CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP ME PLZ ET JE ME TAIS :(

Odrix
Odrix
Niveau 2
07 septembre 2005 à 18:20:07

J´aimerais qu´on me reponde pr les cheats je c ya plein de topics dessus mais il parle de truc hexadecimal je c po ce ke c moa je voudré un lien un fr tout con SVP !! !!

gusrom86
gusrom86
Niveau 5
07 septembre 2005 à 18:34:19

as tu essayer la fonction recherche avant toutes tes questions?

Chanis
Chanis
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:41:42

roooh, qu´il est bavard, çui la, un vrai moulin a paroles! essaie de jouer normalement au moins! cheat o matic marche que dalle! voila! et pose tes questions dans un meme topic, ça allegera le forum!

Odrix
Odrix
Niveau 2
07 septembre 2005 à 18:42:04

Ui mais ca repond po a ma question ya quelque topic dessus mais je trouve po un editeur hexadicimal dont tlt parle je voudré juste k´on m´explique ou l´avoir et comment ca marche

Odrix
Odrix
Niveau 2
07 septembre 2005 à 18:44:05

Chanis ta qu´a m´aider o lieu de dire des trucs ki servent n´a rien :D

ma_chao02
ma_chao02
Niveau 5
09 septembre 2005 à 22:29:10

T´inquiète donc pas tout le monde est passé par la ce moment de detresse ou tu comprend plus rien et que tu veux des solution facile donc plutot que tricher moi je te propose des soluce qui ne te feront pas tricher et qui te donneront un coup de pousse

Alors la soluce serait deja que tu fasse des mission au bout de la 2e mission pour la terracorp on te donnera une mission de transport et on te pretera un vaisseau pour cela un TL alors pour commencé profite un maximum de ce vaisseaux de transport en faisant du commerce de cette facon tu pourra accumulé plusieur dizaine de credit cela dependra de ta patience enssuite une fois que tu aura fini ta mission tu atterira sur le QG et la ne va pas communiqué avec elena kho va faire du commerce avec la station et revend tout ce que tu peux de ce vaisseau "preté" ainsi grace a ces ventes tu fera un benefice de 400000 environ

ensuite avec ca tu ira acheté une station (personnelement je prefere la centrale electrique comme tout le monde en fait lol)
et tu ira l´installé a lumiere rouge tu reparera le nouveau transport donné reelement par la terracorp et tu en achetera un autre pour faire tourné ta nouvelle usine et ca devrait pouvoir t´amené les fond necessaire pour la suite de l´aventure

voila voila je vien de dire ma technique pour le commencement meme si je sais que c´est une technique tres repandu lol

Odrix
Odrix
Niveau 2
10 septembre 2005 à 17:12:36

Merci mais g deja fé ce ke tu viens de me dire depuis lgt mon commerce commence a se faire voir ( credit ) mais bon o debut ce jeux c space koa ..

ma_chao02
ma_chao02
Niveau 5
10 septembre 2005 à 20:15:54

et oui c´est vrai c´est le debut le plus dure je vien de recommencé la et j´ai fait l´etape et voila mais c´est toujours aussi bon

evo972
evo972
Niveau 9
11 septembre 2005 à 18:34:51

Je te conseil pas de cheater... je l´ai fini en faisant des cheats à tire l´arigot et au bout de quelques semaines j´en avais déjà marre...
J´ai recommencé sans tricher c´est beaucoup plus amusant!!
Courage tu seras fier de toi après lol

La vidéo du moment