CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques trucs que je viens de remarqué

bobatbill
bobatbill
Niveau 2
01 mars 2006 à 01:52:42

Zavé djà rmarqué qu´on peut ramassé des caisses dans les stations? Si yen a qui en sont encore au début et qui n´ont pas encore fait la mission de la princesse ya pas mal d´endroit ou on peut trouver la space weid et le space fuel, et qui nous fait gagner tu tps pour pouvoir avoir l´hydre (d´après certains, ms c´est ptetre qu´une rumeur).
Jpense qu´un bon truc à faire c´est choper l´hydre avant la mission de mi-ton pour garder les 25mw, c´est qd m mieux que les vendre! :oui:
Et pour ceux qui n´ont jamais la chance d´avoir les modeles L en vente, juste sauvegardez et chargez jusqu´à ce que vous les zavé c´est aléatoire! :)
Wala, c´est parce que jviens juste de rcommencer en x-trème et jécaye de trouver le meilleur moyen d´avoir le plus de matos pour le min de fric, alors si zavé qq restes de souvenirs de vos débuts n´hézitez pas swoulpé! :-)

agr
agr
Niveau 5
01 mars 2006 à 10:23:45

je me souviens que mes debuts été mouvementé,qu est ce que tu peux faire avec ton dicover tout pouri?que dalle.mais j
ai quand meme attaqué le buster pour avoir un vaisseau qui tien la route, et a force de piraterie,j´ai bloqué mon compteur d argent,j en ai trop.passer du clochar au maitre de l univers c quand marrant

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:59:19

t´as raison, l´hydre c´est bien une légende...

mais le coup des caisses je le savais, c´est meme avec une caisse qui contenait deux missiles guèpe que j´ai pu acheter un mats a mon discovery :-)

sinon, j´ai acheté un vaisseau formidable au prix d´un m4, j´ai nommé l´iguane split :ok:

Skipoon
Skipoon
Niveau 6
01 mars 2006 à 17:19:23

Mais l´Iguane, c´est un TP ! c´est vrai qu´il est rapide est bien armé, mais tu l´as pris juste pour le fun ? tu fais pas de missions de voyage touristique ? (oui je sais, ce truc de touristes ça me perturbe...)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:25:45

je l´ai pris parce qu´il accepte les perturbateure ioniques, il va a 300 m/s, il a trois canons a l´avant un a l´arrière, 50 mw de bouclier, il coute que 200000, il a 450 points de soute taille L et en plus il est JOLI, une qualité que n´ont pas des vaisseaux comme le nova ou le dragon split ou le persée paranid :nah:

meme qu´avec mon p´tit TP split, j´arrivais a détruire des K xénon :oui: et c´est avec lui que j´ai capturé mon m3 khaak :oui:
le seul truc qui lui manquait a ce vaisseau c´etait les conducteurs de masse!

Skipoon
Skipoon
Niveau 6
01 mars 2006 à 17:32:57

Au fait, t´as l´air de penser que le Dragon Split est pas genial comme vaisseaux... Pourquoi ?
Je pensais m´en acheter un quand j´aurais les moyens de me payer un M6... c´est une erreur ?
C´est sur qu´il a pas beaucoup de bouclier... mais c´est si handicapant que ça ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:36:33

bien sur que c´est handicapant, surtout contre les khaaks...
une fois, j´ai assisté impuissant a la mort d´un dragon split aux prises avec un essaim de m5 khaaks, une quinzaine environ...
juste des m5, pas de m3! en plus j´ai déja eu le dragon split, j´ai été décu, alors je me suis acheté un centaure :content:
d´autre part, le dragon split est fait pour qu´on laisse les tourelles faire le travail, or pour un mec qui aime le conducteur de masse comme moi, c´est pas cool car un conducteur de masse dans une tourelle automatique tire cinq fois moins vite qu´en vrai :-(

Skipoon
Skipoon
Niveau 6
01 mars 2006 à 17:49:06

Bon bin va pour le centaure alors...
Mais bon j´ai encore le temps... Pour te faire du fric t´as exploité les asteroides toi ? ça a l´air d´avoir fonctionné... je crois que je vais tester ça.

Merci en tout cas !

bobatbill
bobatbill
Niveau 2
01 mars 2006 à 18:45:41

Jviens juste de donner la weid et le fuel pour la princesse et en effet quedall, jpensé que j´avé pri tro mon temps vu ken fait on a jcroi 6stazura, +de 6h pour le faire et j´en até à 44mizura (mn), alors g pri une save de début et pas d´hydre non plus ch´ui meme ellé jusqu´à recommencé en facile pour y allé desuite et yavé pas d´annonce meme aprè une heure de jeu, alors j´ai abandonné yen a qui ont djà eu l´hydre? fech kd mem ca auré été utile qq millions pour vite construire ses industries! Sinon, zen pensé koi jcompte construire 2 ou 3 truc de blé dans rempart je crois juste en face des 5 powerplant?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:54:03

tu peux essayer, avec les usines de rames ca devrait aller :ok:

perso, j´aime pas trop les usines, je m´en sers pour m´alimenter en marchandises diverses

bobatbill
bobatbill
Niveau 2
01 mars 2006 à 20:02:58

Le pb des rames c´est qui fo autre chose que des powerplant, non? Mais jme demandait justement si ça rapporter la rame, alors jen mettrais, tu pense kel secteur?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:48:32

bah justement, tu mets quelques fermes de blé et une ou deux usines de rames a rempart, ca se vend :ok:

quoique les munitions de conducteur de masse se vendent très bien là bas au prix maximum