Salut tout le monde !
Bon bah voilà, je vais partager une de mes techniques de combat :
Comment détruire n´importe quel M1 ou M2 de façon extrêmement simple.
Tout d´abord, il faut malheureusement un capital de départ environnant les 150M de crédits pour ma manière... c´est cher je sais...
Avec ces 120M de cr, j´achète un Zeus Paranide, et jle bourre des meilleurs GOCD qu´il peut accepter(générateurs d´onde de choc déphasé -- shock wave impulsed generator).
Le reste est simple : allez dans un secteur Xénon ou Khaak, et approchez un M1 ou M2.
La cible doit impérativement être seule, donc assez éloignée de ses compatriotes.
Une fois votre cible choisi, vous foncez dessus, si lorsque la cible se trouve à moins de 10Km de vous et ne vous fait pas face (se casse ou part des côtés) changez de cible, ou éloignez vous à 20K pour revenir.
Une fois la cible éloignée de tout allié de grosse taille (autre que M1 M2, est à ignorer, de toute façon çà part en charpie sans s´en rendre compte avec les GOCD) et vous faisant face, vous lui rushez sa gueule de pine.
Lorsque vous l´aurez approché à environ 1K, cette petite fiote vous désengagera, changera de cap pour se casser (normalement, le quart ou la moitié de ses boucliers sont déjà morts). Vous le poursuivez, mais ils faut faire une chose pour le massacrer le plus vite possible : restez appuyé sur A ou Z, faisant alors tourner votre vaisseau sur lui même. C´est ainsi que toutes vos tourelles GOCD balanceront toute l´énergie disponible sur sa gueule chauqu´une leur tour. Le temps de faire une rotation complète du vaisseau, les tourelles seront presque totalement rechargés, rebalancant encore une fois toute la sauce.
Points positifs de la technique : relativement simple, pour ma part, j´ai un taux de 5% d´échec avec cette technique. En plus, il m´arrive souvent que les GOCD fassent des prisonniers, et comme le Zeus est un M1, il a de quoi entreposer les vaisseaux capturés.
Points négatifs de la technique : çà coute très cher, et je pense que d´ici là, vous trouverez une autre technique.
Je mettrais bientot une video sur le net pour vous montrer ^^
J´en profite pour poser une question : avez-vous une technique pour massacrer les M1/M2 Khaaks avec le Titan Argon ? Pour ma part, j´ai 100% d´échec, malgré que mon Titan soit max bouclier, avec les meilleurs CPP.