CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelqu'un peut m'expliquer?

Shorinji
Shorinji
Niveau 9
17 août 2005 à 01:16:30

Salut a tous, je viens d´acheter le jeu parce qu´il etait pas cher a la fnac et qu´il avait l´air bien.
Seulement la je viens d´essayer, et je suis pas franchement convaincu, est ce que quelqu´un pourrait m´expliquer un peu le jeu?
Merci d´avance.

total_war
total_war
Niveau 7
17 août 2005 à 20:10:37

Salut,

As tu des questions précises ? Parceque la je me vois mal tout expliquer tellement il y a de chose à faire ! !
Lit le manuel, effectue les missions d´apprentissage et aprés tu aura les idées plus claires. Il est vraie que c´est un jeu ou il faut beaucoup s´investir, les débuts sont toujours déliquats pour la prise en main du jeu mais aprés c´est le bonheur total.

Shorinji
Shorinji
Niveau 9
17 août 2005 à 21:35:59

bon je vais essayer d´eclaircir un peu,
-deja est ce qu´on est tout le temps oblige de piloter un vaisseau?
-comment on se fait une flotte un empire et tout ca?
-est ce que je doit changer de vaisseau suivant ce que je veux faire
-y a t´il un moyen de ne pas piloter et de laisser l´ordi gerer tout seul la partie pilotage?

si je vois d´autre questions je les poserai

total_war
total_war
Niveau 7
17 août 2005 à 23:14:08

- Ouep tu est un marchand/explorateur/combattant de l’espace, donc tu te trouve tout le temps dans un vaisseau, jamais sur terre ou autre.
- Avec de l’argent… et de la réflexion.
- C’est mieux d’aller combattre avec un vaisseau adapter etc… le manuel donne les différents types de vaisseaux avec leurs caractéristiques.
Le vaisseau qu´on te donne au départ est un M5 ( jette un coup d´oeil dans le manuel, tu verra de quoi il est capable.
- A partir d’extension logicielle et de quelques paramètres il est possible d’automatisé certains éléments. Sinon un exemple simple; prend pour cible une station ( touche T), appuie sur U et ton vaisseau s’arrimera tout seul, sa marche aussi pour les portails.

Shorinji
Shorinji
Niveau 9
18 août 2005 à 00:04:04

merci pour les infos, je me suis plonge dans le bouquin la.
Sinon je sais que c´est con mais est ce qu´il y a un moyen de mettre tout le jeu en anglais, parce que les voix en anglais et les sous-titres fr ca m´enerve trop, j´ai cherche sur le forum pour mettre tout en fr mais apparmeent c´est pas possible.

total_war
total_war
Niveau 7
18 août 2005 à 11:29:48

Effectivement pas de voix fr dispo pour X2, pour le reste je sais pas du tout si on peu mettre tout en Anglais. Peut être que oui avec un peu de bidouillage.

Shorinji
Shorinji
Niveau 9
18 août 2005 à 17:51:53

yop j´ai encore une question lol, je viens de recup un deuxiemme vaisseau avec la quete principale et j´arrive pas a les faire sortir tous les deux de la station terracorp, comment on fait pour que quand on est dans un vaisseau l´autre nous suive?

Undeadlord
Undeadlord
Niveau 7
18 août 2005 à 18:13:32

tu ecoutes les dialodues? la meuf te dit que tu recupereras ton vaisseau quand tu rameneras le type que t´es censé chercher. ton autre vaisseau ne te suis pas. tu finis la mission et tu recuperes ton petit M5 apres.

-XI-
-XI-
Niveau 9
18 août 2005 à 18:25:33

pour qu´un vaisseau te suive, il faut qu´il soit équipé d´un pilote automatique plus évolué, à savoir la commande de navigation MK1.

ensuite, il t reste plus qu´à aller dans le menu pupitre de commande du vaisseau qui te suivra et aller dans " navigation" puis " suis moi"

Shorinji
Shorinji
Niveau 9
18 août 2005 à 18:35:02

ok merci XI, lol j´avais essaye d´acheter des pilotes automatiques mais j´ai pas du acheter le bon