J´ai un gros plantage pendant la vidéo du mémorial d´antigone . Apres que l´informateur m´ait donné qu´il faut retrouver le LBF les jeux retourne sur le bureau J´ai déjà réinstaller le jeux et mon ordi à été formaté il y a pas longtemps. J’avais déjà passé cette mission sans problème sur une autre partie ( mais j´ai perdu les sav ) Voila si qq peut m´aider merci
Pseudo supprimé17 juin 2005 à 20:11:06
reinstalle windows media player, met a jour tout tes pilotes et directx, patch le jeu en version 1.4, et desactive l´agp fast write dans le bios. Sa devrait marcher apres je pense.
Titan-Xenon
Niveau 6
17 juin 2005 à 20:35:40
eu...bah...j´ai rien à dire à part : " fait ce qu´il dit"
Pseudo supprimé17 juin 2005 à 23:25:08
racotte
Niveau 2
18 juin 2005 à 09:56:28
Oula ! Bon d´abord merci pour vos réponses rapides ( y a des gens qui sont au taquet sur ce forum) Alors je vais patché le jeu ( Direct X et mes pilote sont a jour normalement) mais en ce qui concerne le truc bizarre dans le bios j´aimerais savoir ce que ça fait exactement ? Pardonne à un gars qui maîtrise assez peu l´informatique mais le bios m´inspire toujours une crainte superstitieuse ! Merci de m’éclairer
Pseudo supprimé18 juin 2005 à 12:18:05
agp fast write est un reglage sensé ameliorer les performances du port agp ( la ou est branchée ta carte graphique) mais en fait il ne change absolument rien. Par contre il est reputé rendre les pcs instables.
racotte
Niveau 2
18 juin 2005 à 16:19:10
Merci pour ton explication Bon j´ai tout mis à jour, j’ai patché le jeu et j´ai désactivé l´AGP fast write dans le bios et . .. Ca plante toujours au même endroit Merci pour ton aide mais je crois que mon père va rester perdu qq part au fond de l´espace pendant que je construit mon empire commercial. Ceci dit si qq à une autre idée je suis preneur
Pseudo supprimé18 juin 2005 à 16:37:20
Fait un scandisk complet il y a peut etre un fichier abimé
racotte
Niveau 2
20 juin 2005 à 14:47:25
Ok finalement c´est un pack de codec qui faisait planter le jeu. Une fois désinstaller j´ai pu passer la vidéo sans problème. Merci de tes conseils ( un scan disc de temps en temps ça ne fait pas de mal de toute façon)
Pseudo supprimé20 juin 2005 à 18:08:11
ha oui exact j´ai eu le meme probleme que toi il y a longtemps