CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mais ou et la ceinture de minerai???????

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
28 octobre 2005 à 08:32:40

Alors voila je ne suis qu´a la premiere mission et je ne n´arrive meme pas a trouver la ceinture de minerai. Aidez moi svp.

petite critique: se n´ai pas du tout pratique au niveau de la cartographie. Comparer a des jeu comme par exemple freelancer ou l´on trouver tout de suite son chemin.

Dolas
Dolas
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:38:52

ceinture de minerai, c´est plein sud opar rapport à argon prime

il y a une carte dans secteur sur http://perso.wanadoo.fr/2fr/2ndfondation/oldw/index.htm

sinon, je crois que c´est voulu, il faut trouver les portes avant qu´elles apparaissent sur tes cartes.

dans les messages des stations, des fois il y a des vendeurs qui vendent des cartes de secteurs. çà doit être pour montrer tout un secteur inconnu.

sinon, quand tu cherches qqpart, demandes à un autre vaisseau (ou station) (avec c), des fois ils te disent quelle porte prendre.

Mais c´est vrai qu´ils auraient pû nommer les portes autrement que porte sud/ouest/... :)

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
28 octobre 2005 à 19:11:36

Merci pour ton aide meme si j´avais trouver avant que tu réponde mais tu pouvais m´aider a un autre endroit sa me ferais plaizir. Alors voila je suis la ou la fille me dis qu´elle n´a plus de missions a me proposer et elle me demande d´aller voir Ban pour d´autres mission, mais voila je ne le trouve pas, pourtant j´ai était d´en toute les station d´argon prime aidez moi :svp:

Caius666
Caius666
Niveau 5
28 octobre 2005 à 19:16:46

Normal, il est pas dans une station mais dans "Argon one", le M1 qui se promène dans argon prime ^^. Tu fais communiquer avec un passager du vaisseau, tu cherche Ban Danna et OK.

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
28 octobre 2005 à 19:59:08

OLALALA merci merci san toi j´aurais jamais trouver

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
29 octobre 2005 à 08:59:28

J´ai encore une autre petite question.

J´ai recu un ouveau vaisseau.(celui que la patronne de terracorp donne aprés la mission miton).Le probleme c´est qu´il ne va pas tré vite pa du tout meme, j´aimerai maettre un booster pour les moteurs, donc je vais a l´equipementier d´argon prime, j´achete les booster mais voila sa ne fai rien, il avance toujoura la meme vitesse de pointe c´est a dire: 45 :rire:
alors que mon premier vaisseau va a 490 un truc come sa je sui pas sur.
en tout cas il est nettemen plus rapide.
merci d´avance.

Caius666
Caius666
Niveau 5
29 octobre 2005 à 11:28:20

En fait le booster ne sert qu´a atteindre la vitesse de croisière plus rapidement mais ne l´augmente pas. Faut acheter "l´amélioration de moteur", c´est une jauge qui va grimper et à chaque fois ça va couter plus cher, c´est au même niveau que "l´extension de capacité de soute" et ça fonctionne sur le même principe. Tu trouveras ça dans les dock d´équipement et dans les stations commerciales aussi je crois.

Assalander
Assalander
Niveau 6
29 octobre 2005 à 13:58:53

Et le fait d´avoir une coque endommagée réduit également la vitesse... il faut donc que tu ailles aussi dans un chantier naval pour la faire réparer.

Mais au mieux ton Mercury n´ira qu´à 150 m/s ! Un transporteur restera toujours plus lent qu´un explorateur......

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
29 octobre 2005 à 19:49:10

a merci pour tous ces bon conseil :lol:

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
30 octobre 2005 à 10:41:41

Caius666

Je ne comprend pas sur un autre forum tu a dit que ton PC n´arriver pas a tourner avec ce jeu alors pk tu nou sort toute la soluce :rire2:

Caius666
Caius666
Niveau 5
30 octobre 2005 à 10:52:29

Ah bon ? ou ça ? :(
Pasque ça passe bien pourtant.

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
30 octobre 2005 à 11:14:13

Ba dans le topic x2 thethreat sucesseur delite

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
30 octobre 2005 à 11:17:00

Tien pendant que t la tu pourrai pas m´indiquer ou ce trouve la station musée d´antigone parceque moi je galere, et il y a une personne qui me di de prendre la porte ouest, a partir du system ou on doit pété les mines a kou de missile (system victoire de brehnan un truc come sa)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:24:53

il me semble que pour aller a mémorial d´antigone, a partir de terre de lumiere, il faut monter de deux secteurs et aller sur la droite pendant deux secteurs... enfin, je ne suis pas sûr non plus

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:26:30

apres verification, il faut monter de trois secteurs et prendre sur la droite a cercle du pouvoir, et voila

Caius666
Caius666
Niveau 5
30 octobre 2005 à 11:42:07

Caelacanthe a été plus rapide que moi.
Sinon je voulais parler d´Elite qui ne passait pas sur mon pc, X2 lui passe très bien.

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
30 octobre 2005 à 11:42:50

Merci meme si je vai devoir me taper le chemin retour verre terre de lumiere quan tu parle de monter c´est aller vers le nord???

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
30 octobre 2005 à 11:44:52

a dac je croyai que c´était de x2 que tu me parlai tien ba tu pe me dire ce qu´il a dit mais en plu clair stp?
:lol:

Caius666
Caius666
Niveau 5
30 octobre 2005 à 11:52:19

Depuis le setcteur Triomphe de Brennan suivre la direction :

Porte Nord vers traité d´olmanckeltsat
Porte Nord vers joie de bala gi
Porte Ouest vers Legende de Farnham
Porte Nord vers nuage d´atreus
Porte Ouest vers breche
Porte Nord Mémorial d´antigone
T´es arrivé :)

Y´a plus qu´a trouver la station mais elle est facillement reconnaissable.

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
30 octobre 2005 à 11:57:18

sa c´est de la precision merci :lol:

La vidéo du moment