Je vais exposer brievement mon probleme.
Mon ordinateur, comme à l´accoutumé m´a planté entre les doigts, et j´ai du procéder à une réinstallation complète et à la formatation de la partie disque dur ou se trouvait le jeux. mais auparavant, j´avais copiée les fichiers sav dans un disque dur de sauvegarde, j´insiste sur cette partie là, j´ai bel et bien gardés mes sauvegardes.
Le probleme est là, apres avoir réinstallé le jeux à partir d´un système propre et mis correctement les patch (jusqu´à la 1.4), je place les sauvegardes dans le repertoire courant (x:\Program Files\EGOSOFT\X2 - The Threat) mais une fois dans le menu principal, il n´y a aucun fichier à charger. Alors bon, c´est mignon, on regarde un peu, on doute, on place les sauvegardes un peu partout mais rien n´y fait. Quelqu´un à une solution ?
S´il vous plait, à moins d´avoir echappé au seul topic traitant du sujet, ne me demandez pas de rechercher, je l´ai déjà fait et aucune ne pose le probleme comme je les fai( je crois) alors s´il vous plait, apportez moi un lot de réponse, merci d´avance.