CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Secteurs khaaks

Spman7
Spman7
Niveau 6
16 mai 2005 à 17:45:50

Voila j´ai pas mal avancé : Gros Bonnet aguéri et Magnat...

Quand je vais dans un secteur inconnu pour le nettoyer avec mes M2 Argon, Boron, Split et Téladi(1 de chaque), les Khaaks reviennent tout le temps, pas les stations mais les M1 et le M2 ils sortent de l´hyperespace tout le temps du coups impossible de tous les detruire.

Comment faire pour les exterminer?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:54:13

rien a faire, j´ai deja detruit plusieurs m1 m2 khaaks avec mon k xénon, on ne peut pas s´en debarasser! j´ai meme vu, une fois, une file de m1 m2 qui retournaient vers le centre du secteur, et un qui apparaissait a la queue comme sortant d´un tunnel de saut... ne peut pas conquerir de secteur khaak! vraiment dommage, j´ai vu dans un des secteurs ( celui en bas a droite) un asteroide avec quarante trois de richesse de nividium ( !) et ca serait vraiment lucratif de se ramener avec un tl pour ramasser les morceaux de cet asteroide!

fred7801
fred7801
Niveau 3
20 mai 2005 à 23:19:34

heu,ta fais comment pour capturer un k xenon,par ce que moi je les butent,mais jaimerais bien bien en capturer au moins un ds ma vie,merci a bientot...

Titan-Xenon
Titan-Xenon
Niveau 6
21 mai 2005 à 10:17:53

eh ! bien ! il faut ( pour moi) un M6, L´Osprey me conviens le mieux, tu le charge en missiles frelon, tu vas dans un secteur Xénons, mais c´est quand meme dur là-bas, alors moi je préfère faire des missions d´attaque Xénon, enfin tu te met derrière, tu trouve un angle mort, là ou il ne pourra pas te toucher, et tu vide tes missiles frelon et tes lasers.

Une fois ses boucliers HS, tu arrête de tirer avec tes missiles, et là tu ne tire qu´avec les laser et tu attend que la coque sois environ a 50% et là, il devrais à peu près se rendre...

Le truc c´est de vider au plus vite ses boucliers, et tu lui bousille sa coque juste après comme je te l´ai déjà dit...

Note que c´est quand même dur....

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:00:01

je devrais essayer, le problème des missiles frelon c´est qu´il ne resiste pas aux tirs de cpp gamma, faudrait essayer avec des gocd gamma, ca fait disparaitre le bouclier vachement vite ces machins-là... au fait, titax-xenon, ta technique du mats elle marche super bien, le tl a tenu 10 minutes dans un secteur xénon, cela dit, 10 minutes, c´est le temps qu´il a fallu pour qu´il approche de l´autre porte, et les K nous bloquaient la route, le tl avait un déplacement totalement aléatoire, en fait c´est mieux que j´en achete un pis que je le revende après usage

Titan-Xenon
Titan-Xenon
Niveau 6
22 mai 2005 à 14:29:38

a ué j´avais pas pensé à ca . .. :honte:

L´IA, lorsque qu´elle est face à a un ennemie, ne cherche pas à faire sa trajectoire mais elle combat...mais sans laser s´il ya le MATS...

Ué la je sais plus quoi faire, à moins qu´on puisse donner l´ordre au TL d´utiliser un moteur de saut, ce qui je crois, n´est pas possible malheureusement... :non:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:13:03

ils en profitent les pilotes de TL, ils savent parfaitement que comme on peut pas s´en passer, ils rognent sur tout pour se faire des sous... ils vont pas acheter un moteur de saut alors que ca rapporte plus de passer les portails, pas vrai? il me manque plus que 6 millions a gagner pour pouvoir m´acheter a la fois l´orque boron et la station commerciale, ca devrait aller vite!

Titan-Xenon
Titan-Xenon
Niveau 6
24 mai 2005 à 15:35:13

pourquoi l´Orque :question: pazsque c´est celui qui coute le moins cher ou tu l´aime bien ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:28:40

j´ai pris l´orque parce que:
-il fait partie des deux tl pouvant prendre la station commerciale argon
-c´est le moins cher

pis voila, j´ai enfin ma station commerciale, au secteur inconnu. c´est chiant par contre que l´on ne puisse pas mettre la quantité qu´on veut de trucs dedans, 10 boucliers de 25 MW par exemple

Titan-Xenon
Titan-Xenon
Niveau 6
26 mai 2005 à 18:08:05

bah ué c´est limité, mais tu pourrai me dire si sa rapporte beacoup ? pasque je recomence une nouvelle partie ( m´ennuyais) et je n´ai jamais testé ce genre de chose, j´ai l´impression que c´est compliqué enfin du moins pour ma masse cérébrale réduite...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:31:12

tu me demande, si la station commerciale au secteur inconnu rapporte des sous? ben en fait, elle rapporte strictement rien, c´est pour le fun, et qu´on peut mettre un bazar pas possible dedans,ca peut servir lol. de plus j´ai pas fait grand chose pour ameliorer la situation: le secteur xenon a coté est plein, les autres n´ont pas le droit d´acheter ici et tout est au prix maximum...