CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

M2 split, arnaque?

-XI-
-XI-
Niveau 9
02 août 2005 à 12:57:49

hello

je sais pas vous, mais j´ai pas mal l´impression que le python split n´a presque aucun avantage sur les autres M2.

pour commencer, comme la plupart des vaisseaux split, il a un bouclier en moins que la moyenne.

il est armé de 17 canons, c´est à dire 3 sur chacune des 6 tourelles sauf à l´avant ou il n´a que 2 canons

il ne peut transporter qu´un seul vaisseau

il n´est pas équipé de GOCD, ni de perturbateurs d´ion, juste des conducteurs de masse ( que je trouve pas très utile) et le titan peut aussi en etre équipé.

son accélération est moyenne: 13m/s^2 alors que le phénix teladi: 14m/s^2, la raie boron: 15m/s^2 et le K xénon: 28m/s^2

son agilité dans les virages est pas terrible: 2,85%, il est en dernière position ( le K xénon en premier avec 7,99%)

ensuite, son espace en soute est moyen: 3500 unités ( le moins bon étant la raie avec 3000 et le meilleur, le phénix avec 5000)

ensuite, son seul avantage sur les autres vaisseaux sur le commerce est sa vitesse, mais celui qui a la chance de capturer un K xénon profitera d´une vitesse encore plus grande

pour ceux qui posséderaient ou auraient envie d´acheter ce vaisseau, qu´est-ce qui pourrait me pousser à l´acheter? parce que j´aime beaucoup son design

merci d´avance

-XI-

Kenjutsu
Kenjutsu
Niveau 7
02 août 2005 à 15:13:25

Oh, tu traduis mes pensées actuelles, vu que je fais la course aux M2, financièrement. :)

Seule chose sûre pour moi, je préfère la Raie sur le papier et sur photo. ^^

Titan-Xenon
Titan-Xenon
Niveau 6
02 août 2005 à 17:07:15

tua as quasiment raison -XI-, le seul truc bien c´est sa vitesse pour faire de attaéquees éclairs, et j´aime bien son design moi :-)uu

-XI-
-XI-
Niveau 9
02 août 2005 à 21:30:14

moi aussi, j´adore son design, c´est mon M2 préféré d´un point de vue héstétique.

par contre, pour les attaques éclairs, c´est meme pas ce qu´il y a de mieux vu que le K xénon va plus vite

en fait, j´ai l´impression qu´on prend autant de temps pour amasser la thune pour acheter le python que pour capturer un K.

en plus, le K est presque en tout point meilleur que le M2 split

ma_chao02
ma_chao02
Niveau 5
03 août 2005 à 15:52:34

effectivement c´est une arnaque avec un titan bien armé tu peux en detruire 2 M2 split sans qu´ils n´atteignent ta coque evidemment il faut bien manoeuvrer mais c´est tout

donc personnelement je prefere avoir une tortue de l´espace comme le Titan ou le Phoenix mais au moins ils ont le merite d´etre bien armés et blindé donc la vitesse cela peut etre plus ou moin utile et meme la lenteur du titan peut etre utile contre les M2 Xenon, j´ai reussi a vidé un secteur xenon avec un titan car eux vont plus vite et donc s´eloigne toi ta le temps de recharger les bouclier et tout donc en 1 contre t´a des chance que ça marche par contre si un 2e rapplique tu reflechi pas tu pars très vite

Donc si tu cherche la vitesse sans perte en armement et bouclier prend la Raie ou si tu cherche plus protegé prend le M2 Teladi