j ai equipe des vx avec la commande sds ( script) je leur de delivrer toute sorte de marchandise et tout va SAUF pour les crystaux que je leur dis de livrer mais ils veulent po il restent dans leur station a attendre je ne sais quoi si quelqu un a une idee sur l origine du prob?
Titan-Xenon
Niveau 6
14 juillet 2005 à 11:00:35
bah je sais pas moi sa marche, vérifie qu´ils ont tout ce qu´il faut ( le log sds on sait jamais^^), log de n,avigation ou autre je sais pas...
Mous
Niveau 4
14 juillet 2005 à 13:22:08
Merci, mais j ai tout verifier 1000 fois mais il me semble que tout est parfaitement en ordre ( normalement) enfin si ca fais seulement avcec les crystaux je peut faire avec.
Mous
Niveau 4
14 juillet 2005 à 15:14:43
j ai trouver
meuble2001
Niveau 8
14 juillet 2005 à 15:49:02
Et c´etait quoi qui allait pas ?
Mous
Niveau 4
16 juillet 2005 à 20:28:05
pour optimiser la production les sds ne tronsporte qu a partir d une certain quantite qui est de 40 pour les crystaux 100 pour la nouriture ect
Mous
Niveau 4
16 juillet 2005 à 20:29:13
je conseille ce script a tout le monde et en plus il est signe per egosoft
toto369
Niveau 5
17 juillet 2005 à 12:32:32
il sert a quoi exactement ce script?
Mous
Niveau 4
17 juillet 2005 à 16:15:36
si tu veux te faire une chaine d usine dans x²(sans le sds)tu dois dire a tes propre vx d alle achete TA marchandise dans TES usine ( une peu illogique) et ce n est po tjrs tres evident surtout si il y a des usine de l ia et en plus d tu dois te casse la tete avec tous ces transfert d argent tandis qu avec le sds tu dis a tes vx d approvisionner tes station avec ta marchandise sans aucune transfert d argent et ca marche parfaitement bien meme si il y des usine de l ordi ds le meme systeme voila si quelqu un veut ce faire ca propre chaine ( pour fabriquer arme et bouclier) je lui conseille vivement le sds et comme c est un script signe il n y auras aucun prob avec le jeu il suffit d alle le chercher sur le site de egosoft avec le pack all-in-one et le tour est jouer