CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Logiciel de Logistique des Produits MK1

MacFind
MacFind
Niveau 3
16 novembre 2005 à 19:36:49

Salut à tous !
Tout et dans titre. A quoi ça sert je compris en grosso modo, mais es qui il est efficace et utile ou c’est encore une truc pour pomper le fric.

@+

MacFind
MacFind
Niveau 3
18 novembre 2005 à 16:08:26

:salut:
Personne pour repondre? :snif:
Bon je vais attendre quand même. :-(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:28:02

tu n´est pas super-clair, moi j´vois pas de quoi tu veux parler en fait... y a le logiciel de commandes commerciales mk1, mk2, de commandes de combat mk1, mk2, le logiciel de commandes spéciales et le logiciel de commande mk3, mais pas de logiciel de logistique des produits...

MacFind
MacFind
Niveau 3
19 novembre 2005 à 16:05:53

Salut caelacanthe !
Je parle de logiciels que sera en vente dans tous les docks d’équipement Paranid après installation Pack Bonus Officiel de EGOSOFT « X² All In One Modules Bonus ». Je ne sais pas si tu as déjà attendu parle. Mais existe d’autres Logiciel que on trouve dans tous les docks d’équipement Borons après installation de ce pack Commandes de Commerce Avancées MK1 celui-la tu as peut être déjà même utiliser. Car auprès recherche sur forum je rien trouve. Si tu peux m’aide ça sera simpa.
@+

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:44:45

désolé, j´ai jamais entendu parler de ça, en plus je ne joue plus à x2 depuis que mon ordinateur a des bugs graphiques! dis moi, tu utilises un traducteur, non? :rire2:

MacFind
MacFind
Niveau 3
20 novembre 2005 à 14:53:38

Je parle de logiciels qui seront en vente dans tous les docks d’équipement Paranid après l’installation du Pack Bonus Officiel de EGOSOFT « X² All In One Modules Bonus ». Je ne sais pas si tu en as déjà entendu parlé. Mais il existe d’autres Logiciel que l’on trouve dans tous les docks d’équipement Borons après l’installation de ce pack « Commandes de Commerce Avancées MK1 » celui-là tu l’as déjà peut-être même utiliser. Car après recherche sur le forum, je n’ai rien trouvé à ce sujet. Si tu peux m’aider ça serait cool.

J’espère maintenant que ça te convient, je suis désolé pour mon français mais j’ai déjà vu sur ce forum beaucoup plus pire, donc mille excuses pour cette gaffe, j’espère que n’ai pas froissé ton sens des valeurs de la langue française si tu es aussi pointu à ce sujet mais actuellement avec l’envoi des SMS le trois quart des jeunes s’exprime n’importe comment et je pense que le forum n’est pas fait pour recevoir une leçon de morale. Les personnes viennent pour recevoir une aide technique à partir où les conseils sont corrects, il est mal venu de faire des réflexions aux autres ? Malgré tout cela, mes conseils te seront précieux, j’espère que tu aussi bon au niveau technique. J’ironise bien évidemment.

Cassin
Cassin
Niveau 8
29 janvier 2006 à 12:24:21

Le Logiciel de Logistique des Produits a en effet un fonctionnemment assez spécial :-)))

Déjà, à quoi sert-il ? Son but est de transporter des produits entre tes usines, au prix que tu as fixé, même 0 (ça permet de faire des boucles d´usines totalement autonomes sans mettre un seul crédit dedans)
Par exemple, si tu possèdes un aquarium de Chelt et une raffinerie d´huile Rastar, tu peux t´en servir pour transporter la viande de Chelt de l´aquarium jusqu´à la raffinerie pour pas un rond.

Plus concrètement, pour le faire fonctionner c´est un peu délicat (mais tout est indiqué dans le read-me en français inclus dans le bonus pack :-))) ). Il te faut donc un TS (ou un autre vaisseau mais pour le transport ce sont les meilleurs) avec le Logiciel de Logistique des Produits ainsi que le Logiciel de Navigation MK1.
Pour faire fonctionner le programme, tu dois assigner une base à ton TS (dans l´exemple au-dessus, l´aquarium) puis utiliser le pupitre de commandes du vaisseau (les deux options en dessous des ordres des tourelles) pour sélectionner l´usine de destination (ici, la raffinerie). Normalement un bip doit confirmer la prise en compte de la commande. Ensuite tu n´as plus qu´à lancer le logiciel via les commandes de commerce habituelles et choisir le prix auquel la marchandise sera transférée (ici, 0).

De base un TS peut fournir les marchandises d´une usine à 3 clients différents, mais comme pour le Logiciel de Commerce MKIII il y a un système de niveau qui rend les pilotes plus performants, par contre honnêtement je ne sais pas trop comment ça fonctionne car le read-me est assez obscur là-dessus.
En tous cas je ne sais pas si c´est une bonne idée d´utiliser des pilotes expérimentés car de base, ils ne demandent pas de salaire, ce qui n´est plus le cas ensuite, donc avec des usines qui tournent avec 0 cr, ça peut être gênant :-)))

La vidéo du moment