CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leeeeenteur...

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
15 février 2006 à 23:42:16

Salut, passionné de Space-Opera et conquis par Starlancer et Freelancer, j´ai acheté X² il y a un bail.
Dernièrement, je m´y suis remis et je me suis rappelé pourquoi j´avais laissé tomber.

C´est lent!
C´est horriblement lent!

Et le pilotage automatique ne marche que des zones déjà explorés et aps sur les portes interstellaires.

La 1ère mission de transport m´a pris 1h30. 1h30 de supplice.

Alors, est-ce qui moi qui ait des problèmes avec le pilotage automatique ou est-ce qu´il faut attendre un peu, le temps d´upgrader des vaisseaux.

Là, j´en suis à la mission après avoir découvert de qui on est le fils et où l´on doit explorer une station détruite. Arrivé sur palce, je me rends compte qu´il est impossible de faire quoi ec soit sans missile, que bien entendu, je dois aller acheter à trifouillis-les-oies.

Lassant est le mot qui me vient à l´esprit pour définir ce jeu

Chanis
Chanis
Niveau 10
16 février 2006 à 13:29:45

on doit etre telepathe puisque exactement le meme mot me vient a l´esprit... Qu´est ce qu´il est emmerdant, a la longue... Et encore! attend d´acquerir un croiseur! tu va connaitre l´enfer... Meme plus moyen d´avoir peut lors d´un combat, puisque tu le gagne automatiquement! raser des secteurs? chiant: les stations sont trop longues a detruire...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 février 2006 à 16:14:18

pour aller a trifouillis les oies, y a un super machin qui s´appelle le moteur de saut

sinon tu peux scripter le jeu pour que les vaisseaux aillent a environ 10000 m/s mais c´est dur de conduire après

lombre2
lombre2
Niveau 1
17 février 2006 à 17:10:07

euuuuuuuh ..............MATS (moteur a singularité temporelle) ca vous dis kekchose? en 10 + pilotage auto ca arrache kan meme pas mal !! ! ah vi , il faut effectivement aussi upgrader les moteurs et ca ds n´importe quel dock d´equipement , comme pour le MATS.
pour ce ki est de tout le temps gagner avec un destroyer bah attendez de pouvoir aller ds le secteur mere des kaaks et combattre leurs M2 !! ! on en reparle apres hein?
;)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 février 2006 à 23:10:56

ah bah justement, avec mon K, les destroyeurs khaaks je me les faisait a la chaine! je m´amusais a rentrer dedans a fond, ca les détruisait en un seul coup, moi je perdais la moitié de mon bouclier et des p´tits trucs comme le scanner duplex... vive le K qui est le meilleur des m2 :ok:

lombre2
lombre2
Niveau 1
19 février 2006 à 05:46:26

et tu l´a eu ou ton K ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 février 2006 à 12:34:29

euuuuuh :peur:
avec les scripts, voila... mais dans le script, j´avais inclus un truc pour m´ajouter -50000000 crédits et j´ai acheté tout l´équipement avec du bon argent bien honnète :oui:

pfoo
pfoo
Niveau 8
19 février 2006 à 19:53:14

Franchement ... le coup du "je l´ai eu avec un script mais je vous jure que je me suis enlevé des crédits" .. c´est trop gros pour être vrai :]
Et même si ça l´était, tu l´as quand même eut en trichant .. Eh oui, les Xenons ne sont vraiment pas du genre à commercer avec des êtres vivants ^^

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 février 2006 à 12:33:22

la prochaine fois, je le capturerais, voila :fier: