille cinq cent missiles, bon courage!

agr
agr
Niveau 5
04 octobre 2006 à 13:30:43

les k xenon? j en ai tellement capturé que g fé ramé le jeu quand je v ds mon secteur base.au passage c quoi ces scipt a la con ou tous les non réglo utilise

agr
agr
Niveau 5
04 octobre 2006 à 13:38:47

vous etes pas doué les coco contre les xenon,les missiles c pas tres utile,amrez vous d 1 m 2 paranide et des truc qui font des onde et foncer dans le tas.au bout de 10 les xénon c de l histoire.
H.S:si tu veux une preuve de mon honeté pour jouer à ce jeux sans ces scipts balance ton email et je te balance une de mes saves :banzai:

DStarbuck44
DStarbuck44
Niveau 2
05 octobre 2006 à 22:54:26

Je ne doute pas de ton honneteté !! ! Mais bon, j´ai un M1 paranid et 5 M2 argon. J´ai rasé les secteurs en haut a droite, mais il y a plein de xenons qui arrive des deux autre secteurs ! Ca ne s´arette jamais ! J´ai du demolir au moins 100 M2 xenon et autant de M1 !! Je ne compte meme pas les chassseurs !! ! j´en ai marre ils se reconstruisent tout seuls ! Impossible d´avancer, j´essaie de tout exterminer mais j´y arrive pas !! En plus de ca je me susi battu sur des secteurs split et maintenant ces cons la ne m´aiment plus ! je suis devenu un ennemi pour eux... vais devoir leur peter la gueule aussi a ces blaireuax...