Salut à tous,
J´ai entendu dire que passé un certain grade de combat (As 3 étoiles si je ne m´abuse), on avait accès à des missions d´extermination qui rapportaient gros. Ca me branche vachement, parce que les usines, si je les laisse tourner en accéléré, je perds tous mes grades.
Mais voilà le problème: ca va faire deux semaines que je me casse la tête à améliorer ces fameux grades de combat. Je suis actuellement "Chien de Guerre" à 10%, mais j´ai beau passer ma vie à dégommer des bases pirates avec un M3 ou des khaaks avec un M4, je gagne presque plus de points... Je vais quand même pas attaquer un secteur Xenon en M5!!!
En plus, quand je trouve une mission d´extermination, elle ne me rapporte que 40000 crédits, et idem pour les missions qui réclament le grade d´As 1ère étoile! ALORS QUOI, on peut donc pas devenir riche en se battant?!!!
Please, un peu d´help serait le bienvenu!