CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des pepettes...Je veux des pepettes!

Karlemarx
Karlemarx
Niveau 1
04 février 2006 à 08:18:19

Bon...N´y a t´il pas un chit code lamabda pour récupérer des crédits par milier dans X2 threat.

En général je suis contre, mais là je commence franchement à me lassé! Autant j´avais été Fan de free lancer, autant X2 commence tout doucement à me courrir sur les nerfs.

Pour l´instant le moyen le plus rentable que j´ai trouvé est de conduire un joueur fou de galaquie en galaquie, le plus vite possible, pour qu´il puisse gagner des paris...A 8 à 9000 crédits (dans ses bon jours) c´est bien mais mon beau croisseur interstellaire est encore loin...Si loin...

Au fait quand on achete un M2, peut-on y installer son petit vaisseau où doit-on le laisser en dépot au chantier naval?

Merçi pour vos réponces

Karle Marx

darcktrooper56
darcktrooper56
Niveau 7
04 février 2006 à 09:25:30

a mon avis on peut mettre les plus petits vaisceaux dedan,sinon les hangars sérviraient a rien.et lie le manuel du jeu:il y est surment marqué

Cassin
Cassin
Niveau 8
04 février 2006 à 11:08:07

Il existe des scripts qui permettent de s´allouer le fric qu´on veut, mais franchement, ça tue l´intérêt du jeu...
(j´ai utilisé des scripts pour terminer rapidement le scénario du jeu avant d´attaquer X3, c´est rigolo 5 minutes de pouvoir s´acheter tout ce qu´on veut mais tu perds la satisfaction d´avoir travaillé dur pour arriver là)

Oui, les croiseurs sont hors de prix, et oui, il n´y a que les plus acharnés qui arrivent à s´en payer un (légalement j´entend :-))) ), mais ce n´est pas nécessaire d´en avoir un pour terminer le jeu :-))) (c´est même plus handicapant qu´autre chose d´ailleurs)
Tu dis que les M2 sont trop chers... attend de voir les M1, ils coûtent pratiquement autant mais il faut encore acheter les chasseurs qui vont avec (130 chasseurs à parker dedans, je te laisse imaginer combien ça va chercher :gni: )

Sinon, en effet avec un M2 tu peux poser 8 chasseurs dedans (M3/M4/M5), mais pas autre chose, pas de TS par exemple, c´est chiant pour ravitailler en photopiles (parce qu´évidemment, vu sa taille, il ne rentre pas dans les stations :-) )

Après évidemment, chacun fait comme il veut, si tu veux un script comme ça, c´est à tes risques et périls :-))), mais tu devrais trouver ton bonheur sur X2source.com

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
04 février 2006 à 13:08:40

nan cassin, on peut en poser 4 ou 5, ca dépend des m2, et on peut aussi mettre des vaisseaux goneurs, ils sont super pratiques pour le ravitaillement :oui:
mais de toute facon, quand on a un m2, on s´amuse une ou deux heures a tout démolir et après on s´embète...

Karlemarx
Karlemarx
Niveau 1
04 février 2006 à 17:38:10

Merçi pour vos réponces.
Je craints que je vais quand même sombrer du côter obscure et faire tomber les crédits!

Quand au faite que je vais me lasser une fois que j´aurais une armadas de M2 et M1...Bouhaaaaaa :fou: C´est mal connaitre mon côté mégalo, je vais mettre cette galaxie à feu et à sang! :diable:

Karle Marx
Ou la foilie des grandeurs...

Cassin
Cassin
Niveau 8
04 février 2006 à 23:05:39

Ah tiens, je ne savais pas qu´on pouvait poser des TS sur certains M2 ! :ouch:

Quand j´avais utilisé les scripts j´avais acheté un Titan, j´avais voulu utiliser un Caïman Split pour le ravitailler, il n´a jamais voulu se poser dessus... :non2:
(bon, j´avais pas regardé les caracs en détail non plus :gni: )

Cassin
Cassin
Niveau 8
05 février 2006 à 22:06:44

Je viens de regarder sur l´Argonopedia, sur aucun M2 ils ne précisent qu´on peut embarquer un TS :ouch2:

Les M2 peuvent embarquer 4 vaisseaux (5 pour le Boron) de type M3-M4-M5 ou Goneur, mais rien pour les TS... Tu ne confonds pas avec les M1 ? Ils peuvent embarquer 130 vaisseaux en tout, de tout type (excepté M6-M1-M2 et TL évidemment :gni: )

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 février 2006 à 12:07:02

t´oublie le K xénon qui peut lui aussi embarquer 5 vaisseaux avec lui :hap:
mais c´est normal, c´est le meilleur m2 :ok: