CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eh merde, j'y renonce...

Rookie2
Rookie2
Niveau 4
11 novembre 2005 à 21:07:23

Et pourtant Dieu sait que ce jeu a des attraits : Graphismes magnifiques, bande son
envoutante et adaptée au contexte, design inspiré des vaisseaux etc..

Mais cette interface a chier, ca peut pas le faire avec autant de parametres et un univers aussi grand a gerer...

Et pourtant j´ai triché, je me suis attribué 90 millions de credits via un script mais la ou j´ai craqué c´est que je pouvais pas armer mon Titan dans mon secteur et que rien ne m´indiqu´ait ou je pouvais me fournir... C´était la goutte d´eau...Surtout quand on voit comme c´est pratique de voyager dans ce jeu...

Ca va je l´ai payé que 7 euros; mais Joystick avait raison : Ca s´apparente plus a une interminable agonie qu´a du vrai fun..

Ca n´empeche pas que les gars d´egosoft ont du talent et un vrai potentiel, mais a ce compte la je vait attendre X7 avant de retenter l´aventure.

Chanis
Chanis
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:58:36

pfff evidement si tu joue avec des scripts! faut etre un peu patient aussi. les gars de joystick sont gentils mais je les trouve vraiment bourrins dans leur maniere de juger les jeux, moi je me suis bien amusé avec X2! question jouabilité, y a pire, et la gestion peut se faire en grande partie toute seule, avec les logiciels de commerce fournis dans les docks d´equipement! comme tout jeu, ce jeu a des defauts, on ne peut pas y couper, faut faire avec ou alors se passer de jeux video. et sache que comme toute marchandise super-evoluée, chere et compliquée a construire, les boucliers 125 MW sont extremement rares, et les canons a photons pulsés ne se trouvent que chez les borons, et encore, en quantité severement rationnée! faut pas esperer equiper un croiseur dans le seul secteur d´argon prime, faut arpenter la galaxie avec un TS et un teleporteur pour teleporter ce qu´on a reussi a trouver dans le vaisseau qu´on cherche a equiper. recommence une partie honnetement, galere un peu au debut pour gagner de l´argent a la sueur de ton front. on s´amuse pas, avec les scripts, crois moi...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 novembre 2005 à 12:23:07

on ne s´amuse pas non plus avec un croiseur, il faut garder des petits vaisseaux sinon on s´ennuie! ché pas moi, essaye de nettoyer des secteurs xénons, d´aller chez les khaaks... un peu d´imagination

Karstaag
Karstaag
Niveau 3
23 janvier 2006 à 19:20:42

comment tu as eu autant d argent rookie?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:08:34

il a utilisé la console de scripts! avec ça, tu peux faire tout ce que tu veux. moi j´ai crée un portail qui mène de argon prime a un secteur xénon grace aux scripts :ok:

Karstaag
Karstaag
Niveau 3
25 janvier 2006 à 11:50:08

comment on fais ac ses script pour avoir de la tune stp?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:29:22

y a une commande commerciale qui s´appelle "add money" il me semble

Karstaag
Karstaag
Niveau 3
25 janvier 2006 à 16:21:10

merci

La vidéo du moment