CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conducteurs de masse

-XI-
-XI-
Niveau 9
07 août 2005 à 18:19:35

hello

j´ai beau essayer, je trouve vraiment pas de moyen pour utiliser efficacement les conducteurs de masse...

si j´en équipe 2 sur un M3 ou un M4, j´arrive tout juste à détruire un M5

et si j´en mets partout sur les tourelles d´un M2, c´est à peine si je peux détruire quelques M3.

pour ceux qui utilisent souvent cette arme, comment est-ce que vous vosu en servez?

Titan-Xenon
Titan-Xenon
Niveau 6
08 août 2005 à 08:23:58

faudrai ptete ke tu lise a quoi sa sert avant mdr

ca sert a achever lac coque des vaisseau, pas tres utile a mes yeux sauf pour m2 m1

-XI-
-XI-
Niveau 9
08 août 2005 à 18:46:31

je sais bien que c´est censé etre utiliser pour attaquer directement la coque, pour pouvoir finir un vaisseau sans utiliser de perturbateurs d´ions ou autres trucs qui attaquent les boucliers.

mais je vois vraiment pas comment on arrive à détruire quoi que ce soit avec un vaisseau armé uniquement de conducteurs de masse.

c´est pas du tout puissant!

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
09 août 2005 à 00:35:21

Pour jouir de tout la puissance des conducteurs de masse, il faut les couplet avec des perturbateurs d´ions: Les perturbateurs d´ions " désactive" le bouclier et les conducteurs de masse shoot littéralement sa coque. Utilisé ainsi c´est assez puissant mais il faut jongler avec les armes et les munitions s´épuisent vite.

-XI-
-XI-
Niveau 9
10 août 2005 à 13:21:31

mais les perturbateurs d´ions n´attaquent que les boucliers, en quoi peuvent-t-ils booster la puissance des conducteurs de masse?

KOMODORE
KOMODORE
Niveau 4
10 août 2005 à 17:57:11

Si tu veux mon avis les conducteur de masse ne sont a utiliser que contre des vaiseaux de type croiseur ou transporteur et uniquequement dans un cadre d´avantage tactique. si tu afronte un enemeie superieur en nombre il te permet de prendre de l´avance car lui devra detruire ton bouclier pour attaquer ta coque. un destroyer bien arme peu venir a bout d´aut moin trois vaiseeau majeur. le mien un titant en cour d´equipement que g te decris:
avant: 3 pertu ateur d´ion
ventre, arriere et cote: 3 canon a photon
dorsale: 3 conducteur de masse
plus un bon stock de munition et de missile de moyene puissance.

-XI-
-XI-
Niveau 9
11 août 2005 à 11:46:48

est-ce qu´un M2 armé uniquement de conducteurs de masse peut détruire un M2 armé de canons à photon pulsés?

Titan-Xenon
Titan-Xenon
Niveau 6
13 août 2005 à 11:36:57

Je crois que tu n´as pas compris -XI- ( pourtant leptitpingouin a tout justifié), tu arme ton titan de conducteur de masse et de perturbateur d´ion, en premier temps, tu laisse tout tes perturbateur dessus(rapelons le, les perturbateur sont fait pour bousiller le bouclier), tu descend les bouclier du croiseur et apres tu arme tes conduteur de masse ( qui eux sont fait pour détruire la coque)

-XI-
-XI-
Niveau 9
13 août 2005 à 11:48:11

je dois mal capter quelque chose...

si les conducteurs de masse détruisent uniquement la coque, à quoi ca sert d´utiliser une arme qui détruit uniquement les boucliers avant?

autant s´attaquer directement à la coque non?

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
14 août 2005 à 00:49:29

Ba non, tu peux pas: avant d´atteindre la coque, ba y´a le bouclier :oui: ( Qui est là pour protéger la coque, as tu déjà vu le film " independance day"(ave Will smith) à un moment ils essaynte de shooter le vaisseaux aliens avec des missiles....seulement les missiles se crachent sur le boucliers(qui protègent la coque :ok: ) . :-)

-XI-
-XI-
Niveau 9
14 août 2005 à 17:01:51

d´accord, mais les projectiles du conducteur de masse se font pas arreter par les boucliers, ils sont trop petit et non énergétique

ils attaquent directement la coque, meme si le vaisseau a encore ses boucliers à 100%

c´est justement le principe de l´arme

Titan-Xenon
Titan-Xenon
Niveau 6
15 août 2005 à 21:16:42

mais tu le fait expres ou quoi ? non justement le conducteur ne sert a rien tant que le bouclier est là c seulement lorsque le bouclier est HS que tu peu lutiliser contre la coque c tout il traverse rien du tout

condusteur de masse : UNIQUEMENT coque mais SEULEMENT quand bouclier HS les projectile du conducteur de masse ne traversent STRICTEMENT RIEN à part la coque

-XI-
-XI-
Niveau 9
15 août 2005 à 23:09:11

voilà ce qui est marqué à ce propos dans le manuel du jeu:

" cette arme est unique parce qu´elle est la seule arme à prjectile ( par opposition aux armes à energie) disponible. Elle consiste en un canon multiple à alimentation rapide, qui est capable de libérer un grand nombre de petits projectile sur la cible en très peu de temps. les dégats sont causés non pas par la puissance du projectile mais par le nombre. en raison de la nature unique des munitions de cette arme, elle n´a presque pas d´effets sur les protections des vaisseaux mais agit directement sur la coque. de plus, elle n´entraine pas qu´une perte minimum d´énergie car ses munitions fournissent toute l´énergie nécessaire. Pour l´instant, cette arme ne peut etre installée que sur les vaisseaux Argons et Split, car ce sont les seuls vaisseaux qui peuvent abriter le systpme d´alimentation de munitions. la vraie puissance de cette arme vient de ses munitions"

il est bien précisé que cette arme agit directement sur la coque et qu´elle a pas d´effet sur les boucliers

Titan-Xenon
Titan-Xenon
Niveau 6
16 août 2005 à 09:36:38

Mais ca veut pas dire qu´elle traverse les boucliers ! essaye toi meme sur un M2 xénon tu verra le bouclier decsndre de trois pixel et pis c tout et pas de coque touché

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
16 août 2005 à 12:31:52

:fou: " elle n´a presque pas d´effets sur les protections des vaisseaux" cela veut bien dire ce que çà veut dire nan? " PAS D´EFFET SUR LES PROTECTIONS" :-))) :p) :ok:

-XI-
-XI-
Niveau 9
16 août 2005 à 14:02:59

. ..mais agit directement sur la coque

j´ai déja abbatu quelques M4 en leur tirant dessus avec ces armes, et leur bouclier n´a pas baissé d´un %, c´est la coque qui se fesait directement toucher

bon... j´ai peut-etre halluciné. c´est pouirquoi je vais vite revoir ca à l´instant

-XI-
-XI-
Niveau 9
16 août 2005 à 14:26:46

non, j´ai pas halluciné.

avec un centaure argon armé uniquement avec des conducteurs de masse, j´ai détruit un buster argon.

les tirs ont touchés directement la coque et ont fait à peu près autant de dégats que des CAP beta ou gamma.

et les boucliers n´ont pas baissé

j´ai meme fait un enregistrement video

Titan-Xenon
Titan-Xenon
Niveau 6
18 août 2005 à 00:30:51

rolala ! je suis vraiment vraiment :désolé:

C vrai que ca ne sert pas a grand chose mais ca ataque quand meme direct la coque, c un avantage, jai détruit 2 troi M2 avec mon centaure, ca prend du temps mais quand meme moins qu´avec des LPHE

Titan-Xenon
Titan-Xenon
Niveau 6
18 août 2005 à 00:31:45

ils auait pu mettre des " é" quand meme lol

:desole:

-XI-
-XI-
Niveau 9
18 août 2005 à 12:44:16

y´a pas de problèmes, j´étais pas sur moi meme.

ca prend si vraiment longtemps de détruire un M2 avec un M6?

dans ce cas il faut que j´essaie M2 contre M2

ca promet d´etre assez dur, surtout qu´on peut pas se cacher dans le petit coin " angle mort"

et il va em falloir quelques centaines de boites de munitions.