Alors comme je vous dit j´ai bien suivi dans les autres posts, j´ai bien donner le nom de ma Home Base à mon Mercury, soit ma station solaire, et je lui ai donner la moitié de ce que j´avais, soit 20 000cr, pour dire d´essayer. Hors, dans les commandes de mon Mercury, je ne peux pas lui dire d´acheter ou vendre au meilleur prix, car ça reste écrit en gris, et je ne peux pas sélectionner. Une fois j´ai réussi, mais malgré que je lui avait dit de faire 0 saut, il s´en va dans d´autres secteurs pour aller acheter des cristaux. Par contre ma station produit, j´avais mis les photopiles à 23, et personne ne venait m´en acheter. J´ai même baisser jusque 18 et toujours personne. Donc en résultat, je suis obligé de dire à mon Mercury d´aller acheter des cristaux, de les ramener, et de l´envoyer vendre la production et ainsi de suite. En plus, malgré les update de moteur, il ne va qu´à 39 alors que c´est indiqué qu´il peut monter à 150, donc c´est très long et vite lassant. Peut-être faut-il le réparer pour qu´il aille plus vite? Mais dans ce cas je n´aurai plus d´argent. De plus, si je le laisse avec 1000 en coque, au bout d´un moment il se détruit tout seul, sans être attaqué.