desole pour le post ci dessus, c´etait un essai. hmmm bon alors voila :
j´ai telechargé le pack all in one, plus un ou 2 aides pour le commerce, et je me retrouve avec les commandes suivantes pour mes vaisseaux:
1) la commande cca : qui a priori gere automatiquement l´achat/vente des marchandises de ma station.
2) la commande logistique : bon alors la c´est plus confus au niveau de l´explication, mais je suppose que mes vaisseaux ne font qu´approvisionner ma station, en se fournissant aupres d´autres stations a moi ?
3) si j´ai bon pour la commande logistique, que faire pour etre sur que les vaisseaux de l´ia ne vont pas aller acheter dans mes cristaux si je ne le veux pas car je n´ai l´intention de ne m´en servir que pour mes stations solaires ?
4) si c´est exact, ca veut dire que je ne peux pas utiliser les 2 en meme temps, car ca signifierait que que mon cca ira quand meme chercher des marchandises payantes, il faudra donc que j´indique juste a ce vaisseau "vendre au meilleur prix" ?
enfin je suis pas sur d´avoir ete clair, mais si quelqu´un peut prendre le temps de m´ecrire 2-3 exemples (normal et en chaine)de fonctionnement de ses stations avec les commandes affectees aux vaisseaux, ca serait sympa.
merci