T´inquiète donc pas tout le monde est passé par la ce moment de detresse ou tu comprend plus rien et que tu veux des solution facile donc plutot que tricher moi je te propose des soluce qui ne te feront pas tricher et qui te donneront un coup de pousse
Alors la soluce serait deja que tu fasse des mission au bout de la 2e mission pour la terracorp on te donnera une mission de transport et on te pretera un vaisseau pour cela un TL alors pour commencé profite un maximum de ce vaisseaux de transport en faisant du commerce de cette facon tu pourra accumulé plusieur dizaine de credit cela dependra de ta patience enssuite une fois que tu aura fini ta mission tu atterira sur le QG et la ne va pas communiqué avec elena kho va faire du commerce avec la station et revend tout ce que tu peux de ce vaisseau "preté" ainsi grace a ces ventes tu fera un benefice de 400000 environ
ensuite avec ca tu ira acheté une station (personnelement je prefere la centrale electrique comme tout le monde en fait lol)
et tu ira l´installé a lumiere rouge tu reparera le nouveau transport donné reelement par la terracorp et tu en achetera un autre pour faire tourné ta nouvelle usine et ca devrait pouvoir t´amené les fond necessaire pour la suite de l´aventure
voila voila je vien de dire ma technique pour le commencement meme si je sais que c´est une technique tres repandu lol