Je me suis acheté un TP (Boron) pour voir un peu ce que donnaient les missions de transport de touristes... La paye de depart etait de 40000 a peu pres, et a la fin du voyage je me retrouve avec....16000... C´est du bidon ces histoires de bonus si on passe chez les Pirates ? Et ça nous penalise si on arrive pas mal de temps apres la fin de la mission ? ça change quelque chose si on utilise le moteur de saut ? Et enfin queqtion ultime, ça paye ou pas ?? ?
Merci !
caelacanthe
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:13:49
si tu vas dans un secteur xénon, le mec il te dit que tu recois un bonus, sinon quand tu t´arrime a une station il t´engueule, pareil si tu largues un passager
ca paye pas cher, mais ca peut etre marrant! mais le TP boron, bof...
Skipoon
Niveau 6
02 mars 2006 à 19:19:03
En fait a la base c´est l´Iguane que j´avais pris, pour les memes raisons que toi : rapide, bien armé, et pas moche ! mais les borons, ces chieurs, trouvaient que meme a vide il y avait pas assez d´espace... alors j´ai pris le Boron... puis j´ai compris que les voyages touristiques etaient chiants et pas super rentable (a premiere vue...) , donc je suis passé a autre chose...
caelacanthe
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:49:22
tu aurais aussi pu chercher une autre annonce de voyage touristique, y en a dans toutes les stations commerciales